Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)

Aller en bas 
+60
vanaila
Yuuka
Claire25
Passiflore
Jessica Da Costa
Emilienne
Savasana
PTITMONSTRE
julyff
vita
AnneC
Babydoll
Saphora
Ume
Emi63
lychnis
perce neige
lunacline
florie
Clo
petitpullmarine
betchette
mimi
mamoune86
gorillette
Sofy83
Camélia
nalahneige
johanette
Gaénonin
cemisa
Fofita
Lumy
museuse
flowerlolipop
Saphaëlle
Louve
nel
Sheerazade
Confiance
anne-so
bee
mimikief
aluet
collinette
coco.cinelle
choupette
Moody
alisson
Selkis
taromit
jess40
tornadette
karolinka
elemmirë
beebop
Laederic
zoétoune
Lilybug
Flora
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:13

Merci les filles aau

Mimi, je ne fais pas assez confiance à mon médecin traitant pour ça, il n'est franchement pas bon mais pour des "petites" maladies et les renouvellements d'ordonnances ça va Razz Je vais voir avec mes copines de Thionville pour savoir où elles vont, j'ai pas envie de retourner chez mon ancien gynéco parce qu'il va m'emm*** à cause de mon poids (alors qu'à côté de ça je suis en excellente santé !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:06

oh aau Flo , c'est rageant tout ça dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:21

rhooooooo, elles se font désirer là mimique121
aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:55

Bon, bah après avoir téléphoné à 4 gynécos conseillés par mes copines, j'ai appelé celui qui a suivi la grossesse de ma soeur (et qui était "mon mien" tant que j'habitais à Thionville), j'ai rendez-vous fin avril. Et une de mes copines va me faire la liste des examens qu'on lui a fait faire avant qu'elle attaque son parcours PMA, comme ça je débarquerai chez le gynéco avec un paquet de résultats d'examens, ce sera du temps de moins à attendre avant qu'il se décide à me prescrire un quelconque traitement. Et si le feeling ne passe plus, je file au Luxembourg, ranafout'. Au moins là-bas les délais d'attente pour les rendez-vous sont moins longs, et il paraît qu'on est super bien suivies là-bas. (même si c'est super pénible d'y circuler, mais c'est une autre histoire lol)

Ah oui Karo j'y pense, le "bon" gynéco conseillé par mon médecin traitant c'est un connard (pas d'autre mot, désolée) qui m'a fait des examens dont une écho endo-vaginale sans rien m'expliquer ni rien me dire, et qui ne répondait à aucune de mes questions. Et qui a fini par m'asséner un "Nan mais de toute façon vous n'aurez jamais d'enfant", j'en suis sortie en pleurs et j'ai pleuré pendant bien 1h30. Donc merci mais non merci Razz

Merci à toutes pour vos petits mots aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:29

Groumpf, entrons dans le grand monde du n'importe nawak : Fertility friend m'a dit ce matin que j'ai ovulé il y a une semaine ! Et tout ça alors que ma libido est à un seuil plus bas que celui du fond de la faille San Andrea, que je n'ai eu *aucun* symptôme, pas de tiraillement, rien ni même de ('ttention à vos pizzas) glaires "open", rien du tout. Bon le point positif, c'est que si le machin ne s'est pas une nouvelle fois planté, je devrais avoir mes règles d'ici maxi une dizaine de jours Razz Allez, maintenant j'ai presque hâte d'aller chez le gynéco histoire qu'il me solutionne tout ça, j'ai beau être madame "patience" là je commence à en avoir un peu ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:37

Je comprends bien que ta patience est vraiment à bout aav aav aav aav aav aav

Le gyné conseillé, heu............................... (dans ces cas-là, faudrait toujours avoir un verre d'eau sur soi, à jeter à la tronche de cons pareils).

Tu as pensé à t'accompagner de fleurs de bach, comme Mimi l'avait fait ? Je pense à Impatiens aav
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:28

Enfin sache que je t'admire aav
Déjà que lorsque l'on a des cycles réguliers on se prend la tete.....j'imagine meme pas fou18

Je te souhaite un bon combat avec le gynéco pascontent054 et surtout bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:07

Merci les filles aau

Sapha, j'ai fait une cure d'Impatiens il n'y a pas longtemps parce que j'étais complètement obsédée par la non-arrivée de mes règles, ça m'a beaucoup aidée Smile Là je ne le juge pas nécessaire, mais j'ai toujours mon flacon dans mon tiroir quand ça me travaille trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:11

comme je te comprends yoda 0059_G 0059_G
j'espère vraiment que le gynéco pourra t'aider à booster un peu les choses...
0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:05

Flo, je m'excuse d'avance de te poser cette question ( car j'ai peut etre loupé certaines étapes de ton parcours) mais les gygy ne te proposent pas une FIV depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:25

@Mimi : 0059_G

Ah mais Emi ça fait des lustres que je ne suis pas allée chez le gynéco ;) En fait la dernière fois que c'était pour une question de bébés, c'était avec celui que j'ai qualifié de "connard" un peu plus haut. J'ai une copine qui m'a conseillé une gynéco en me disant "Tu vas voir, elle est super, elle te proposera direct la PMA". Mais en fait, c'est pas ce que je veux. Alors finalement je suis contente de ne pas avoir eu de rendez-vous avec elle ;) Je préfère rester convaincue qu'un coup de pouce médicamenteux va suffire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:30

aau aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:39

Flo a écrit:
@Mimi : 0059_G

Ah mais Emi ça fait des lustres que je ne suis pas allée chez le gynéco ;) En fait la dernière fois que c'était pour une question de bébés, c'était avec celui que j'ai qualifié de "connard" un peu plus haut. J'ai une copine qui m'a conseillé une gynéco en me disant "Tu vas voir, elle est super, elle te proposera direct la PMA". Mais en fait, c'est pas ce que je veux. Alors finalement je suis contente de ne pas avoir eu de rendez-vous avec elle ;) Je préfère rester convaincue qu'un coup de pouce médicamenteux va suffire Smile

Ok, je sais pas comment je réagirais à ta place mais je comprend que tu es envie que la fécondation se fasse de facon naturelle aav
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:50

aau je viens prendre de tes nouvelles, mais j'ai pas compris en fait Fertily friend c'est le nom de ton nouveau gynéco ?? tu l'as rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:31

Non non c'est un outil de courbes en ligne US content103 (rdv chez le gynéco fin avril, j'ai le temps de voir venir LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:43

Flo je me rappelle plus ,mais as tu essayé l'huile essentielle de sauge sclarée pour réguler tes cycles ?

j'y ai repensé l'autre jour en ayant le nez dans mon livre d'huiles essentielles aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:44

Oui oui, et nada ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:31

(Du coup après avoir répondu sur mon post je rebondis sur le tien ^^)

Une fois que tu sauras quelles sont les analyses de "base" à faire, tu vas faire comment? Te pointer chez un médecin pour demander?
Je demande parce que moi aussi j'aurais bien envie de faire + que les courbes pour accélérer la recherche du pascontent054 satanétrucquicoince pascontent054 lol mais je me demande si on peut effectivement anticiper comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:12

Comme j'ai répondu sur ton topic, mon généraliste me prescrit tout ce que je lui demande content103 J'abuse pas, hein, mais il me suit depuis 7 ans, il comprend ma démarche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:14

Juste parce que je n'ai pas envie de l'écrire dans "Humeurs tous membres" parce que bon y'a pas de débat à avoir dessus, je viens de lire un truc qui m'a fait de la peine, faut que je l'évacue. Je viens de lire sur FB le commentaire d'une copine à propos d'un atelier danse-portage (organisé par une autre copine) auquel elle a participé hier : "J'ai détesté être enceinte". Putain. Heureusement que je ne la vois pas ce matin mais la semaine prochaine, ça me laissera le temps de digérer. J'ai détesté être enceinte. J'avais juste envie de lui dire "Co**asse, tu es tombée enceinte en moins de 6 mois, tu as eu une grossesse parfaite, tu as un bébé en pleine santé, et tu te plains de ne pas avoir aimé être enceinte ?!?" pascontent190 Qu'est-ce que ça me fait mal de lire des choses comme ça, j'ai envie de hurler "Mais bordel, vous, vous êtes enceintes !!!" J'ai beau être le maître Yoda de la patience (lol), il me travaille mon ventre vide, ils me travaillent mes cycles à rallonge, il me travaille ce bébé que je porte dans mon coeur depuis si longtemps... et maintenant que j'ai pris la décision de m'appuyer sur la béquille médicamenteuse, j'ai envie qu'on me trouve une solution là maintenant tout de suite ! C'est peut-être pas une bonne idée d'avoir un rendez-vous chez le gynéco, ma patience commence à s'étioler ;) Je pense que je vais re-sortir les Fleurs de Bach de leur tiroir ;)


(aaaaah bon sang ça va mieux Smile Voilà, c'est évacué, je redeviens Bisounours ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptySam 23 Mar 2013 - 7:33

je comprend tout à fais que cela tes toucher autant ,je crois que certaine personne ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir donner la vie sans aucun soucis.

Garde espoir ma belle ,je sais que ton tour viendra et que ce tout petit bébé tant désiré aura la meilleure de maman ,ne perd pas patience il sera bientôt là aav aav aav

tu te rappel quand on botté le cul à la cigogne ,ben on va recommencer non mais c'est vrai finie l'hibernation ,on ce reveil bête à plume content103
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:24

aau
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:43

En général ces gens ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont pascontent159

aau aau aau aau aau pour notre future super maman qui elle adorera être enceinte
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:55

oh ma belle aau aau aau aau aau
J'ai aussi entendu ce genre de propos quand j'essayais "désespérément" de tomber enceinte, je sais que ça fait mal aav aav aav
Il va en avoir de la chance ton bébé, d'avoir une maman comme toi 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G

Alllllllllez cigogne ramène ta fraise là, on a assez attendu aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:20

oh ♥ parfois oui les mots sortis sans réaliser leur portée sont si violents à entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)   Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pas glamour :P (C4 : Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives naturelles au Clomid ?
» donne GONAL 300
» Clomid ?
» Pertes marrons 32sa (la minute glamour)
» 1er mois sous clomid ( c'est parti pour le 2ème et c'est + )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: