Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 malade et qualité du lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

malade et qualité du lait Empty
MessageSujet: malade et qualité du lait   malade et qualité du lait EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:09

alors voilà depuis hier je suis bien malade. gros rhume (pas grave) mais surtout j'ai de la fièvre (courbatures...) j'ai une grosse douleur au sein gauche bref, c'est pas la top forme. est ce que le lait se modifie quand on est malade? parce que ma fille depuis cette nuit prend tt 2 h (c'est pas la meilleure solution pour que je me retape rapidement content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




malade et qualité du lait Empty
MessageSujet: Re: malade et qualité du lait   malade et qualité du lait EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:34

Tu ne ferais pas un engorgement ? ça pourrait expliquer la fièvre et la grosse douleur au sein...

Sinon, non je ne pense pas que la qualité de ton lait soit moins bonne parce que tu as de la fièvre, au contraire, si tu es malade, tu transmets tes anticorps à ta fille 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

malade et qualité du lait Empty
MessageSujet: Re: malade et qualité du lait   malade et qualité du lait EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:59

C'est pas une mastite, ça ?
À part de rares cas, être malade ne change pas ton lait mais comme le souligne Cara, tu transmettras tes anticorps justement aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

malade et qualité du lait Empty
MessageSujet: Re: malade et qualité du lait   malade et qualité du lait EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:07

En suposant que c'est une mastite (sein douloureux et chaud mais souple + fièvre) la position de la louve pour la tété règle rapidement le problème. A 4 pattes au dessus de BB, lui présenter le sein côté douloureux contre son menton pour être "massé". Et puis repose toi bien aussi aav



Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

malade et qualité du lait Empty
MessageSujet: Re: malade et qualité du lait   malade et qualité du lait EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:13

alors je ne connaissais pas la mastite et grâce à vous j'ai découvert et je pense bien que c'etait cela. j'ai déjà fait des engorgements et la le seins etait mou donc ça ressemble plus à ça.
j'ai demander à ma belle mere de venir mercredi me garder les grands, mon bb était pas bien non plus (du mal à respirer, un peu enrhumé) du coup on as fait une super sièste l'apres midi et la fièvre est un peu déscendu ça m'a fait du bien
aujourd'hui ça va bien j'ai plus la douleur à gauche, ma puce est repartie a manger toute les 3/4 h! tout roule

merci encore vous m'avez sauvé !! content050 aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malade et qualité du lait Empty
MessageSujet: Re: malade et qualité du lait   malade et qualité du lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malade et qualité du lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de lait car malade?????
» Malade et re malade et encore malade...
» quantité ou qualité ?
» Volume de lait et tirage du lait au travail
» le lait artificiel est il vraiment mieux que le lait normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: