Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur

+2
Sheerazade
en accord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haribo
Habituée
haribo

Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur   Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:08

plus de fuite chez nous ! c'est cool, maintenant je vais tester les pré pliés bummis si je trouve comment ça marche ! content103
Revenir en haut Aller en bas
en accord
Construit son nid
en accord

MessageSujet: Re: Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur   Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:34

Tant mieux ! On se croise niveau fuite car moi ça y est, j'en ai pour les siestes !
J'ai compris ce qui cloche, c'est à la sieste avec la culotte de protection à pression sur les côté, ça passe par là quand je la prends. En même temps je ne serre pas trop alors je réessayerai demain en serrant +
J'ai pu essayé la nuit et elle s'est retrouvé trempée à 4h, donc ça faisait 6 ou 7h en lavable avec la doublure en coton. Sûrement le même problème qu'à la sieste. Je n'ai pas retenté la nuit depuis car il me reste des jetables.
Alors finalement, c'est quoi tes culottes de protections ? Tu utilises aussi la nuit et aux siestes ?
haribo
Habituée
haribo

MessageSujet: Re: Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur   Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:47

alors j'ai changer les langes j'avais des toyu'rus qui à mon avis c'etait des simple tissages contre des langes popolini qui sont bien plus epais donc ça fuit plus ! et pareil pour les culottes c'est des popolini
par contre pour la nuit je met des jetables parce que j'ai pas envie de changer tt le pyg tt les 3 h ! si jamais ça fuit, on passera en tout lavable quand elle fera ses nuits.

tulipe
A sa place au chaud
tulipe

MessageSujet: Re: Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur   Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:15

C'est toujours "en accord" qui écrit, sauf que je viens de retrouver mon ancien pseudo Very Happy

ça y est ! J'ai mis fin aux fuites en serrant plus la culotte de protection que je laissais large pour le réglage entre celui du ventre et des cuisses de sa culotte à pression sur les hanches.

Cette nuit en lavable et pas une fuite, je suis contente. J'ai quand même changé par sécurité vers 4h du mat. J'avais tout préparé la veille au soir donc ça a été vite et j'ai pu I don't want that

En parallèle, je l'ai laissé fesse à l'air un peu dans la journée et j'ai surtout mouillé des serviettes Laughing aucun pipi attrappé mais ceci est un autre débat Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur   Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur - Page 2 Empty

Parce que la solution de facilité n'est pas la meilleur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2