Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Mes langes vieillissent mal

Aller en bas 
AuteurMessage
La Galineta
Habituée
La Galineta


Nombre de messages : 4814
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/05/2014

Mes langes vieillissent mal Empty
MessageSujet: Mes langes vieillissent mal   Mes langes vieillissent mal EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:24

Langes à nouer que j'ai achetés il y a à peine 9 mois et les liens s'usent à se déchirer en plusieurs endroits qui ne sont pourtant pas ceux où sont fait les noeuds quand ils sont portés, ni les noeuds pour moins s'emmêler dans la machine. Ça marche pas en plus cette astuce et je m'arrache les cheveux à défaire le gros entremêlage que ça fait à la sortie fou18
Certains langes se trouent devant ou derrière direct dans le tissage...
Et les doublures que je mets m'ont l'air de boulocher à bloque comme si elles perdaient leur "enduit douceur" qui était au départ pour finir élimée et juste le tissu tissé qui reste, en fait je suis pas certaines que ce soit elles ou les feuilles de protection que je lave (si que pipi, comme dit par le vendeur) qui se désagrègent, mais ça fait comme si j'avais oublié un coton dans mon tas, ce qui n'est pas le cas je vérifie ! Et j'ai fait quelques machines sans laisser de feuille de protection, résultat, pareil. Alors finir pleine de bouloches sur moi, aux pieds et dans les cheveux et l'aspirateur à refaire chaque étendage, c'est à dire tous les deux jours...puis surtout voir mes langes, que je pensais voir durer au moins le temps que petit T. devrait les porter, s'étioler comme ça, c'est dépitant pascontent061
Je me demandais si certaines d'entre vous essuyaient les même dégâts ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes langes vieillissent mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanchir des langes
» langes moisis
» langes qui puent
» Utilisez vous des langes ?
» langes à plier : help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: