Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?

Aller en bas 
+2
perce neige
Camélia
6 participants
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?   C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? EmptySam 10 Mar 2012 - 8:58

Bon, voilà voilà, c'est le bordel là, je n'y comprends rien : après 3 ans sans règles (yes !) j'ai eu des saignements, légers, pendant 5 ou 6 jours (bcp moins abondants que des règles normales), il y a un peu plus de 3 semaines ; puis, samedi dernier (soit un peu plus de 15 jours après) 4 jours de saignements, qui rdssemblaient déjà plus à des règles, ça s'est arrêté mardi dernier ; et là, hier soir, j'ai recommencé à perdre du sang, j'en ai perdu pas mal cette nuit. Est-ce que ce genre de truc vous est déjà arrivé ? Je vais prendre rdv avec une gygy, que je ne connais pas car on vient de déménager, mais là c'est le we, c'est pour ça que je vous demande si ça vous parle. Je me demande ce qui se passe dans mon corps là, je suis un peu perdue. Bisoux les filles,
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?   C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? EmptySam 10 Mar 2012 - 9:24

je peux pas trop t'aider, j'ai eu mon rdc très régulier 6 semaines après l'accouchement...
En tout cas ce que tu décris ressemble assez à une remise en route de tes cycles non?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?   C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? EmptySam 10 Mar 2012 - 9:29

Ouais, mais c'est assez anarchique tout ça ; c'est ça qui me pose question.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?   C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? EmptySam 10 Mar 2012 - 9:33

je dirais pareil que Perceneige : après 3 ans sans cycles, ton corps peut avoir besoin de quelques mois pour régulariser tout ça !
ce n'est pas rare que les premiers mois après retour de couche soient un peu anarchique.

moi je croyais avoir eu mon retour de couche 1mois 1/2 après l'accouchement, le mois suivant quelques traces rosées et aujourd'hui, c'est les 5 mois de mon bébé et je n'ai rien eu depuis, pourtant je sens tous les mois des signes de remise en route de la machine (mal en bas du ventre, pertes différentes ...)...
je reste aussi perplexe mimique045 mimique045 mimique045
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?   C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? EmptySam 10 Mar 2012 - 9:55

ici j'ai eu qq saignements anarchiques lors de mon retour de couche, qd ma fille avait 9 mois...
j'ai eu des pertes puis plus rien, puis à nouveau des pertes puis plus rien puis les vraies règles... tout ca sur 2 petits mois, et depuis c'est très régulier...!

à mon avis la machine se remet en route! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?   C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? EmptySam 10 Mar 2012 - 10:07

mon RDC je viens de l'avoir, et ça a fais un peu comme toi: au début saignement très léger pendant 3 jours, puis une journée où ça saignait plus puis douleurs de règles et là je me serais crue revenue à mes 15 ans tellement c'était abondant ça duré une semaine intensément, ça s'est calmé et c'est revenu 2 jours après 1 jour plutôt abondant et 2 jours saignements léger.
Et là ça saigne plus. La gynéco je l'ai vu pour ma visite post-accouchement le 1er jour et elle m'avait prévenu que ça pouvais être n'importe quoi pendant 3 semaines 1 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?   C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? EmptySam 10 Mar 2012 - 10:22

Merci les filles, ça me rassure alors. Faut qd même que j'aille voir la gynéco, histoire de faire le point, mais je suis moins inquiète là. Bisoux,
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?   C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? EmptySam 10 Mar 2012 - 18:49

Si ça peut te rassurer un peu, ma cousine a eu son retour de couche (apres 3 mois il me semble) et elle avait des regles abondantes, pauses de 15jours et bim, de nouveau des regles abondantes et ce pendant 2mois, en fait, jusqu'à ce qu'elle décide d'en parler au gy, car trop ko. Resultat, elle va prendre un contraceptif aux hormones pour limiter les saignements et les rendre plus régulier...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?   C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? EmptySam 10 Mar 2012 - 18:53

ici aussi le retour de couche c'est passer ainsi ,ça à mis deux mois à ce remettre d'aplomb et depuis comme avant elle non plus un jour de retard content050

Par contre depuis ma fausse couche je n'ai toujours rien eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?   C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce rdc ? Avez-vous connu ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez raison, quoi qu'on vous dise.
» si vous avez besoin d'un pretexte pour vous défouler...
» Avez-vous vu cela? Moi ça me choque...
» vous avez vu?
» Help... Vous avez déjà eut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: