bon j'ai besoin d'idée ou de conseil, je suis confronté a un petit problème pas grave mais qui me travaille beaucoup la tête, je m'explique:
Romane porte des atteles pour les siestes et la nuit mais ma puce grandit très vite et avec les atteles qui lui maintiennent les jambes écartées , les pieds commencent a touchés les barreaux ( alors je lui mets les pieds en face les troux des barreaux ) mais depuis quelques jours elle arrive a soulever ses jambes attachées aux atteles ( elle a des abdo en béton !!) , alors déjà qu'elle a du mal a supporter son appareillage là je me trouve dans une impasse...
bon mon zhom a une solution mais moi j'ai du mal a y adhérer , c'est de démonter son petit lit a barreaux et de lui mettre un lit d'une personne avec la barrière de sécurité de Mathias
et si je lui mets un grand lit d'une personne je serais obligé de me séparer du petit lit a barreaux par manque de place et zhom ne voudra pas que je lui remette après quand elle n'aura plus d'appareillage ( je ne sais pas quand !! )
bon je sais que c'est une solution, c'est même la solution mais j'ai beaucoup de mal a imaginer ma puce de 9 mois dans un grand lit, j'aurais l'impression de perdre mon bébé et qu'elle est sautée des étapes de sa vie , c'est idiot de ce faire du mauvais sang pour ça , mais ça plus d'autres trucs ... ça pouuffff
donc j'ouvre ce post pour avoir des idées pour continuer a mettre Romane dans son lit de bébé, j'avais pensé a enlever les 2 barreaux de chaques côtes mais trop dangereux car après ils sont inremettables !! Ensuite j'ai pensé a lui mettre son matelas directement au sol mais pas possible avec les grands!
merci pour vos idées les filles ! A vos clavier