chacha A sa place au chaud
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : décines Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: question technique de mise en place d un preformé Lun 7 Sep 2015 - 7:08 | |
| voici mon problème, mon bébé va avoir 3 mois et depuis ces 3 semaines on utilise une écharpe, on vient d'acheter un manduc* pour la rando et pour toutes les situations où l'écharpe peut être encombrante (type rdv médicaux). Quand j'essaie de le mettre dedans avec le réducteur, faut il encore l'utiliser? (il fait presque 6kg maintenant) et bien ces jambes se retrouve autour ma taille, est ce normal? merci d'éclairer ma lanterne | |
|
Killydoosh Habituée
| Sujet: Re: question technique de mise en place d un preformé Mar 8 Sep 2015 - 20:10 | |
| Salut !
Il semblerait que tu puisses utiliser sans réducteur maintenant. Peut-être que sur leur site il y a la réponse. Le réducteur c'est me semble-t-il surtout pour éviter aux nouveaux-nés un écartement des cuisses trop précoce et forcé. | |
|
Arcenciel Habituée
| Sujet: Re: question technique de mise en place d un preformé Mar 8 Sep 2015 - 21:23 | |
| 3 mois je ne sais pas. Mais tu dois pouvoir trouver des photos d'enfants installés pour comparer. Ou si tu veux des conseils plus personnalisés, tu te prends en photo et tu demandes l'avis ici, il y aura plein de personnes bien qualifiées pour te répondre! | |
|
Elomelo Habituée
| Sujet: Re: question technique de mise en place d un preformé Mer 9 Sep 2015 - 5:07 | |
| L'age n'est pas forcement un bon indicateur pour l'utilisation du réducteur. C'est surtout l'écartement de ses hanches qu'il faut regarder. | |
|
chacha A sa place au chaud
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : décines Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: question technique de mise en place d un preformé Jeu 24 Sep 2015 - 8:41 | |
| oups!! je viens de me rendre compte que je vous ai pas répondu Déjà merci pour vos réponses. Ensuite, je suis enfin arrivé à le mettre dedans Pour l'instant je fais encore avec le réducteur, j'ai l'impression que c'est mieux ainsi (est ce que ça peut lui nuire si j'utilise trop longtemps le réducteur alors qu'il en aurait plus besoin?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question technique de mise en place d un preformé | |
| |
|