Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit bonjour de Grenoble...

Aller en bas 
+17
lauriebb
Claire
charly
jess40
mimikief
Baaby
Sheerazade
nalahneige
zia
LuneRose
Kymie
brise marine
Selkis
perce neige
aluet
celya
vita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Grenoble...   Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:44

Merci Evilbee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Grenoble...   Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:48

Bienvenue sur le forum aav
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Grenoble...   Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:50

Merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
josephine-charlotte
Construit son nid
josephine-charlotte


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 06/07/2012

Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Grenoble...   Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:16

Bienvenue et bonne fin de grossesse, profite bien des dernières semaines aav

Je vis en Guyane donc je vois bcp de couples mixte français-brésilien et vraiment cela ce passe svt très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Grenoble...   Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:26

Je ne l‘avais pas encore fait alors je te souhaite la bienvenue aav c génial si tu arrives à parler ta langue maternelle à ton enfant. Mon mari est marocain il parle arabe mais berbère de langue maternelle mais il n‘arrive pas à le parler avec ses enfants, ça me peine car jamais mes enfants pourront communiquer avec ma belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Grenoble...   Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:14

@ Josephine-Charlotte : Ma mère a vécu longtemps en Guyane, et je viens de Macapa ! Au nord du Brésil !
Je passais toutes mes vacances scolaires quand j'étais enfant ! C'est sympa d'avoir le bonjour de quelqu'un de si loin et si près au même temps... aav

@Taromit : J'ai vraiment envie que ça fonctionne. Mon copain et moi avons déjà fait l'essai de parler portugais entre nous à la maison, ça marche bien, même s'il cherche un peu les mots (et moi aussi par manque d'habitude), mais ça revient vite. Je me sentirai un peu triste aussi si ma fille n'arrive pas à communiquer avec notre famille au Brésil. Pour l'instant le portugais à la maison n'est pas encore une habitude, mais on croise les doigts pour ça en devienne une ! Smile Merci de ton petit mot de bienvenue !


Dernière édition par vcrmo le Dim 9 Sep 2012 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Grenoble...   Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 8:41

Oui si vous le parlez ensemble c certainement plus facile. Moi je ne connais que quelques mots. Par contre dans la chambre il y a toujours un cd de chansons arabes pour enfants dans le lecteur et dans la voiture aussi, Nathan les chante donc il enregistre un peu la langue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de Grenoble...   Un petit bonjour de Grenoble... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Grenoble...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une doula sur Grenoble?
» Piscine d'accouchement grenoble
» Re-Bonjour!
» Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :)
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: