Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 question technique

Aller en bas 
+3
helene74
casou1
Nadëa
7 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question technique Empty
MessageSujet: question technique   question technique EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:05

ba ouais me pose plein de question moi qui cododote pas la nuit et plus le jour ( pascontent061 ) mais qui y epnse pour bb2

comment vous vous habillé??? parce que je pense que la couette c'est pas recommandé.
vos loulous se couche à quelle heure? parce que moi à 19h tapante elle dort (et aujourdh'ui 18h30!!!) et me voit pas me coucher à cet heure!

enfin voilà que de question qui ne trouvent pas réponses parce que y a personne autour de moi qui pratique lol


bisous
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:16

normalement il faut pas la couette en effet ... donc bed side si tu veux garder ta couette !
nous il dort avec nous sous la couette mais ce soir on tente de le mettre au dessus en gigoteuse !

pour l'heure le mien est petit et ne dort pas tot donc sur nous si on n'est pas couchés ... sinon nacelle !

d'autres pourront plus t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:49

Alors chez nous, Sonam s'endort également à 19h. Il s'endort dans notre lit, dans sa turbulette. Puis je le met dans son lit qui est juste a cote du notre.
On va se coucher plus tard (je suis tres fatiguée mais 19h c'est tot quand même !) et en général il se réveille peut de temp apres donc a ce moment la je le prend avec nous et il reste dans le lit, toujours dans sa turbulette et donc sans la couette, que je coince sous moi (je sais pas si c'est tres clair ce que je dis mimique121 ). Il ne dort pas entre nous mais de mon coté (le papa bouge trop ...)
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:11

ok donc pour bb 2 faut que je m'achète un mur à mettre contre le lit content103

ba ouais c'est ce que je voulais faire parce que crevée elle se léve 2/3 fois par nuit! mais madame veut dormir dans son lit mimique121 donc me léve et me péte le dos ;)
Revenir en haut Aller en bas
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:51

bah moi aussi il me faudrait un mur pour mettre contre le lit parce que plus il grandit et plus je flippe qu'il tombe.
Du reste il y a deux nuit j'ai eu trop peur parce qu'il est tombé mimique121 pendant la nuit. Bon, rien de grave parce que le lit est vraiment pas haut et que, instinct maternel, je me suis réveillée a ce moment la. Oh la trouille que j'ai eu quand même ...
Le plus drôle c'est qu'il est tombé sur les fesses, je l'ai rattrapé, il était assis et il continuait à dormir en ronflant à moitié (because rhume). Bref, ça l'a pas trop contrarié, lui ...
Tout ça pour dire que je me lève de plus en plus pour le remettre dans son lit pendant la nuit...
Mon rêve un lit IMMENSE genre 2m/2m, comme ça on aurait tous plein de place.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:46

Les futons c'est la bonne solution. Nous on a que des futons, un super et un pourri où je finis la nuit avec Lulu et où pareil que Julie mais en restant allongée. J'ai peur pour le dos de Lulu je voudrai qu'il fasse ses nuits dans son lit, il a un super plumard, moi aussi, et on se retrouve dans le tout pourri où on en sent les lattes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:08

nous, on est en side bed, et encore heureux xar sinon, à 4, pas de place. tomy est en gigoteuse dans son lit contre moi, la couette, ben je la coince sous moi, et Noa est entre Cedric et moi... J'adore... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:44

J'avoue, Heloïse est sous la couette. Mais le problème c'est qu'elle s'endort SUR moi donc je me dis que si je la mets dans une turbulette, non seulement moi je ne suis pas couverte mais en plus elle risque d'avoir trop chaud. Et puis pendant la nuit je la mets à coté de moi et donc elle est sous la couette aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:21

on a tenté cette nuit en gigoteuse et sur la couette entre nous deux et c'est pire ! et pareil en pleine nuit j'ai dû lui enlever car il avait mal au ventre donc je l'ai pris sur moi pour qu'il dorme !
donc pas pratique et autant j'ai confiance sous la couette car je surveille dans mon sommeil autant sur la couette je trouvais cela plus dangereux car on a le retour de couette !
Revenir en haut Aller en bas
chat82
Construit son nid
chat82


Nombre de messages : 28
Localisation : Lizy sur Ourcq (77)
Date d'inscription : 01/02/2006

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:01

Chez nous c'est dodo sous la couette (qui n'ai pas trop épaisse tout de même) et pour être sûre que ma puce ne soit pas recouverte, la couette est bordée bien bas et j'installe ma fille sur un oreiller plat, comme ça une fois endormie je tire sur l'oreiller pour la remonter, et je dors la tête au niveau de son ventre. Comme ça c'est plus sur!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:07

pareil je le mets plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question technique!!!
» Question technique
» Question technique avatar
» question technique de mise en place d un preformé
» question bib attention question cruche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: