bonjour à tous,
Voilà nous allons chez une homéo un peu spéciale pour la 1ere fois avec ma fille. D'abord pour moi et puis pour elle. 45 min par séance donc très long car elle était malade, épuisée et marre d'attendre donc quand ce fut son tour elle était déchainée en mode petit monstre. Le doc m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça (ce qui est clairmeent exagéré) mais malheureusement elle était en effet mal tombée car ma fille était clairement impossible, je n'arrivais même plus à la tenir alors pour la distraire la doc l'a prise sur ses genoux et lui a montré des choses ce qui a vraiment aidé.
J'allais chez elle car ma fille a souvent la diarrhée ou selles molles, est crevée mais ne veut pas dormir (sieste) et se réveille bcp la nuit (cauchemar etc), et alors rhume à répétitions cad toutes les 4 semaines depuis bébé je dirais.
la doc fait le physio scan sur elle et détecte de suite un terrain allergique ce qui favoriserait tous les virus style rhume otite pharyngite etc et elle voit aussi oxyures et bon quand je lis la liste de symptomes ça colle bien.
Je me demandais si vous aviez eu aussi ce prob et comment vous l'aviez traité car il y a pas mal de remèdes différents.
Ce que je remarque chez ma fille c'est qu'elle est agitée et c'est un euphémisme, quand elle fait qq chose elle bat des jambes par ex, quand on se couche en mode sieste dans le canapé elle est incapable de rester couchée + de 30 secondes et alors quand elle est excitée elle fait tout ce qu'elle ne peut pas, arrache les feuilles des plantes, jette tout parterre. je remarque qu'elle ne sait pas tenir en place et surtout quand elle est fatiguée bref donc c'est possible que ce soit ces oxyures mais je ne sais pas..
qu'en pensez vous?
merci