| Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titelen Habituée
Nombre de messages : 1398 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Lun 21 Sep 2020 - 9:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Inscrite sur ce forum il y a une bonne dizaine d'années, je vous suis de très, très loin et reviens faire un petit coucou de temps en temps, toujours très attachée à ce petit cocon que forme cette communauté. Mes enfants grandissent (C. a 5 ans 1/2 et R. a 2 ans 1/2), et je suis actuellement enceinte de notre 3e bout de choux, un petit garçon prévu pour mi-novembre. Une grossesse accompagnée de vomissements intenses (les 4 ou 5 premiers mois) et de fortes nausées encore maintenant, au 3e trimestre. Nous sommes tous fatigués mais très heureux que la famille s'agrandisse. J'espère que vous allez tous bien et je me réjouis de vous lire.
| |
|
| |
Tussilage Habituée
Nombre de messages : 1576 Age : 32 Localisation : Caraïbes Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Lun 21 Sep 2020 - 10:43 | |
| Re bienvenue parmi nous et félicitations pour cette grossesse ! | |
|
| |
Cerisia Habituée
Nombre de messages : 1710 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Lun 21 Sep 2020 - 18:47 | |
| Bon retour par ici ! On a des enfants proches en ages... On devait être en même temps sur le forum ! Mon grand aura 5 ans dans deux semaines et mon petit à 2 ans et 3 mois demain... Et on se tâte pour le ptit troisième... Nous n'avons pas encore franchit le pas !
Félicitations pour cette troisième grossesse ! Je suppose que c'est plus serein ? Moins de questionnements ? (quoique...) | |
|
| |
Tortue verte Habituée
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Lun 21 Sep 2020 - 20:28 | |
| | |
|
| |
julyff Habituée
Nombre de messages : 4534 Age : 38 Localisation : Finistere Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Jeu 24 Sep 2020 - 7:53 | |
| Félicitations ! Bon courage pour ces dernières semaines ! | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Jeu 24 Sep 2020 - 14:02 | |
| Bon retour ici! et félicitations pour le petit 3ème! | |
|
| |
Cerisia Habituée
Nombre de messages : 1710 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Lun 12 Oct 2020 - 10:08 | |
| Bonjour!
Je venais aux nouvelles... Comment vas-tu? | |
|
| |
Titelen Habituée
Nombre de messages : 1398 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Lun 12 Oct 2020 - 11:32 | |
| Ouh, je n'avais pas vu les réponses ! Merci beaucoup. En effet Cerisia, nos enfants sont proches en âge ! Cette grossesse n'est pas plus calme que les précédentes, il y a d'autres choses qui entrent en jeu, une nouvelle dynamique de la famille, une grossesse avec deux enfants à gérer à côté. Moins de questionnements sur la naissance, mais plus sur la suite, sur la vie à 5. (Changement de voiture, reprise du travail / garde (?) organisation des chambres, émotions du 2e qui va devenir grand frère pour la 1re fois, etc.) Je suis aussi plus fatiguée que lors de mes grossesses précédentes, je ne sais pas pourquoi.
| |
|
| |
Cerisia Habituée
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) Mer 14 Oct 2020 - 18:40 | |
| Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Une grossesse est toujours fatiguante et implique une nouvelle organisation... Je vous que vous vous posez le même genre de questions que moi... Tu sens déjà que les places de chacun changent ? Une de mes craintes pour un troisième loulou serait de "trahir" doublement mon grand, de lui imposer à nouveau un changement de place... Étonnamment, je ne suis pas inquiète pour le deuxième ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour (une revenante... pour la énième fois :) | |
|