Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du sucre dans les urines ???

Aller en bas 
+2
minou
Laetitia 42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fraisetagada
A sa place au chaud
fraisetagada


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2013

Du sucre dans les urines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sucre dans les urines ???   Du sucre dans les urines ??? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:16

Normalement c'est direct après dans 95% des cas mais une récidive sous forme de diabete de type2 dans les 5 ans qui suivent pour 30% des cas ... Pour moi diabete diagnostiqué a 15j de grossesse , donc diabete probablement chronique mais agravé par la grossesse Smile on verra ... Mystère et boule de gomme lol
Revenir en haut Aller en bas
fraisetagada
A sa place au chaud
fraisetagada


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2013

Du sucre dans les urines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sucre dans les urines ???   Du sucre dans les urines ??? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:25

Pizza : farine blanche raffinée donc non complète ( très très mauvais pour glycemie ) , ajouté au gras ( qui augmente l'index glycemique ) , cocktail molotoff ( comme le pain blanc et le beurre ) l'association de certains aliments changent beaucoup de choses ( chocolat et fibres comme du main complet ou des All bran , ça change tout !).

Faut faire l'expérience ... Comme une pomme seule hors repas : pas bon ! Mais avec des protéines ( yaourt ) c'est mieux !

Moi depuis que je me suis mise au chocolat très très noir ça me passe mes envies ... Et mes craquages avec ! Il faut trouver de quoi se faire plaisir ... Même si des fois j'ai envie de m'injecter tout mon stylo d'insuline pour pouvoir m'enfiler un paquet de madeleine ( gras , sucre et farine blanche ... Mmmmmm) depuis 1semaine ca m'est pas arrivé...

La dernière fois j'ai mangé des frites après l'être injecté 12unites d'insuline , j'ai pas pri de sucre mais mon taux a dépassé les 2,3g malgre l'insuline ! J'en ai pleuré de désespoir ! Mais ça m'a calmé !
Revenir en haut Aller en bas
fraisetagada
A sa place au chaud
fraisetagada


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2013

Du sucre dans les urines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sucre dans les urines ???   Du sucre dans les urines ??? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:29

Bon ... Mes propos sont a relativiser pour des petits diabètes ... Moi j'explose les compteurs pour un rien Smile le pain blanc , même deux bouchées , c'est une cata !
Revenir en haut Aller en bas
yan1976
A sa place au chaud
yan1976


Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2013

Du sucre dans les urines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sucre dans les urines ???   Du sucre dans les urines ??? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:33

Merci pour l'explication aav
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

Du sucre dans les urines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sucre dans les urines ???   Du sucre dans les urines ??? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:35

fraisetagada a écrit:
Pizza : farine blanche raffinée donc non complète ( très très mauvais pour glycemie )
Donc pizza maison avec farine (au moins semi-) complète, c'est bon ! Chouette ! Faut que j'essaie !!! Razz

fraisetagada a écrit:
Comme une pomme seule hors repas : pas bon ! Mais avec des protéines ( yaourt ) c'est mieux !
Galère pour moi de prendre/conserver/manger des yaourts au boulot...

fraisetagada a écrit:
Moi depuis que je me suis mise au chocolat très très noir ça me passe mes envies ... Et mes craquages avec ! Il faut trouver de quoi se faire plaisir ...
Ce sera pas le chocolat 99% pour moi c'est sûr (j'arrive pas au dessus de 64%)... Mais il faudrait que je trouve autre chose, t'as raison !

fraisetagada a écrit:
La dernière fois j'ai mangé des frites après l'être injecté 12unites d'insuline , j'ai pas pri de sucre mais mon taux a dépassé les 2,3g malgre l'insuline ! J'en ai pleuré de désespoir ! Mais ça m'a calmé !
Glurps... Je comprends ton désespoir ! Et oui, je relativise (pour l'instant en tout cas, on verra bien demain...).
Revenir en haut Aller en bas
fraisetagada
A sa place au chaud
fraisetagada


Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2013

Du sucre dans les urines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sucre dans les urines ???   Du sucre dans les urines ??? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:28

Pizza farine complète ... Quelle merveilleuse idée ! Moi qui adorai faire des pizzas maison ( avec coppa et chorizo !!).

Moi je met direct du son de blé et d'avoine dans la farine blanche ( comme ça c'est encore plus complet que ce qu'on propose sur le marché !)

Il faut regarder les tableaux d'index gkycemiques ( ça donne pas seulement le taux de sucre mais aussi leur rapidité d'absorbtion par l'organisme , ce qui compte beaucoup !) ça te permet de faire d'êtranges découvertes ( une tomate pas mieux qu'une pomme !).Tu peux avoir beaucoup de glucides mais qui restent pas longtemps ( ou mal ) dans l'organisme.

Bon , j'espère pour toi que t'échappera a ce casse tête ! Moi je profite franchement pas de cette grossesse ( déjà que j'aime pas être enceinte a la base ... Lol ).

Tu nous dira ce que ça donne avec les docs.Dis toi que niveau sante c'est une occasion en or de revoir ses principes alimentaires ( on essaye de trouver des points positifs ou on peu ! Lol ) content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sucre dans les urines ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sucre dans les urines ???   Du sucre dans les urines ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sucre dans les urines ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et m... du sucre dans les urines!!!
» sucre dans les urines
» sucre dans les urines
» Protéines dans les urines ,
» Albumine dans les urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: