Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !

Aller en bas 
+29
mimi
Allyah
Touille
Katy62
boudchouette
Kymie
florie
Moody
collinette
karolinka
jess40
choupette
Elomelo
Gaénonin
taromit
Selkis
Mathou
perce neige
vita
mimikief
baboun
Vision
lunacline
Emi63
Flora
Saphaëlle
Babydoll
aluet
petitpullmarine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:11

Quelle belle annonce et la réaction de ton chéri est bien marrante. Profite bien de cette nouvelle grossesse et pas de panique cette petite bulle ne va que s'agrandir aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:12

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 félicitations !! Hihi les réactions du papa content050
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:57

Le pragmatisme en personne !!!!

Félicitations encore une fois, et profiter de chaque seconde ! Smile
Décidement... c'est l'année des petits deuxièmes ! nature39
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:06

Waouh félicitations !!!!!!!
Et ton homme !!!!! content050

Vivement ton rendez vous avec ta sage femme alors !! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:16

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:27

Coooooooool! !!!!!!
Vraiment heureuse pour vous! 0059_G

Felicitations Petitpull
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:54

oh petitpull tu illumines ma journée félicitations ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:03

quelle joie ura1 ura1 ura1

toutes mes félicitations !

j'aime beaucoup votre dessin... un joli symbole à conserver en souvenir 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:08

Félicitations Petitpull 0001_G 0001_G

ça ne doit effectivement pas être simple de savoir ce qui se passe en soi avec des cycles déréglés aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:19

Oh félicitation ma toute belle 0059_G 0059_G 0059_G

L'automne et l'hiver vont être riche en bébé aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:30

Je t'avais lue hier, en me disant que "ça sentait le bébé". Et aujourd'hui, je reviens et je découvre la belle et bonne nouvelle 0059_G Félicitations!

C'est vraiment une très belle nouvelle 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:09

OOOooooohhhh 0059_G 0059_G 0059_G
Félicitations ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:25

Haaaaaaaaaan géant !!!!!! ura1 ura1
Félicitations Petitpull !! 0059_G (Il m'a bien fait rire ton homme ! content103 )
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:42

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:36

Merci les filles, mais je ne m'emballe pas trop. Je me sens complètement dépassé par les événements, comme dit mon homme "c'est quand on n'essaye pas de maîtriser les choses que ça arrive" 0059_G ouai enfin je bloque quand même sur la date de naissance pascontent127 pile ce que je voulais éviter ! Bon ok j'en ai aussi très envie de ce BB content107

Et c'est fou, depuis que j'en ai "conscience" les nausées ne me lâchent plus ! La journée au boulot ne va pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:37

MAIS MAIS MAIS 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G

Ah bin voilà quoi !


Félicitation ma belle 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Katy62
A sa place au chaud
Katy62


Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : calais 62
Date d'inscription : 19/04/2013

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:46

Félicitation petitpull 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:01

Félicitation alors! aav Chouette un bébé surprise!
Et courage pour les nausées abc
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 6:44

petitpullmarine a écrit:
ouai enfin je bloque quand même sur la date de naissance pascontent127 pile ce que je voulais éviter ! Bon ok j'en ai aussi très envie de ce BB content107

Si ça peut te consoler, c'était aussi ce que je m'étais dit pour ma fille (elle est née en septembre, elle est du signe "vierge", je trouve ça très nul, c'est tout à fait subjectif, mais bon), et finalement, je me dis que tant pis, c'est elle qui a choisi de venir se nicher à ce moment-là, ça n'a pas marché au cycle précédent...J'avais aussi ces deux sentiments-là.

Pour le boulot et les nausées, je trouvais que ça restait vivable, finalement, a priori, j'avais l'impression que ça n'irait jamais, et puis quand j'étais au boulot, je faisais des allers-retours à la toilette, mais j'arrivais quand même à tenir le coup et à travailler. Et ça me changeait les idées par rapport aux nausées... J'espère que ce sera le cas aussi pour toi.

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:08

Moody a écrit:
Si ça peut te consoler, c'était aussi ce que je m'étais dit pour ma fille (elle est née en septembre, elle est du signe "vierge", je trouve ça très nul, c'est tout à fait subjectif, mais bon)
Mââââ non c'est pas nul d'être Vierge ! ^^ (moi, Vierge du 3e décan Razz) Dis-toi que ça permet de faire d'énormes gaffes en rencontrant sa belle-famille prout-prout pour la 1ere fois ! Imagine un peu le contexte : je suis présentée officiellement à mes beaux-parents, les cousines, la tante à Jules, toussa. On se regarde un peu dans le blanc des yeux, et une cousine de ma belle-mère me pose une question.
(elle) Oh, Flora, de quel signe êtes-vous ?
(moi) Vierge ! (... un petit blanc, et je sais pas mon cerveau est parti en roue libre) ... de signe !

Imagine un peu l'air offusqué de la cousine content103

Ptipull, j'ai pas trop suivi, quelle devrait être ta DPA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:11

Félicitations pleins de bébé à venir
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:47

Merci les filles, tu me fais rire Flo ! Ma DPA selon les sites-en-ligne-qui-trouvent-la-date en fonction de la date de conception serait le 21 décembre (mais comme on est une famille de comiques on va viser le 25 pis on l’appellera Noël !). Moody tu as bien raison, ce bébé veut naître en plein hiver entre un âne et un boeuf dans une grange, on va pas le contrarier 0059_G ce serait un AAD un peu trop rustique pour moi tout de même !

Je file rencontrer une sage femme lundi pour en discuter avec elle (un RDV court ou long ? ...ok vu votre cas vous aller venir manger à la maison là content050 ) et me prescrire une prise de sang. Elle m'a dit qu'elle "regardera pour en savoir plus", ah bon? elle peut déjà déceler la formation "du nid" en m'auscultant mimique045

C'est certainement psychologique mais je ne supporte déjà plus mes pantalons...trop serrés mimique121 Nan mais je m'emballe, et si c'était pas vrai mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:54

Le 25 ! Le 25 ! Le 25 !

Non, honnêtement, c'est pas fameux comme date, j'en sais quelque chose content050


Sinon, si ça peut te rassurer, pour ma part, mon corps a changé super vite. J'ai attrappé des hanches de compétition en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'étais d'ailleurs contente d'être en vacances durant la période des 2-3 mois, on n'a rien vu avant mon retour où j'ai pu annoncer à mon aise la nouvelle, parce que sinon je n'aurai pas su le cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:23

Mais si c'est vrai et comme l'a dit Saphaëlle ton corps peut changer rapidement. Le mien avait aussi bougé assez rapidement, ça se met en place même si tu ne grossis pas forcément.

Vivement lundi que tu nous racontes ton rdv avec la sf. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:53

Félicitations! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !   Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cycles courts
» Avez-vous des lumières pour éclairer mes cycles irréguliers
» Ce que l'adulte voit et ce que l'enfant voit...
» Besoin d'avis sur mes cycles ....
» Cycles qui alloooooooongent :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: