Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test négatif et 3 jours de restard

Aller en bas 
+4
taromit
Ana
Flora
lindsaym
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:59

A oui tu as tout essayé! Lol Moi je me demande si je devrais pas essayer le sterilet parce que j'avais tendance à l'oublier Bad
pk cuivre? ya d'autres sortes de sterilet aussi?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:44

Je me permet de te répondre :
Sterilet cuivre = sans hormone
Sterilet Mirena = avec hormones qui supprime les règles.

Le problème du cuivre c qu‘il donne souvent des règles plus abondantes voir hémorragiques chez certaines par contre il ne bloque plus les cycles, il rend le milieu hostile à une fécondation et nidation. J‘en ai eu 2 entre mes grossesses et pour moi c le bonheur, j‘ai retrouvé ma libido et mes sensations sans être vraiment gênée par les règles plus abondantes !! Mais après c variable d‘une femme à l‘autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:57

oui voilà ça reste naturel donc moins de risques de cancer du sein et surtout toujours une ovulation (donc pas de galère à retrouver ces cycles lorsqu'on veut un enfant) et une libido retrouvée (ici libido dans les chaussettes avec la contraception, c'était encore pire sous pilule, du coup je découvre ce que c'est que ce truc).
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:20

parce que l'autre stérilet avec hormone, il supprime aussi l'ovulation?
j'ai lu sur internet, qu'il est posé sous anesthésie locale, ça me fait un peu peur!!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:27

Non pas besoin d‘anesthesie c fait chez le gyneco voir moi c un médecin generaliste diplômé gyneco, c pas plus long qu‘un frottis, quelques spasmes ensuite mais avec du spasfon et doliprane tu n‘y pense plus. Après c clair qu‘il y a aussi tout le côté risque avec les hormones, puis le côté pollution aussi, parce que les hormones de nos pilules finissent dans les rivières comme contraception pour les poissons Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:09

Toute contraception hormonée supprime les ovulations et augmente les risques de cancer du sein sans compter la pollution et les conséquences désastreuses sur la planète.
Si tu veux garder des cycles naturels : stérilet cuivre, diaphragme, préservatifs, spermicides.
Ou encore s'abstenir pendant la période à risques ou abstinence totale content103
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:55

hoooo j'ai l'impression que j'y connais pas grand chose aux contraception en fait...
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:00

j'ai l'impression qu'il y a aucune contraception qui me correspond :-s
entre les oublis de pilule et le stress des manipulations chirurgicale et gynécologique euh... voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:15

Le sterilet une fois mis tu es tranquille pour 3 ans. Ensuite faut le changer.
Revenir en haut Aller en bas
lilouane33
Construit son nid



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:53

Je voulais opter pour un stérilet aprés mon premier accouchement ( césarienne ) mais le gynéco n'a pas voulu, car il m'a dit qu'il y avait un risque que la cicatrice de la césarienne soit au tournant de l'utérus et que c'était trés difficile et douloureux à poser... J'ai trouvé ça bizarre... enfin, du coup je me suis retrouvée avec Daily Gé, le générique de Trinordiol.... la galère, a y penser tous les soirs!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:20

vous allez trouver ça peut être idiot, mais est ce qu'il peuvent le poser après l'accouchement, encore sous l'effet de la péridurale? moi j'ai accoucher par voies basses, et ensuite j'ai eu une pilule spéciale (parce que j'ai allaité ma fille) et après j'avais une nouvelle pilule, jusqu’à ce que je l’arrête le mois dernier^^
Et quand on a un stérilet, on peut allaiter?
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:27

Juste après l‘accouchement ton sterilet va faire grelot dans l‘uterus content050 imagine il a contenu 10kg de liquide + bébé + annexes alors il lui faut un petit moment pour retrouver sa taille, en plus il faut laisser au col le temps de se fermer. Le sterilet se pose 2 mois après l‘accouchement par contre aucun soucis avec l‘allaitement et il peut-être mis avant le retour de couche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:24

content103 content103 content103

merci Taromit pour la crise de fou rire pour le coup du grelot content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 6:12

De rien content034 j‘imaginais le petit sterilet se baladant dans les profondeurs de l‘utérus content103 quoique à mon avis juste après l‘accouchement il ferait un aller retour direct avec les tranchées et le col ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
lindsaym
Construit son nid
lindsaym


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 20/09/2012

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:15

Oui c'est bien ce qui me semblait^^ pas mal le coup du grelot lol
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:23

taromit a écrit:
Le sterilet une fois mis tu es tranquille pour 3 ans. Ensuite faut le changer.
Il me semble que le delai est bien plus long pour ceux au cuivre.
De mémoire, il me semble avoir lu sur le site de martin winckler qu'en france les gyneco avaient la sale manie de les changer svt, alors qu'aux etats unis, ils sont mis pour une dizaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:32

Arf dommage je viens de jeter la notice du mien !! Mais est ce que ça n‘est pas aussi pour limiter le risque de grossesse sous sterilet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:36

taromit a écrit:
Arf dommage je viens de jeter la notice du mien !! Mais est ce que ça n‘est pas aussi pour limiter le risque de grossesse sous sterilet ?
Non.
Les grossesses sous stérilet sont svt du au fait que les gynecos français utilisent encore parfois un sterilet où il n'y a pas assez de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test négatif et 3 jours de restard   Test négatif et 3 jours de restard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test négatif et 3 jours de restard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retard de regles 3 jours test négatif ??
» retard de 3 jours mais test negatif
» test négatif et retard de trois jours
» 3 jours de retard de regle et test urinaire et PDS négatif
» retard et test négatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: