Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent Empty
MessageSujet: pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent   pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:36

il serait pas possible de faire mettre un truc en place (me demander pas comment j'y connais rien...) du style:

tu viens d'écrire un roman.... et là paf c'est le drame... au lieu d'appuyer sur "a" tu te plantes et tu appuies sur cette foutue touche à côté qui te fait tout perdre pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184

donc, quand on est en train de poster une réponse et que l'on quitte inopinément la fenêtre sans poster le message est-ce qu'il pourrait pas y avoir un message qui s'affiche du genre "vous n'avez pas validé votre réponse êtes-vous sûre de vouloir fermer la fenêtre mimique045 mimique045 ?? un truc qui nous sauverait de l'arrachage de cheveux en gros quoi content103 content103


voilà c'était un appel désespéré pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent   pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:49

Je doute qu'un tel dispositif existe aav

Par contre, si tu sais qu'à la base tu vas écrire un pavé je te conseil la méthode : rédaction sous word ou open office et ensuite, copier coller.
Perso ça m'évite beaaaaaaaaaaaaaaaauuucoup d'arrachage de cheveux (surtout sur un portable où la touche a et la touche tab sont super proche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent   pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:53

bon bein me reste plus qu'à acheter un gadget qui tape ce que je dis content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent   pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:59

Bééééééééééééé pourquoi : cette technique est gratuite (sauf word mais m'en fout l'utilise pas content050 ) et ne prend pas plus de temps que de taper plus lentement en faisant gafe en permanence de ne pas taper sur la touche tab :

bloc note
tap tap tap
ctrl c

internet bébé nature
pof sujet
ctrl v

Youplaaaaaaaaa content034 content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent   pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:29

J'ai une formation de graphiste, mais toute une vie de dérapages et de gaffes...

Quand j'écris quelque chose sur l'ordi, ou que je travaille sur un fichier, j'enregistre mil et une copies tous les 30min, comme ça, si je perds quelque chose, je perds 30min et pas une journée de travail.
Je fais aussi des sauvegardes, triples. J'ai déjà assez perdu des photos et des documents de travail comme ça... tout recommencer en pleine nuit pour rendre le lendemain matin, ça me connaît !

Pour le forum, j'ai adapté ma technique !
Quand j'écris quelque chose de long, ou que je pars faire un truc pour continuer après, et même avant d'envoyer un message... je sélectionne tout et je copie !
Comme ça, il y a une sauvegarde en clique droit (en copier/coller), au cas où je fasse une bourde...

Mais parfois j'oublie... et je perds à ce jeu de copier/coller/sauvegarder... car les lois de la nature sont plus fortes, et je serai toujours une dérapeuse... nature05
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent   pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:41

Bonjour, je m'appelle Kymie et je suis une dérapeuse aussi... content103

Pas forcément du doigt mais de la souris, ma souris de portable que j'utilise sur le bord du clavier et qui appuie une fois sur deux sur je ne sais quelle touche : gggrrrrrrr !!!!!!!!!!!

Et puis maintenant, y'a aussi les petites mains curieuses qui veulent appuyer partour, et là je suis toute paniquée !!! Je tends les coudes, les genoux, les pieds, pour la tenir à distance le temps de finir un message. Mais elle esquive la bestiole.

Alors bah je fais comme vcrmo, il faut ""juste"" y penser à faire ce copier ctrl c.

Tu devrais créer le programme Jess... j'investierais. content050

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent   pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:43

Kymie a écrit:


Tu devrais créer le programme Jess... j'investierais. content050

0059_G

Mais les sites vendeurs y arrivent très bien ça existe parce que quand tu quittes un formulaire avant de payer ils te demandent 50 fois si t'es sûre?? content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent   pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui ont toujours les doigts qui dérapent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles qui ont un lit au sol
» Pour celles qui n'ont pas de surjetteuse
» Pour celles qui sont aux JDD
» Pour celles qui ont une sciatique....
» Pour celles qui ne me connaissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: