Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 langes à plier, taille ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

langes à plier, taille ???? Empty
MessageSujet: langes à plier, taille ????   langes à plier, taille ???? EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:06

Bonjour,



Pour les premières semaines de bébé, je voudrais utiliser des langes à plier (puis enchainer avec mes bambino mio) en gros jusqu'aux 5kg de mini miss.



J'ai récupérer des langes 40X40 la taille me parait impeccable dans mes culottes bambino -5kg, mais partout je lis que 80X80 c'est standard, mais ça doit etre enorme sur un bébé de - de 5kg.



En sachant que je compte juste le plier de facon à faire un insert en fond de culotte et non une couche qui passe sur les hanches...



je sais pas si je suis clair !
Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

langes à plier, taille ???? Empty
MessageSujet: Re: langes à plier, taille ????   langes à plier, taille ???? EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:09

au début j'ai utilisé des langes, c'était des 70 x 70 pr les langes classiques et 45 x 45 pour les prépliés.
moi j'avoue que pr un tout petit, allaité je préfrai les langes classique car ya vite des débordements de caca sinon !! et même les prépliés, je faisais le pliage "nid d'abeille" spécial pr les selles.

tes langes 40x40; ce sont des classiques ou des prépliés ?

les langes classiques (70 ou 80, pliés ent triangle ) si tu ne mets pas d'insert supplémentaire, ça ne fait pas trop gros popotin je trouve.

enfin c'est sûr les lavables, ça fait tjs un gros popotin comparé au jetables, mais bon ça c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

langes à plier, taille ???? Empty
MessageSujet: Re: langes à plier, taille ????   langes à plier, taille ???? EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:21

moi j'ai les bambino donc classique et je trouve pas du tout que ça fasse gros
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
alisson
Habituée
alisson


Nombre de messages : 933
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2011

langes à plier, taille ???? Empty
MessageSujet: Re: langes à plier, taille ????   langes à plier, taille ???? EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:03

au final j'ai pris des 80X80 que je retaillerai si besoin !

Les bambino je trouve ça trop "rigide" pour les 1ères semaines...

Enola était un bébé "selles rares" car 1 fois par semaine donc c'est vrai avec les bambinos me préoccupait pas des cacas... (par contre le jour du caca j'avai interet d'etre equipée en change !!! content103

ayé tout est commandé ou recu pour CL de pitchnouette ya plus qu'a faire tremper, décrasser, laver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





langes à plier, taille ???? Empty
MessageSujet: Re: langes à plier, taille ????   langes à plier, taille ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
langes à plier, taille ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langes à plier : help!
» Avis sur les langes à plier et culottes en laine
» langes disana/lotties
» langes moisis
» Blanchir des langes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: