| Question technique avatar | |
|
+4lionne Louve collinette zoétoune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zoétoune Habituée
| Sujet: Question technique avatar Mar 19 Juin 2012 - 20:55 | |
| Voilà, chaque fois que je veux changer d'avatar, je galère pas mal et quand je vois les beaux avatars bien nets des autres, je me dis qu'il doit y avoir une façon de faire que je ne connais pas! La limite de 64 ko m'oblige à réduire +++ la taille de mes images et chaque fois, j'ai un truc hyper pixelisé. Là, j'ai essayé via imageshak, mais l'image est vraiment minuscule.... bref, c'est quoi votre technique??? | |
|
| |
collinette Habituée
| Sujet: Re: Question technique avatar Mer 20 Juin 2012 - 5:37 | |
| perso j'en ai pas ,je ne retravaille même pas l'image je la prend direct dans mes photos des fois sa passe et des fois non !!! | |
|
| |
Louve Modératrice
Nombre de messages : 9606 Age : 42 Localisation : Franchement : je sais pas... Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Question technique avatar Mer 20 Juin 2012 - 8:22 | |
| Je ne télécharge pas l'image depuis mon ordinateur, je l'héberge via servimg puis ensuite je donne l'url de l'image. C'est le forum qui redimensionne ensuite mon avatar | |
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Question technique avatar Ven 22 Juin 2012 - 18:38 | |
| Bon, bin servimg, j'y pigeais rien, imageshak, ça me faisait un avartar super rikiki et c'est finalement Flo qui m'a aidé à faire comme il faut (bon, bizzarement quand meme, les URL d'imageshack ne fonctionnaient pas, il a fallu enregistrer sur mon ordi, mais c'est pas grave). J'aimerais bien quand meme trouver une solution pour y arriver toute seule la prochaine fois... Je suis la seule à pas etre douée à ce point??? | |
|
| |
collinette Habituée
| |
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Question technique avatar Ven 22 Juin 2012 - 19:33 | |
| Merkiiii!!! Photo de vacance au milieu des champs y'a une semaine | |
|
| |
lionne Habituée
| Sujet: Re: Question technique avatar Ven 22 Juin 2012 - 19:54 | |
| | |
|
| |
jess40 Habituée
Nombre de messages : 3138 Age : 39 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Question technique avatar Sam 23 Juin 2012 - 8:24 | |
| | |
|
| |
florie Habituée
Nombre de messages : 2673 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Question technique avatar Sam 23 Juin 2012 - 8:53 | |
| Ca valait le coup de se prendre le choux pour nous mettre un avatar pareil Je pense que t'as galéré car tu as l'air d'avoir un super appareil photo (vu la qualité de la photo). Moi avec mon appareil tout vieux tout pourri, je télécharge directement de l'ordi et ça passe. | |
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Question technique avatar Sam 23 Juin 2012 - 12:10 | |
| Bin, contente que ça vous plaise! Meme de dos, je le trouve super chou sur cette photo et puis, les flaques d'eau, c'est bien un truc de gosses ça C'est chéri surtout qui a un bon appareil ;-) Pour les avatars, je galère à chaque fois en fait, c'est pour ça que je voudrais bien trouver comment faire une bonne fois pour toutes | |
|
| |
esprit A sa place au chaud
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Question technique avatar Lun 25 Juin 2012 - 10:08 | |
| ouaih il est beau mon neveu quand il court dans les flacs d'eau Faut dire Zoétoune que les images de votre appareil sont tellement énormes que je ne peux même pas les envoyer par mail!! Sinon, pas de problème ici non plus avec le notre.. te le prêterai . | |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: Question technique avatar Lun 25 Juin 2012 - 12:12 | |
| - florie a écrit:
- Ca valait le coup de se prendre le choux pour nous mettre un avatar pareil
C'est ce que je voulais t'écrire! Cette photo, je la trouve très poétique. En la regardant je pense à Prévert.... J'adore! | |
|
| |
zoétoune Habituée
| Sujet: Re: Question technique avatar Lun 25 Juin 2012 - 21:30 | |
| - perce neige a écrit:
- florie a écrit:
- Ca valait le coup de se prendre le choux pour nous mettre un avatar pareil
C'est ce que je voulais t'écrire!
Cette photo, je la trouve très poétique. En la regardant je pense à Prévert.... J'adore! C'est sympa Moi, je lui trouvais un petit coté Robert Doisneau comme ça en noir et blanc ;-) (Bin dis donc, tout ça autour d'un avatar!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question technique avatar | |
| |
|
| |
| Question technique avatar | |
|