Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(

Aller en bas 
+2
Babydoll
aluet
6 participants
AuteurMessage
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:49

bonjour
question pour celles qui donnent pediakid bébé gaz à leurs loulous : j'ai deux dosages différents sur la boite et la notice...la pharmacienne qui me l'a vendu a pu me dire lequel suivre...20 ou 40 gouttes dans le bib?

merci aav


Dernière édition par aluet le Mer 10 Avr 2013 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:58

J'en utilise pour mon fils et je ne mets que 20 gouttes comme indiqué sur la boite. Sur leur site il est également indiqué 20 gouttes http://www.pediakid.com/fr/nos-complements-alimentaires/equilibre-intestinal/pediakid-bebe-gaz

Et pour mon fils ça suffit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:04

merci aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:13

bon pediakid 0 - coliques 1
....hier 6 h de pleurs accompagnés de tortillements et de gaz...je masse+++ je porte +++ mais rien y fait....là c'est rebelotte depuis ce matin 6h, elles se tortiellent en pleurant, ont plein de gaz qui semblent douloureux....j'ai déjà tenté la calmosine, elles ont fait une cure de probiotiques. leur lait est épaissi a la caroube je sais que ça peut deranger un peu.

j'ai trouvé babyfen, vous connaissez? des avis?

merci aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:22

oui ma SF m'en a donné, ça à super bien marché ici
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Gadrey
A sa place au chaud
Gadrey


Nombre de messages : 182
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyMer 10 Avr 2013 - 7:57

Ben c'est pas chouette pour tes puces tout ça!
Pas de conseils, mais plein de courage! aav
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:02

Aie les pauvres ! Ça fait combien de temps que tu donnes bébé gaz ? Selon l'osteo il faut le temps que ça fasse effet. Ici les 2 1iers jours ça a eu un effet instantanée pour l'aider à sortir ses gazs et depuis c'est moins flagrant mais ça l'aide encore.

Pour les coliques on lui avait donné du biogaia tu as essayé ? Ça avait mis un peu de temps à faire effet mais ça avait bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:05

Babydoll a écrit:
Aie les pauvres ! Ça fait combien de temps que tu donnes bébé gaz ? Selon l'osteo il faut le temps que ça fasse effet. Ici les 2 1iers jours ça a eu un effet instantanée pour l'aider à sortir ses gazs et depuis c'est moins flagrant mais ça l'aide encore.

Pour les coliques on lui avait donné du biogaia tu as essayé ? Ça avait mis un peu de temps à faire effet mais ça avait bien marché.

une bonne semaine

elles ont eu ue cure de probiotiques comme progaia, là elles ont des gaz mais a chaque fois elles pleurent...
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:10

Nous ça faisait 10 jours qu'on lui donnait quand on a vu l'ostéo et elle a dit que c'était court pour juger de l'efficacité. Bon maintenant ça fait plus et comme je disais l'effet est moins flagrant mais il est là quand même, sans pour autant qu'il ne soit plus dérangé malheureusement.

Tu as tenté l'ostéo d'ailleurs ? Pour mon fils, comme j'expliquais dans un autre post, elle a détecté une tension dans la nuque qui a causé une mauvaise mobilité du bras droit et du coup il doit faire du kiné. Et en fait, le kiné et l'ostéo nous ont expliqué que comme c'est dans la nuque qu'il y a la tension, ça touche un nerf qui est relié au système digestif et c'est ça qui cause les problèmes de transit. Les séances de kiné ont fortement amélioré sa mobilité et ça a aussi changé au niveau de ses problèmes de transit, ils sont toujours là mais il ne se cambre plus de la même façon. On n'a pas encore fini les séances donc j'espère que ça ira mieux mais ça vaut peut-être le coup de tenter un ostéo si ça n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:12

BaLyfen pour notre part, c'est l'ancien babyfen, le fenouil est remplacé par... du cumin content050 ça nous a un peu déstabilisé, mais ça a été franchement efficace ! (et sympa les rots qui sentent le couscous !!!).

Sinon, explore du côté des protéines de lait. Ici, il faisait toujours une grosse colique au milieu de nuit, passé plusieurs mois (sans compter rgo, nuits pourries, etc), et l'arrêt des plv a vraiment été efficace aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:38

Saphaëlle a écrit:
BaLyfen pour notre part, c'est l'ancien babyfen, le fenouil est remplacé par... du cumin content050 ça nous a un peu déstabilisé, mais ça a été franchement efficace ! (et sympa les rots qui sentent le couscous !!!).

Sinon, explore du côté des protéines de lait. Ici, il faisait toujours une grosse colique au milieu de nuit, passé plusieurs mois (sans compter rgo, nuits pourries, etc), et l'arrêt des plv a vraiment été efficace aav

content103

le sPLV on a déjà tenté l'arret avec du prégéstimil et ça a été l'enfer, elles l'ont très mal supporté, on a tenu 4 jours

babydoll elles ont deja eu une senace et ça a amélioré les choses mais ça reste assez présent,
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:44

bon bah la pharmacienne a pas voulu me vendre babyfen me disant qu'elles sont trop petites.... pascontent060 va falloir faire une utre pharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:12

Idem, on a donné du Balyfen est tout s'est passé sans aucun soucis aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:37

Allyah a écrit:
Idem, on a donné du Balyfen est tout s'est passé sans aucun soucis aav
merci
aujourd'hui mission trouver une pharma et insister lourdement content050
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:54

je me permets de remonter le post pour donner des nouvelles

une pharmacienne m'a dit que si calmosine et compagnie n'avait pas fonctionné peu de chances pour babyfen donc elle m'a conseillé bloxair, 10gouttes/jour dans un bib. c'est pas miraculeux mais il y a une nette amélioration

aav
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:07

Si il y a du mieux c'est le principal, elle t'a bien conseillée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:24

Tu peux masser aussi, ça aide à évacuer les gaz
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:51

Allyah a écrit:
Tu peux masser aussi, ça aide à évacuer les gaz

on les masse beaucoup mais la présence des électrodes ne nous permet pas d'utiliser une huile ou une creme pour que ce soit plus agréable donc elles ne sont pas toujours fans
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
A sa place au chaud
Gadrey


Nombre de messages : 182
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:01

Elles ont encore des électrodes tes puces? Désolée si je n'ai pas tout suivi.....
Bon courage pour leurs soucis de bidons... aav
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:49

oui le monitorage cardiaque et respiratoire est maintenu la nuit mais plus la journée, t'excuses pas Gadrey j'en avais pas parlé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty
MessageSujet: Re: pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(   pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pediakid bébé gaz edit : ça marche pas :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» bebé 2 ou pas edit: verdict
» Mon troisieme bébé hni EDIT CA GRANDIT !
» Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide
» Mes hormones peuvent-elles gêner bébé ? Edit : les gencives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: