| Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! | |
|
+29mimi Allyah Touille Katy62 boudchouette Kymie florie Moody collinette karolinka jess40 choupette Elomelo Gaénonin taromit Selkis Mathou perce neige vita mimikief baboun Vision lunacline Emi63 Flora Saphaëlle Babydoll aluet petitpullmarine 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babydoll Habituée
Nombre de messages : 700 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Mer 1 Mai 2013 - 7:11 | |
| Quelle belle annonce et la réaction de ton chéri est bien marrante. Profite bien de cette nouvelle grossesse et pas de panique cette petite bulle ne va que s'agrandir | |
|
| |
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Mer 1 Mai 2013 - 7:12 | |
| | |
|
| |
vita Habituée
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Mer 1 Mai 2013 - 7:57 | |
| Le pragmatisme en personne !!!! Félicitations encore une fois, et profiter de chaque seconde ! Décidement... c'est l'année des petits deuxièmes ! | |
|
| |
Gaénonin Habituée
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Mer 1 Mai 2013 - 8:06 | |
| Waouh félicitations !!!!!!! Et ton homme !!!!! Vivement ton rendez vous avec ta sage femme alors !! | |
|
| |
Elomelo Habituée
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Mer 1 Mai 2013 - 8:16 | |
| | |
|
| |
choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Mer 1 Mai 2013 - 8:27 | |
| Coooooooool! !!!!!! Vraiment heureuse pour vous! Felicitations Petitpull | |
|
| |
jess40 Habituée
Nombre de messages : 3138 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Mer 1 Mai 2013 - 8:54 | |
| | |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Mer 1 Mai 2013 - 19:03 | |
| quelle joie toutes mes félicitations ! j'aime beaucoup votre dessin... un joli symbole à conserver en souvenir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
collinette Habituée
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Mer 1 Mai 2013 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Mer 1 Mai 2013 - 19:30 | |
| Je t'avais lue hier, en me disant que "ça sentait le bébé". Et aujourd'hui, je reviens et je découvre la belle et bonne nouvelle Félicitations! C'est vraiment une très belle nouvelle | |
|
| |
florie Habituée
Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Jeu 2 Mai 2013 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Kymie Habituée
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Jeu 2 Mai 2013 - 6:25 | |
| Haaaaaaaaaan géant !!!!!! Félicitations Petitpull !! (Il m'a bien fait rire ton homme ! ) | |
|
| |
boudchouette Habituée
Nombre de messages : 2009 Age : 45 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Jeu 2 Mai 2013 - 6:42 | |
| | |
|
| |
petitpullmarine Habituée
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Jeu 2 Mai 2013 - 7:36 | |
| Merci les filles, mais je ne m'emballe pas trop. Je me sens complètement dépassé par les événements, comme dit mon homme "c'est quand on n'essaye pas de maîtriser les choses que ça arrive" ouai enfin je bloque quand même sur la date de naissance pile ce que je voulais éviter ! Bon ok j'en ai aussi très envie de ce BB Et c'est fou, depuis que j'en ai "conscience" les nausées ne me lâchent plus ! La journée au boulot ne va pas être simple... | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Jeu 2 Mai 2013 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Katy62 A sa place au chaud
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : calais 62 Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Jeu 2 Mai 2013 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Jeu 2 Mai 2013 - 11:01 | |
| Félicitation alors! Chouette un bébé surprise! Et courage pour les nausées |
|
| |
Moody Gardienne du Temple
Nombre de messages : 4971 Localisation : sud de Bruxelles Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Ven 3 Mai 2013 - 6:44 | |
| - petitpullmarine a écrit:
- ouai enfin je bloque quand même sur la date de naissance pile ce que je voulais éviter ! Bon ok j'en ai aussi très envie de ce BB
Si ça peut te consoler, c'était aussi ce que je m'étais dit pour ma fille (elle est née en septembre, elle est du signe "vierge", je trouve ça très nul, c'est tout à fait subjectif, mais bon), et finalement, je me dis que tant pis, c'est elle qui a choisi de venir se nicher à ce moment-là, ça n'a pas marché au cycle précédent...J'avais aussi ces deux sentiments-là. Pour le boulot et les nausées, je trouvais que ça restait vivable, finalement, a priori, j'avais l'impression que ça n'irait jamais, et puis quand j'étais au boulot, je faisais des allers-retours à la toilette, mais j'arrivais quand même à tenir le coup et à travailler. Et ça me changeait les idées par rapport aux nausées... J'espère que ce sera le cas aussi pour toi. | |
|
| |
Flora Modératrice
Nombre de messages : 5493 Age : 43 Localisation : Amnéville (Moselle) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Ven 3 Mai 2013 - 7:08 | |
| - Moody a écrit:
- Si ça peut te consoler, c'était aussi ce que je m'étais dit pour ma fille (elle est née en septembre, elle est du signe "vierge", je trouve ça très nul, c'est tout à fait subjectif, mais bon)
Mââââ non c'est pas nul d'être Vierge ! ^^ (moi, Vierge du 3e décan ) Dis-toi que ça permet de faire d'énormes gaffes en rencontrant sa belle-famille prout-prout pour la 1ere fois ! Imagine un peu le contexte : je suis présentée officiellement à mes beaux-parents, les cousines, la tante à Jules, toussa. On se regarde un peu dans le blanc des yeux, et une cousine de ma belle-mère me pose une question. (elle) Oh, Flora, de quel signe êtes-vous ? (moi) Vierge ! (... un petit blanc, et je sais pas mon cerveau est parti en roue libre) ... de signe ! Imagine un peu l'air offusqué de la cousine Ptipull, j'ai pas trop suivi, quelle devrait être ta DPA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Ven 3 Mai 2013 - 7:11 | |
| Félicitations pleins de bébé à venir |
|
| |
petitpullmarine Habituée
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Ven 3 Mai 2013 - 8:47 | |
| Merci les filles, tu me fais rire Flo ! Ma DPA selon les sites-en-ligne-qui-trouvent-la-date en fonction de la date de conception serait le 21 décembre (mais comme on est une famille de comiques on va viser le 25 pis on l’appellera Noël !). Moody tu as bien raison, ce bébé veut naître en plein hiver entre un âne et un boeuf dans une grange, on va pas le contrarier ce serait un AAD un peu trop rustique pour moi tout de même ! Je file rencontrer une sage femme lundi pour en discuter avec elle (un RDV court ou long ? ...ok vu votre cas vous aller venir manger à la maison là ) et me prescrire une prise de sang. Elle m'a dit qu'elle "regardera pour en savoir plus", ah bon? elle peut déjà déceler la formation "du nid" en m'auscultant C'est certainement psychologique mais je ne supporte déjà plus mes pantalons...trop serrés Nan mais je m'emballe, et si c'était pas vrai | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Ven 3 Mai 2013 - 8:54 | |
| Le 25 ! Le 25 ! Le 25 ! Non, honnêtement, c'est pas fameux comme date, j'en sais quelque chose Sinon, si ça peut te rassurer, pour ma part, mon corps a changé super vite. J'ai attrappé des hanches de compétition en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'étais d'ailleurs contente d'être en vacances durant la période des 2-3 mois, on n'a rien vu avant mon retour où j'ai pu annoncer à mon aise la nouvelle, parce que sinon je n'aurai pas su le cacher ! | |
|
| |
Babydoll Habituée
Nombre de messages : 700 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Ven 3 Mai 2013 - 9:23 | |
| Mais si c'est vrai et comme l'a dit Saphaëlle ton corps peut changer rapidement. Le mien avait aussi bougé assez rapidement, ça se met en place même si tu ne grossis pas forcément. Vivement lundi que tu nous racontes ton rdv avec la sf. | |
|
| |
Touille Habituée
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! Ven 3 Mai 2013 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! | |
| |
|
| |
| Avec des cycles irréguliers...on ne voit pas l'énormité ! | |
|