Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vêtements bébé

Aller en bas 
+7
minou
Cat27
casou1
cinvava
Lierre
maman Ca-o
Claire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Vêtements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements bébé   Vêtements bébé - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:43

petit bougnou a écrit:
Citation :

si l'un de nous 4 ôte son pyj, les 3 autres suivent.

J'adooooore!!

Vi ;)

Pourquoi laisser bébé en pyjama si de totue facon maman et soeurette son habillés ? Et pourquoi habiller les momes si maman reste en pyjama ?! Tout ou rien ;)

D'ailleurs, aujourd'hui, tout le monde est en pyjama Embarassed J,ai flâné ce matin et à 11h, quand j'ai réalisé qu'il était 11h et que j'étais encore en pyj et que les enfants aussi... ben j'ai dit "tant pis, on y reste !"

héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Gaboche
A sa place au chaud
Gaboche


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006

Vêtements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements bébé   Vêtements bébé - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:58

moi pareil ;)

Le temps n'était pas au beau fixe, alors journée pyj lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements bébé   Vêtements bébé - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:30

Alors j'ai passée une ENOOOORMMEEEEE commande en 9 mois. Je lui ai mis un body et un pyj en 9 mois que j'avais déjà et ça lui va !!!! rassurez moi tout ce que j'ai commandé pour cet été ça lui ira encore mimique045

Pour celles qui ont investi dans le 9 mois, ça a duré combien de mois ? Finalement entre les 3 suisses et la redoute, j'ai trouvé tout ce que je voulais dans cette taille ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaboche
A sa place au chaud
Gaboche


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2006

Vêtements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements bébé   Vêtements bébé - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:24

Ben tout dépend de ton bébé !!!

La mienne va sur son 6 ème mois, certains vêtements de 6 mois lui vont encore sinon elle porte du 9 mois en ce qui concerne les robes.

Par contre pour l'été vu qu'elle aura entre 9-10 mois, j'ai pris du 12 mois par précaution !!! Et puis s'il fait trop chaud, elle ne sera pas trop habillée ;)
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Vêtements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements bébé   Vêtements bébé - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:29

content103 content103 content103 moi il n'a même pas 2 mois 1/2 et je l'habille déjà en 6 mois !!
du coup je n'ose pas acheter plus grand car je ne sais pas quand cela sera !!

alors axa ... bon courage et tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements bébé   Vêtements bébé - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:00

J'ai acheté quelques trucs d'été en 9 mois, et je vais attendre pour la deuxième partie ... vaut mieux être prudente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements bébé   Vêtements bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vêtements bébé...
» question vetements de bébé !
» Vêtements quelle peut-être la taille de bébé à la naissance?
» presence de bb1
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: