Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le coucher du soir... une catastrophe !

Aller en bas 
+10
Saphaëlle
Louve
choupette
baboun
Sheerazade
Etoildemai76
Vision
vita
Confiance
karolinka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

le coucher du soir... une catastrophe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucher du soir... une catastrophe !   le coucher du soir... une catastrophe ! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:05

bon le moment des préparatifs se passe un peu mieux, on lui laisse plus de temps pour jouer avec nous en restant disponibles pour lui...
mais le "coucher" à proprement parler, ça a duré de 20h45 à 23h hier soir... 02_05_The-Definition donc là, ça le fait pas du tout ! le seul moyen qui semble fonctionner, c'est que je me colle à lui (il demande bisous et calins), et il lache enfin ! mais vu que c'est son père qui le couche, ça complique un peu le rituel de me refaire intervenir...

aparté : c'est la m*rde niveau contractions... j'ai l'écho des 32 sa la semaine prochaine et visite de la sf, et d'ici là, on a annulé nos projets du week end, et je vais faire le strict minimum... je trouve mon col vraiment très mou et court... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

le coucher du soir... une catastrophe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucher du soir... une catastrophe !   le coucher du soir... une catastrophe ! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:12

Décidemment on a un parcours identique !!! Col mou, raccourci et beaucoup de contractions 02_05_The-Definition

Repos repos repos hein ne forces pas surtout aau

Pour ton loulou : un tit effet grossesse (d'autant plus que tu fatigues beaucoup et que ça l'inquiètes, non ?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

le coucher du soir... une catastrophe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucher du soir... une catastrophe !   le coucher du soir... une catastrophe ! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:31

ouais, j'ai bien pensé à l'effet grossesse, surtout avec le coup qu'il ne s'endort qu'avec moi ! j'ai voulu éviter d'y aller hier, on a tenu 2h ! et quand je l'ai rejoins, en 15 minutes, c'était réglé, il roupillait !
mais bon, ça n'explique pas tout le bazar du soir avec le repas et tout et tout...

Louve, je t'avoue que j'ai bien pensé à toi ce matin quand je me suis réveillée, et qu'au bout de 10 minutes de tétouille, j'ai commencé à me taper une magnifique contraction ! alors que c'est son père qui était allé le chercher dans sa chambre... 02_05_The-Definition
et puis j'ai une copine qui est en map actuellement, et que vient juste de rentrer chez elle après 6 semaines d'hospi...

là, je me dis que j'ai bien entendu les signaux de mon corps, des petites contractions par ci par là... mais je n'ai rien changé pour autant ! et là mon corps me dit stop ! autant que je l'écoute, je ne me vois pas pondre une mini crevette ces semaines ci... 02_05_The-Definition bebe doit rester au chaud ! au moins jusqu'aux fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coucher du soir... une catastrophe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coucher du soir... une catastrophe !   le coucher du soir... une catastrophe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coucher du soir... une catastrophe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» phases éveil/sommeil et coucher du soir
» Heure du coucher
» Visite des 8 jours ... une catastrophe !
» première accouchement: une vrai catastrophe
»  le coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: