Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 oxyures ou autres?

Aller en bas 
+6
tornadette
mimikief
florie
collinette
Saphaëlle
nour-zahra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

oxyures ou autres?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyures ou autres?    oxyures ou autres?  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:03

voir ici la liste des abréviations, EPP c'est à la fin dans "divers / santé"
https://bebe-nature.forumactif.com/t21712-les-abreviations-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

oxyures ou autres?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyures ou autres?    oxyures ou autres?  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:07

c'est de l'extrait de pépon de pamplemousse (http://www.espace-bio-millau.com/pages/les-posologies-de-l-extrait-du-pepin-de-pamplemousse/l-extrait-de-pepins-de-pamplemousse-proprietes-et-posologies-mycoses-candida-vaginal-ongles-peau-poux-verrues-candida.html)

ca a des vertues diverses et variées et c'est plutot bien toléré même pour les petits...

c'est bien si ta puce va mieux! du coup tu as traité toute la famille?
t'as fait le ttt maxi ( 3 jours ) ou juste une prise finalement?

bisous et contente que ca aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

oxyures ou autres?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyures ou autres?    oxyures ou autres?  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:12

sinon, en prévention, tu peux lui donner des graines de courges à manger !

tu as des réponses dans ce post qui te rediriges vers un autre post fou13
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

oxyures ou autres?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyures ou autres?    oxyures ou autres?  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:54

L'EPP, ma mère en donnait à ses chates depuis des mois (quotidiennement), quand l'une d'elles à vomi des vers... du coup, elle n'y croit plus trop :-s. On en a déduit que ça ne devait avoir qu'un effet assez milité sur les vers....
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

oxyures ou autres?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyures ou autres?    oxyures ou autres?  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:58

je lui ai donné les 3 jours pour etre sur d erradiquer ces saletés par contre je crois que je vais devoir en racheter pour la deuxieme prise sinon mon mari et moi on a pris un comprimé mais maiyla j ai laissé tombé je pense que je le verrais si elle en avait
vais chercher pour l EPP ca doit pas faire de mal en tout cas
et les graines de courges ma maman en a plein !! je vais lui en piquer quelques unes
mici des tuyaux les filles 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

oxyures ou autres?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyures ou autres?    oxyures ou autres?  - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:52

C'est pas pour insister (je veux pas du tout dire par là qu'il faut lui donner le traitement allopathique), mais juste, le fait que tu ne vois pas de vers ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Je t'assure que je n'ai jamais rien vu sur mon fils (je regardais souvent) ni dans ses selles, et pourtant, il y en avait.... Encore une fois, je dis pas qu'il faut spécialement donner du fluvermal si c'est de la cochonnerie, mais en tout cas, ne pas se dire que si on ne voit rien, c'est qu'il n'y a rien... le grattage de fesses est quand meme une grosse indication je pense... de meme si par ailleurs elle est excitée et a des réveils nocturnes / difficultés à dormir, grince des dents la nuit etc...).
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

oxyures ou autres?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyures ou autres?    oxyures ou autres?  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 2:02

Je suis tout a fait d accord avec toi d ailleurs pour janna je n ai rien vu a part le grattage ce que je voulais dire c est que pour maiyla je m en rendrait compte je pense vu qu elle a que 5 mois j ai une base de comparaison au niveau du caractère puis elle se tortillerait non?arf tu me mets le doute lol
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

oxyures ou autres?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyures ou autres?    oxyures ou autres?  - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:44

Je comprends mieux, je pensais que tu parlais de ta grande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oxyures ou autres?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyures ou autres?    oxyures ou autres?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oxyures ou autres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oxyures
» oxyures/parasites qqun a vécu ça?
» Remède naturel ou sans danger contre les oxyures ?
» HNI et les autres?
» l'HNI et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: