Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent hurlements

Aller en bas 
+10
Moody
baboun
perce neige
collinette
taromit
jess40
Ariane
Confiance
flowerlolipop
aluet
14 participants
AuteurMessage
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:59

ça sonne comme un appel au secours mais nous sommes perdus Nina hurle depuis 3H maintenant, pas des pleurs des hurlements nous avons essayé calin echarpe peau à mpeau voiture poussette transat lit parc bercement changer couche elle n('a pas de fievre, hurle depuis aptrès lde repas (galia AR)*je luis en train de lui faire couler un bain
que faire d'autres nous sommes desamparés j'ai ap^pelé la neonat qui dit de tenter le bain mais elle semble de rien supporter
merci
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:05

Je ne sais pas ce que tu pourrais faire d'autre, tiens nous au courant en tous cas....

édit: je t'envoie une cargaison de courage et j'espère qu'elle sera bien vite apaisée...


Dernière édition par flowerlolipop le Ven 15 Mar 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:06


Comme ce doit être difficile, pour vous et pour elle alors aau aau aau aau aau aau aau aau aau

Sinon je ne sais pas quoi te dire, vous avez essayé tellement de choses déjà.
Est-ce qu'elle se tord ? Est-ce qu'elle doublerait pas les gencives (ça peut arriver vite) ?
Sinon elle est bien petite mais j'ai pensé à une otite car c'est extrêmement douloureux et la fièvre n'est pas forcément tout de suite là.
Si cela ne s'améliore pas après le bain, n'hésite pas à rappeler la néonat.

Désolée, je ne suis pas d'une grande aide mais je t'envoie du courage, de la patience et de la sérénité. aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:20

Désolée, je débarque un peu... mais elle a quel âge ta puce? Est-ce que ça pourrait être les dents? Pour certains bébés, c'est vraiment très violent... Si tu en as, tu peux lui donner 3 granules de Chamomilla en homéo. Ou mélanger une goutte d'HE de lavande dans une cuiller à soupe d'huile d'olive et masser un peu ses gencives avec ce mélange.
Quand et comment ont commencé ses pleurs? A-t-elle pu se faire mal? L'idée de l'otite semble une bonne piste aussi.
Bon courage aussi. Facile à dire mais... essayer de vous montrer calmes et détendus avec elle, quitte à vous relayer.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:31

elle est née le 8 janvier a 32 SA ses ^leurs durent depuis près de 4h je suis desepérée et effondrée, elle a a peine arreter de pleurer dans le bain rien ne la calme je vais essayer de lui redonner a manger. elle se cambre, tend ses bras et jambe, supporte pas le contact on dirait, j'arrive pas a la mettre en "boule" contre moi j'arrive a rien, sa speur est aussi agitée donc on peut pas se relayer
j'ai touché ses gencives elles sont normales

ella a pleuré après le calin après le bib et ne s'arrete pas depuis elle a les yeux gonflé d'avoir pleuré tant elle n'a pas dormi depuis 16h

je pense appeler sos medecin

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:48

Aluet,
Ca me parait une bonne idée d'appeler SOS médecins. Surtout que vous avez déjà tout tenté. Il vaut mieux faire se déplacer un médecin qui vous dira très probablement (je l'espère) que tout va bien que ne rien faire. Quand le médecin aura tout vérifié et vous aura rassuré, toute la famille pourra s'apaiser... et ta fille suivra.
Tout ce que je peux faire, c'est t'envoyer plein de bonnes ondes 0059_G Et te demander de nous donner des nouvelles quand ça ira mieux pour vous!
Bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:52

as tu essayer de la poser par exemple dans ton lit sur les drap frais et lui donner ton petit doigt à teter. mon filS je l'endors comme ça sinon il peut passer des heures à pleurer sans que rien ne l'apaise. de ton autre main tu peux essayer de lui caresser le front ou le ventre ou lui tenir la main
si elle n pas dormi depuis 16h elle est peut être épuisée mais n'arrive pas à lâcher prise p
en tout cas n'hesite pas à appeler sos médecin ou le samu si tu en asbesoin
beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:22

merci beacuoup
elle s'est endormie sur le bib, elle es tencore très tendue et sursaute bcp et gémit un peu mais elle s'est assoupie sur moi, j'ose plus bouger. je ne sais pas si je dois quand même appeler sos medecin maintenant qu'elle s'est calmée...je suis perdue un peu...ça m'a bcp stressé ses pleurs, peur qu'il "cachent" quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:58

tant mieux si elle a réussi a s'endormir.
sos médecin je connais pas leur fonctionnement par contre le 15 tu peux discuter avec un médecin et il te dira s'il vaut mieux consulter de suite ou pas.
bises et bon courage pour le reste de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:19

J'ai pensé à l'otite aussi mais parfois un excès de fatigue peut être très dur. Quand Nathan était hospitalisé pour sa gastro il etait plus grand (20 mois) il dormait très mal la nuit et la 1ere journée je ne'avais qu'un lit à barreaux pour le coucher il ne supporte pas et donc impossible de le coucher. Il tetait mais nous'arrive pas à s'endormir dans les bras. Pendant 5h il a lutté, par intermittence il faisait des crises il devenait incontrôlable il se crispait raide en hurlant je devais le poser par terre ou dans le lit le temps que la crise passe sinon je risquais de le faire tomber. La dame à côté autant que le personnel etaient impressionné de le voir ainsi, je leur expliquais que c la fatigue, il a fini par des'endormir d'épuisement avec beaucoup de sanglots. Les crises n'ont pas recommencé ensuite il a mieux dormi.
J'espère que ça ira pour le reste de la nuit aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 6:05

ce que tu decris me rappel ma fille elle ma fais sa à longueur de journée et de nuit pendant 4 mois ,je l'ai plusieurs fois emmener aux urgences elle n'avait absolument rien ,ce qui l'avait apaiser un jour ne marcher plus le lendemain et puis du jour au lendemain finie !!!!

on a jamais vraiment sue ,des pleurs de decharge peut etre !!!!

En tout cas tout plein de courage aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 9:09

Aluet, je ne découvre ton post que ce matin. Effectivement appeler le 15 quand on est inquiet et qu'on a tout essayé, c'est première chose à faire.
Comment va ta puce? aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 10:11

j'ai lu ton post avec émotion, ça a dû être terrible pour vous cette incertitude.
donc, déjà, envie de t'ouvrir mes bras, juste parce que tu dois en avoir bien besoin...
comment s'est passé la nuit?
comme ça, dans l'ordre, et avec mon vécu, je crois que j'aurais pensé soit otite (un peu d'huile d'olive réchauffée dans les oreilles peut soulager si c'est le cas, et n'est ni trop dur à supporter, ni problématique si on se trompe de diagnostic...), soit mal au ventre dû au bib (mais si elle s'endort su l'autre bib, ça ne semble pas ça?) soit trop de fatigue/tensions et besoin d'évacuer (en soit elle en aurait des choses à pleurer un bon coup ta doucette... aav )...
parfois notre fils ainé allait mieux si on le portait dehors en marchant vite, au fur et à mesure il se détendait et on pouvait alors le mettre en écharpe.
peux tu faire une sieste en même temps que tes bébés aujourd'hui si elle va mieux?

bon courage, très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 11:14

encore une fois votre douceur et votre empathie me touhe profondément. elle s'est reveillé a 3h pour manger et j'ai retrouvé ma puce, toute douce qui regarde et me sourit......quel soulagement. je lui ai bcp parlé en lui expliquant qu'hier soir je me suis fait bcp de soucis pour elle et que je suis rassurée de la sentir apaisé, que je ne sais pas c"e qui c'est passé mais qu'elle ne s'inquiète pas quoiqu'uil arrive on est là près d'elle avec sa soeur, que si j'ai pleuré avec elle c'était de la fatigue et de la peur en aucun cas j'étais fachée. elle s'est endormie, enfin elle est plutot tombé d'épuisement après le bib, une fois sa speur endormie on s'est écroulé aussi et grande premiere elles ont dormi 6h30 d'affilée!
je ne sais pas ce qui a pu se passer dans sa petite tete et so petit corps mais apparement fallait que ça sorte...j'espère juste que c'était occasionnel....
merci
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 11:19

ça me rappelle ma fille...
Y'a-t-il eu beaucoup d'émotions dans la journée avant ça? des nouveautés?
Elle est peut être très sensible à son environnement (comme ma fille). moi, à chaque fois qu'elle allait pas bien, je stressais comme une malade et du coup, ça l'angoissait...
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 11:39

C'est vraiment difficile avec des tout petits, de ne pas savoir ce qu'il se passe.

Merci d'être revenue nous donner des nouvelles. aav aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 12:15

Ah je suis rassuré pour vous aav

après je veux pas dire de bêtises mais c'était pas à peu près la date théorique de ton terme ? Je n'y connais rien en prematurite mais il pourrai pas y avoir un lien? enfin je dis sûrement une énormité et si c'est le cas n'en tient pas compte stp, mais s'il y à vraiment rien eu dans la journée qui pourrai expliquer un tel énervement... remarque avec les enfants on s'explique pas toujours tout:-)
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 12:24



Ouf ... Merci pour ces bonnes nouvelles ... 0059_G


jess40 a écrit:


après je veux pas dire de bêtises mais c'était pas à peu près la date théorique de ton terme ? Je n'y connais rien en prematurite mais il pourrai pas y avoir un lien? enfin je dis sûrement une énormité et si c'est le cas n'en tient pas compte stp, mais s'il y à vraiment rien eu dans la journée qui pourrai expliquer un tel énervement... remarque avec les enfants on s'explique pas toujours tout:-)

Je me suis demandée aussi si vous n'étiez pas dans la période du terme prévu ?

En tout cas, Bravo pour ton accompagnement. C'est tellement difficile de voir nos Amours dans cet état, sans savoir quoi faire.

Reposez-vous bien tous ensemble aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
A sa place au chaud
Gadrey


Nombre de messages : 182
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 13:50

j arrive un peu tard en plus pour ne pas donner de conseils, juste plein de soutien et plein de calins a Nina
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Habituée
Babydoll


Nombre de messages : 700
Age : 38
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/12/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 13:55

Je ne vois ton post que maintenant et je suis rassurée pour vous de voir que la petite va mieux. C'est toujours stressant et inquiétant de voir pleurer nos petits bouts comme ça et de s'écrouler d'épuisement. Les pleurs de décharge sont une bonne piste, Paul nous a souvent fait ça quand il était plus petit. Ca le prenait d'un coup sans raison et il hurlait jusqu'à s'effondrer, rien ne le calmait.

En tout cas vous avez très bien réagit et tu as bien fait de lui parler ce matin, les enfants comprennent tout et ça a du lui faire du bien d'entendre des paroles si réconfortantes.
Revenir en haut Aller en bas
chica
Habituée
chica


Nombre de messages : 919
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 22/03/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 16:25

je voit ton post que maintenant,tu a du avoir peur te sentir impuissante,mon fils pleurer bcp comme sa jusqu'a ces 6mois silly
bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 20:39

en effet ma dpa était le 8 mars vous croyez qu'il peut y avoir un lien?

je m'en veux un peu, j'ai refait défilé l soirée dans ma tête et je pense etre passé à coté d'un truc : la faim, je me demande si elle n'exprimait pas sa faim tout betement...et j'ai pas su comprendre un truc si simple

le elle vient de boire 120 et semble en vouloir encore mais elle regurgite deja pas mal et on nous a dit que les bébés RGO ont tendance a reclamer +++ car manger les appaise mais qu'il ne faut pas rentrer dans ce cercle vicieux de sur alimentation ....pfff put*** de rgo pascontent166 pascontent166 pascontent166 pascontent166 pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptySam 16 Mar 2013 - 21:47

Je ne découvre ton post que maintenant. Que cela a dû être dur pour vous tous. Je suis contente de voir que tu as retrouvé ta puce apaisée ce matin.

Peut-être plusieurs choses se cumulent. Elle avait peut-être faim à cause de son foutu RGO. Elle était peut-être complètement épuisée et trop nerveuse pour lâcher prise. Et puis, je ne trouve pas ça idiot ce que dit Jess40, loin de là. Je crois me rappeler avoir lu ou entendu quelque part que les enfants prématurés se "manifestaient" de manière particulière au moment du terme. Mais où ? Je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:50

la faim pourquoi pas mais je pense que vous l'auriez compris plus tôt aav
généralement en tant que parent c le premier truc auquel on pense et si vous êtes deux à ne pas li avoir redonné un bibi c pas pour rien... est-ce que'elle se devorait les mains ou tentait d'attraper tout ce qui passait près de sa bouche? à-t'elle une sucette qui'elle tetait goulument ?

après quand bien même se serait ça ne te jette pas la pierre ça sera pas la dernière fois que tu seras impuissante devant les pleurs de ta puce aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent hurlements Empty
MessageSujet: Re: Urgent hurlements   Urgent hurlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent hurlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurlements
» pleurs/hurlements nocturnes
» hurlements + tt tout le temps
» urgent!
» Hurlements dans son sommeil, allaitement et cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: