Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Refuse de boire avec son Papa !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElikCire
A sa place au chaud
ElikCire


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2012

Refuse de boire avec son Papa !! Empty
MessageSujet: Refuse de boire avec son Papa !!   Refuse de boire avec son Papa !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:11

Voila mon probleme Timéo a maintenant 2 mois mais les ennuis continuent !! Depuis que son papa a repris le travail il refuse de boire son biberon du soir avec lui, il tourne la tete et refuse le biberon !! Alors que si je le prend il le boit et ce meme le week-end !! Je me dit alors que si je devais un jour ne pas être là qu'il ne voudrais pas boire avec son papa ni même avec qui que ce soit d'autre !!

Il voit pourtant son papa tous les jours le matin, midi et soir avez-vous eu ce genre de probleme et comment y remedier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomatho
Habituée
Tomatho


Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 05/05/2012

Refuse de boire avec son Papa !! Empty
MessageSujet: Re: Refuse de boire avec son Papa !!   Refuse de boire avec son Papa !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:24

Je ne sais pas trop comment ça se passe pour les bébés au bibi mais je me dit que ça doit pas être si différent des bébés allaités..
Donc je me permet de poster aav

Je sais qu'il y a des bébés qui en présence de leur maman veulent être nourri que par elle.. Et quand la maman n'est pas la, le bébé s'adapte très bien et bois sans problème. Il ne se laissera pas mourir de faim si tu t'absente.. Il va s'adapter. Et ce sera alors plus facile pour lui de se faire nourrir par son papa Smile

Bon courage en tout cas aav
Revenir en haut Aller en bas
ElikCire
A sa place au chaud
ElikCire


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 19/03/2012

Refuse de boire avec son Papa !! Empty
MessageSujet: Re: Refuse de boire avec son Papa !!   Refuse de boire avec son Papa !! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:40

Merci beaucoup c'est gentil mais je me met a la place de mon conjoint et j'aimerais pas etre a sa place il doit se sentir rejetter ! Heureusement il lui donne le bain le soir et ne refuse pas, pareil il lui change sa couche quand il est là et sa se passe bien mais je sais pas pourquoi il refuse de boire avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuse de boire avec son Papa !! Empty
MessageSujet: Re: Refuse de boire avec son Papa !!   Refuse de boire avec son Papa !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuse de boire avec son Papa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec un papa un peu maniaque
» desaccord avec le papa
» cododo avec papa fumeur
» gros problème avec le papa
» Première fois seul 2 jours 2 nuits avec papa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: