| Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? Dim 27 Nov 2011 - 10:06 | |
| J'ai acheté un livre de recettes trop trop bien, pour faire des biscuits de Noël, mais dans les 3/4 des recettes il y a des amandes en pousdre, et on est allergiques Donc pour offrir, ça va être top, mais j'aimerais bien qu'on puisse en manger aussi... Vous avez des trucs? |
|
| |
perce neige Habituée
| Sujet: Re: Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? Dim 27 Nov 2011 - 10:21 | |
| Tu peux peut-être remplacer la poudre d'amande par le la poudre de coco ou de noisette? | |
|
| |
Mekati Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 46 Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? Dim 27 Nov 2011 - 13:26 | |
| - perce neige a écrit:
- Tu peux peut-être remplacer la poudre d'amande par le la poudre de coco ou de noisette?
... ça reste des fruits à coque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? Dim 27 Nov 2011 - 13:29 | |
| oui voilà c'est ce que j'allais dire enfin la noix de coco, non, c'est pas considéré comme fruit à coque donc on a le droit... Par contre, ça doit vachement changer le gout du biscuit... |
|
| |
elemmirë Habituée
| Sujet: Re: Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? Dim 27 Nov 2011 - 14:35 | |
| c'est embetant... par de la maizena peut etre ? pour garder le cote leger ? | |
|
| |
Mekati Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 46 Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? Dim 27 Nov 2011 - 16:15 | |
| farine de châtaigne?? mais ça risque de faire plus compact.... | |
|
| |
mamoune86 Habituée
Nombre de messages : 3285 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? Dim 27 Nov 2011 - 16:18 | |
| ah je suis grandement intéressée maintenant que je doit faire les gâteaux de mon fils, pas de problème d'allergie ici, mais quand je vois les recettes "différentes" des autres, il y a de l'amande partout... | |
|
| |
Flora Modératrice
Nombre de messages : 5493 Age : 43 Localisation : Amnéville (Moselle) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? Dim 27 Nov 2011 - 17:43 | |
| Une de mes amies fait ses spritz à la poudre de coco (par goût), et c'est très bon comme ça, presque aussi bon que les spritz de mon beau-père à la poudre de noisettes ;) Ça peut valoir le coup de remplacer la poudre d'amandes par de la noix de coco ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? | |
| |
|
| |
| Remplacer la poudre d'amandes dans les recettes? | |
|