Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BB3 allaitée et ne veut pas manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BB3 allaitée et ne veut pas manger Empty
MessageSujet: BB3 allaitée et ne veut pas manger   BB3 allaitée et ne veut pas manger EmptySam 26 Jan 2013 - 20:28

Coucou, je suis nouvelle sur le forum, je suis maman de 3 enfants, 4 ans, 3 ans et 11 mois, allaités les 2 durant 1 an et ma 3 eme toujours en ce moment ;-) ils n ont jamais voulu manger tant que je les allaitais, ma 3 eme mange yaourt et un peu de compote sinon sein à donf jour et nuit, pour calin, après des bobos, pour s endormir.....

J ai ma formation pour valider mon agreement d'assistante maternelle debut mars pendant 15 jrs sauf le mercredi et week end, si jamais ma puce est toujours allaitée à ce moment la car j essaye le bib de lait mais berk elle n en veut pas, elle sera gardée la journee par une tante de mon oncle.

Deja ca va me faire bizarre et j espere que tout se passera bien car aucun de mes enfants n a jamais ete gardé et avec moi depuis leur naissance (avec le papa bien sur lol mais lui travaille et moi en congé parental), je lui donnerais une tetee avant de partir pour la formation mais jme dis comment va t elle faire ma nenette toute la journee jusqu'à 17h pour s endormir, elle tete beaucoup la journee aussi, le midi elle ne mange que un yaourt, à 4 hrs une compote et un gateau, le soir yaourt et sein sein sein mais ne veut pas de legumes, elle peut picorer un bout de saucisse ou un bout de pain mais pas de repas disons....elle fait encore une sieste le matin de 10h à 12h, de 13h à 15h et de 17h à 18h environ....

Plein de questions qui me trottent dans la tete, comme première separation, je n ai jamais tiré mon lait...si vous pouvez m aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

BB3 allaitée et ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: BB3 allaitée et ne veut pas manger   BB3 allaitée et ne veut pas manger EmptySam 26 Jan 2013 - 21:04

Si tu n'es pas là, ça sera différent. Elle ne'aura pas le sein, pas de tetee. Si elle a faim elle mangera certainement plus de solide, elle ne se laissera pas mourir de faim. Nathan est un petit mangeur aussi mais quand il tete moins il compense par autre chose. Parfois il va manger 3 compotes à suivre, parfois il va préférer manger son repas.
Pour les siestes il ne s'agit'endort qu'au sein mais ma maman l'a déjà gardé, dans ce cas elle le promène en poussette il fini par s'endormir pendant la balade. Ensuite elle le laisse dans la poussette jusqu'à son réveil.
Ils sont capables de s'adapter bien plus que nous je crois aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB3 allaitée et ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: BB3 allaitée et ne veut pas manger   BB3 allaitée et ne veut pas manger EmptySam 26 Jan 2013 - 21:57

Merci de ta reponse ;-) j ai toujours été avec mes loulous du coup jme dis mince si jamais elle est tjs allaitée en mars,comment ma nenette va tenir comme tete bcp la journée ? La tante de mon oncle saura quoi faire ;-) je lui confierais mes ptits sans pb ;-) education non violente,dialogue,decouverte ;-) pas comme les parents de mon homme :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB3 allaitée et ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: BB3 allaitée et ne veut pas manger   BB3 allaitée et ne veut pas manger EmptySam 26 Jan 2013 - 22:01

Dis moi le ptit message oliveva5 plein de bonheur,c est pour moi? brice1
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

BB3 allaitée et ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: BB3 allaitée et ne veut pas manger   BB3 allaitée et ne veut pas manger EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:22

Mars c loin encore, ils changent tellement vite à cet âge il se peu qu'elle mange différemment et son rythme aura peut être changé aussi.

Le message se met automatiquement au pseudo de la personne qui le lit, il y a une explication quelque part dans le forum mais je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB3 allaitée et ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: BB3 allaitée et ne veut pas manger   BB3 allaitée et ne veut pas manger EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:55

Ok je ne savais pas pour le message avec mon pseudo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB3 allaitée et ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: BB3 allaitée et ne veut pas manger   BB3 allaitée et ne veut pas manger EmptySam 16 Fév 2013 - 10:12

Ca y est Filipa commence à manger un peu autre chose que les yaourts lol bon ce sont des ptits pots comme pour mon 1er, ils ne veulent pas manger repas maison grrr tjs allaitée et ds 2 semaines elle sera avec son papa pendant ma formation...il commence à essayer de la coucher sieste et soir sans tetees pour qu elle s habitue sans moi la journee ura1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB3 allaitée et ne veut pas manger Empty
MessageSujet: Re: BB3 allaitée et ne veut pas manger   BB3 allaitée et ne veut pas manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB3 allaitée et ne veut pas manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa ne veut rien manger
» Il ne veut plus manger...
» 15 mois, il ne veut plus manger de légumes !
» Ausecours! Bébé ne veut plus manger!
» ne veut pas manger avec nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: