Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fond d'oeil pour accoucher?

Aller en bas 
+15
Mamananis
Elomelo
Sheerazade
karolinka
choupette
zoétoune
LaMamanChat
aud
Gaénonin
minou
Saphaëlle
zia
AnneC
Fofita
Myrtille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

fond d'oeil pour accoucher? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fond d'oeil pour accoucher?   fond d'oeil pour accoucher? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:25

Myrtille a écrit:
Ben apparemment, non!!! ... pascontent184
Celya, j'hallucine!!! Et je suis vraiment désolée aav

Du coup, je crois quand même que je vais faire profil bas et ne pas prendre le risque qu'on me dise le jour J "ah mais vous n'avez pas fait de fond d'oeil alors ce sera césarienne/forceps"
Vu que c'est une sf de la mat' qui me l'a demandé, elle l'a sûrement noté aussi dans mon dossier...
J'ai rdv avec une autre sf à la mat' au 7e mois et j'hésite à en reparler en négociant une position où on ne force pas (ce que je compte de toute façon faire!!!) et/ou une décharge, mais bon le jour J on ne sait jamais sur qui on tombe...

En tout cas on m'avait conseillé un super ophtalmo pour mon loulou mais il ne fait que la pédiatrie, snif... heureusement il a une secrétaire en or qui, quand j'ai expliqué la situation, m'a proposée un rdv avec sa collègue en avril alors que normalement c'était pas avantnovembre!
Faire un fond d'oeil, c'est pas douloureux et ça se fait vite.
C'est un truc que je ferai sans trop discuter , pour pouvoir discuter sur d'autres choses, plus importante à mon avis pour le jour J .
Revenir en haut Aller en bas
 
fond d'oeil pour accoucher?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tenue pour accoucher
» j'ai touché le fond ! SOS nuits !
» où accoucher dans le 14 ???
» investir sa grossesse à fond dès le début?
» Otites repetees et traitement de fond???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: