petite tétine de peau à l'intérieur de la lèvre de ma fille
5 participants
Auteur
Sujet: petite tétine de peau à l'intérieur de la lèvre de ma fille Ven 27 Jan 2012 - 13:10
bonjour j'avais déjà constaté cette tétine et ca n'avait pas alerté le pédiatre. Mais là elle a grossi et moi quand je l'allaite ca me gêne voire me fait un peu mal et elle je vois bien qu'elle tire pas commed'habitude pour têter que la pression est moins forte là je l'amene chez le doc en fin 'd'apres midi avez vous connu pareil avec vos enfants svp merci
Koikoiette Habituée
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: petite tétine de peau à l'intérieur de la lèvre de ma fille Lun 30 Jan 2012 - 11:33
Je n'ai pas d'expérience comparable avec mes filles...
Comment s'est passé le RDV avec le médecin? Que dit-il ?
Zaiina Habituée
Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: petite tétine de peau à l'intérieur de la lèvre de ma fille Mer 1 Fév 2012 - 23:03
Quand mon fils était tout petit et qu'il tétait, ça lui fesait souvent une petite boule sur la levre superieure. Au bout de quelques jours, elle tombait puis revenait et retombait etc. Ca n'a pas duré longtemps, peut 1 ou 2 mois, je sais plus. En tout cas, ça ne m'a jamais gené.
lily99 A sa place au chaud
Sujet: Re: petite tétine de peau à l'intérieur de la lèvre de ma fille Ven 10 Fév 2012 - 22:08
Alors le doc a dit que c'était dû à la têtée mais c'est pas gênant je peux continuer la tête qd même ouf et ca commence à diminuer cette petite tétine et c'est moins genant du coup pour elle surtout et pour moi
taromit Habituée
Nombre de messages : 3828 Age : 43 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/06/2011
Sujet: Re: petite tétine de peau à l'intérieur de la lèvre de ma fille Ven 10 Fév 2012 - 22:34
Super ! Je me souviens que ma fille avait parfois comme une petite ampoule sur la lèvre supérieure quand elle tetait beaucoup.