Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)

Aller en bas 
+60
vanaila
Yuuka
Claire25
Passiflore
Jessica Da Costa
Emilienne
Savasana
PTITMONSTRE
julyff
vita
AnneC
Babydoll
Saphora
Ume
Emi63
lychnis
perce neige
lunacline
florie
Clo
petitpullmarine
betchette
mimi
mamoune86
gorillette
Sofy83
Camélia
nalahneige
johanette
Gaénonin
cemisa
Fofita
Lumy
museuse
flowerlolipop
Saphaëlle
Louve
nel
Sheerazade
Confiance
anne-so
bee
mimikief
aluet
collinette
coco.cinelle
choupette
Moody
alisson
Selkis
taromit
jess40
tornadette
karolinka
elemmirë
beebop
Laederic
zoétoune
Lilybug
Flora
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:09

ah mince pascontent061  je comprends vraiment ta décéption...
si tu as l'occza de faire un soin en reflexo plantaire, ici ca avait bien aidé , je l'avais fait juste avant l'ovulation et elle a été clairement plus forte que les autres...
bon courage ma belle aau 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:57

Flo, je pense bien à toi, et je suis ton post... aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:16

oh noooon.... Sad
aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:31

Vous êtes gentilles les filles aau C'est bon, la déception est passée, je vais discuter avec mon amie pour savoir quand elle serait dispo pour moi Smile

Mimi, tu l'avais fait à quel moment ton soin réflexo ? (enfin combien de temps avant l'ovu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:54

2 jours avant l'ovu ( à J 9) , d'ailleurs c'est l'ovulation la plus forte, et la plus tôt dans le cycle que j'ai eu sous clomid (j'ai ressenti l'ovulation en temps réel )... et avec un test + à la clé 0059_G 
elle avait bcp insisité sur les maléoles...
aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:32

Je continue mes questions Smile Tes ovus sont assez précoces en général, non ? En tout cas avant J14, c'est bien ça ? Et de mémoire tu commençais le Clomid à J2 ? Je pose ces questions pour essayer d'optimiser les dates pour le(s) soin(s) Reiki ^^

Au fait, la secrétaire m'a parlé d'Ovitrelle au téléphone, kézako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:25

oui globalement l'ovu avait lieu à J12 - 13 avec clomid et maxi J14 sans clomid
et oui je prenais le clomid à partir de J2

l'ovitrelle c'est pour déclencher l'ovu...
c'est une injection au moment où le ou les follicules sont assez gros...

aav 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:52

Merci pour tes réponses Smile

Bon moi je commence le Clomid à J5, jusqu'à J9 inclus. Je me demande si je ne vais pas voir avec elle si elle serait dispo pour me faire un soin à J10, et éventuellement à J13 ou J14... le mieux c'est qu'on en discute toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:43

Ah zut-zut-et-rezut !!!

Bon, c'est aussi l'occasion de se montrer optimiste et de se dire que l'ovu va arriver toute seule (enfin, juste avec le clomid) et que tout ira bien 0001_G 

mimikief a écrit:
un soin en reflexo plantaire, ici ca avait bien aidé , je l'avais fait juste avant l'ovulation 
Je plussoie un max. Ma réflexologue m'a conseillé idem de venir 1 ou 2 jours avant la date de l'ovu (présumée) pour booster le système. Mon médecin chinois itou. Donc yesss, si tu peux voir ta copine-Reiki, ça serait génial content050
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:26

Bon la 1ere fois que j'ai ovulé sous Clomid c'était vers J22. Mais comme il n'y a pas eu de 2e fois pour faire une moyenne, je pense que je vais partir sur une supposition d'ovu vers J14, et je vais voir si ma copine est dispo à J10 (quand j'aurais dû faire la première injection de Gonal), et à J13 ou J14 (en fonction du calendrier) pour tomber sur le jour où théoriquement j'aurais dû faire une injection d'Ovitrelle Smile On a 2h de route ensemble demain, ça va nous laisser le temps d'en discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:01

aau aau aau  Je suis ton post, Flo et t'envoie plein de soutien.

Pour le reiki, tu verras avec ton amie, mais le soin peut être envoyé 'à distance', si jamais elle n'est pas dispo.
Et également, quel que soit le moment du cycle, je pense que cela peut aider car comme toute énergie "intelligente", elle s'adapte au besoin de la personne-récepteur.

aav 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:56

Eh bien, que de chemin ! Pour le Reiki, comme tu t'en doutes, je te conseille d'y aller autant que tu peux. Je n'arrive même pas à me figurer tout ce par quoi tu dois passer.

(En tous cas, toi qui es super ancrée, faudra que tu me dises comment tu fais parce que moi, je suis tellement éthérée que je ne comprends même pas ce que c'est que l'ancrage !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptySam 10 Aoû 2013 - 6:28

désolé ma belle aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptySam 10 Aoû 2013 - 7:08

@Confiance : vi je sais qu'on peut le faire à distance, mais je ne suis pas sûre que mon amie s'en sente capable, et en plus quand je vais la voir après ça me permet de papoter avec elle Very Happy (mais punaise ça se goupille mal la semaine prochaine, ça craint Sad )

@Jess : tu te souviens que j'ai vu quelqu'un début juillet ? Pendant la séance on a travaillé l'ancrage, et en fait depuis pouf ! je suis complètement enracinée, c'est comme si ça avait débloqué quelque chose en moi Smile Et fin du fin j'ai plus du tout mal aux pieds quelles que soient les chaussures que je porte Smile

@Colinette : aav 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:32

Tiens, j'ai vu quelqu'un pour ça aussi début juillet ! J'espère que ça a marché pour moi aussi, mais je me demande s'il ne faudra pas plus. En tous cas, contente pour toi ! J'espère que ça t'a apporté beaucoup de bonnes choses.

En tous cas, je te suis dans ton aventure en quête de bébé. Bon sang, j'aurais lâché depuis longtemps à ta place, je crois. Enfin, je dis ça, je n'en sais rien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 6:31

En fait je l'ai pas vue pour l'ancrage, mais on l'a aussi travaillé ;) Et je ne pense pas que tu aurais lâché l'affaire si tu avais été à ma place ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:29

('ttention Mamoune ! lol) Heille, je crois que j'ai des glaires open ! Very Happy Cet aprèm je retourne voir ma copine pour un soin Reiki, même si je me trompe sur mes sensations ça ne me fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:48

ura1 ura1 ura1 
et oui, un petit soin, rien que pour toi, pour fêter ça...0059_G 
je croise les doigts pour la suite, ça semble une bonne energie là aav
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:19



Bon soin 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:50

FLo... j'avoue n'avoir lu ce poste qu'en diagonale (même si j'ai lu les 4 premières pages en entières... si si).

Mais je voulais te dire que c'est admirable ce courage que tu as. aav 

Bon soin content050 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:31

Merci les filles Smile

C'est rigolo pour ce soin ma copine avait les mains bouillantes, même à plus de 10cm de moi je sentais la chaleur irradier Smile Et dès le début du soin j'ai senti mon ovaire gauche travailler, puis un peu plus tard le droit Smile Et ma copine m'a dit qu'elle sentait une bonne évolution depuis le 1er soin, et que pour elle tout le bas-ventre travaillait Smile Je me dis que même si à ce cycle ça ne fonctionne pas au moins ça prend bonne tournure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:16

Je ne poste pas beaucoup mais je suis ton parcours 0059_G 
Moi aussi, à te lire, je sens que le Graal est à portée de main 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:25

Idem, je suis ton parcours mais je ne poste pas souvent...
En tout cas ça à l'air de se mettre en place et c'est plutôt une super nouvelle 0059_G 0059_G 0059_G 
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:32

Ça sent l'ovulation à plein nez pour le 21 août, à la pleine lune 0059_G 0059_G 0059_G yessssssss
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:19

@Cara et Alex : merci aau

@Emilienne : tu me fais trop rigoler content103 Allez, ovulation le 21 août, si les dieux le veulent )O(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» donne GONAL 300
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: