Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 si j ai pas le temps d aller a l hopital.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

si j ai pas le temps d aller a l hopital..... Empty
MessageSujet: si j ai pas le temps d aller a l hopital.....   si j ai pas le temps d aller a l hopital..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:27

est ce que certaines sage femme accepterait de venir "finir le travail" ., je m explique:
ce qui m a décidé surtout à accoucher à l hopital, c le risque hemoragique après la délivrance meme si je sais que souvent c du aux injection d ocytocine.
je me demande si ca vous est deja arrivé? est ce que l une d entre vous avait prevu d accoucher a l hopital et est finalement restée à la maison par manque de temps?
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

si j ai pas le temps d aller a l hopital..... Empty
MessageSujet: Re: si j ai pas le temps d aller a l hopital.....   si j ai pas le temps d aller a l hopital..... EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:48

coucou !

pour ma part j'ai accouché trois fois a la maison, mais de ce que je sais de ma sage femme, ca lui est "souvent" arrivé d'aller terminer un accouchement trop rapide. soit de l'initiative de la maman, souvent suivie par elle, soit de l'initiative des pompiers qui quand ils recoivent une coup de fil d'une maman qui accouchent contactent la sage femme la plus proche...

voila voila de ce que je sais !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

si j ai pas le temps d aller a l hopital..... Empty
MessageSujet: Re: si j ai pas le temps d aller a l hopital.....   si j ai pas le temps d aller a l hopital..... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:36

Toi t'as vraiment pas envie d'accoucher a l'hôpital... content107
Tu veux les coordonnées de ma sage-femme? content103
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

si j ai pas le temps d aller a l hopital..... Empty
MessageSujet: Re: si j ai pas le temps d aller a l hopital.....   si j ai pas le temps d aller a l hopital..... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:02

ton zom nous les a deja donné content103


non c pas d accoucher la bas qui me gonfle, c le fait que je vais devoir me battre pour pas y rester lol

mais malgré tout je prefère quand meme y aller , c juste que si ca va encore plus vite que les dernieres fois, va falloir que je me mette derriere au cas ou, histoire d avoir la place de sortir le bébé content050
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

si j ai pas le temps d aller a l hopital..... Empty
MessageSujet: Re: si j ai pas le temps d aller a l hopital.....   si j ai pas le temps d aller a l hopital..... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:13

content103 il perd pas le nord mon zhom, il a tout de suite compris a qui il avait a faire!
En tout cas je te souhaite que tout se passe bien, si possible pas dans la voiture et je te souhaite aussi de pas avoir a péter un plomb pour te faire respecter content050
Revenir en haut Aller en bas
sonia47370
Habituée



Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 21/07/2012

si j ai pas le temps d aller a l hopital..... Empty
MessageSujet: Re: si j ai pas le temps d aller a l hopital.....   si j ai pas le temps d aller a l hopital..... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:20

mon mien de zom a prevu d acheter une bache pour proteger les sieges lol!!!!! il se souveint de mon explosion de poche placentaire content103 !!!elisabeth ma sf et lui avait été taoissé!!!je me souviens d unh fou rire à deux poussées d avoir paul dans les bras!!!pas facile avec les contractions lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si j ai pas le temps d aller a l hopital..... Empty
MessageSujet: Re: si j ai pas le temps d aller a l hopital.....   si j ai pas le temps d aller a l hopital..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si j ai pas le temps d aller a l hopital.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on va devoir aller à l'hopital...
» visite hôpital...
» inscription à l'hôpital
» Hôpital ou clinique ?
» Mon accouchement à l'hôpital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: