| Par quoi remplacer la tété la nuit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Par quoi remplacer la tété la nuit? Mar 6 Oct 2015 - 11:22 | |
| Comme je l'expliquai dans mon autre post, je crois que L. a réellement très faim la nuit. Seulement je n'ai plus assez de lait alors il tétouille plus de 2h espérant le faire venir. On est en plein sevrage nocturne, mais je ne vais pas laisser mon petit hurler de faim tout de même!
Vous auriez une idée de ce que je peux lui proposer en remplacement? Il a 22 mois..
Le soir on essaye de faire des bons et beaux repas, mais il ne mange pas plus que ça, surtout qu'avec les changements d'habitudes en cour il est fatigué donc mange encore moins...
| |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Par quoi remplacer la tété la nuit? Mar 6 Oct 2015 - 11:47 | |
| Comme lu, Abeille disait que sont fils avait l'air de chercher encore la nuit et qu'elle n'avait apparemment plus assez de lait, et en fait il avait soif, donc elle lui donne de l'eau. Sinon il va peut-être s'adapter à plus manger à table le soir en voyant que la nuit il n'y a pas beaucoup de lait. Ou lui servir des repas plus nourrissants ? Voir terminer avec une banane, un fruit sec ? Ce sont des suggestions, je n'ai jamais eu à faire à ce cas alors je ne sais pas concrètement ce qui est bien ! Courage en tout cas car ça ne doit pas être drôle de voir ton petit chercher pendant si longtemps sans être comblé... | |
|
| |
clelibellule Habituée
Nombre de messages : 643 Age : 39 Localisation : 64 Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Par quoi remplacer la tété la nuit? Mar 6 Oct 2015 - 13:32 | |
| Je n'ai pas eu ce cas, mais je pense a un bib de lait végétal?? | |
|
| |
alambra Habituée
| Sujet: Re: Par quoi remplacer la tété la nuit? Mar 6 Oct 2015 - 16:00 | |
| Je pense que pour un petit de l'age de ton fils je donnerais un lait végétal j'imagine que tu n'as pas envie de lui donner un biberon de LA ? Parce que le problème d'un truc solide c'est qu'il va vraiment se réveiller pour le manger et ensuite est ce qu'il pourra se rendormir sans mal ?
Voila sinon quand j'avais une grosse baisse de lait due à la grossesse et que bébé manquait de lait (enfin je pense!) je lui donnais de l'eau aussi et parfois ça suffisait. | |
|
| |
sahine Habituée
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Par quoi remplacer la tété la nuit? Mar 6 Oct 2015 - 18:47 | |
| Malheureusement l'eau ne suffit pas..Le biberon de lait végétal on y a pensé, mais je crains que ça ne soit pas suffisant..on va tester! J'ai pensé à un truc genre bouillie d'avoine en gourde, ou semoule au lait, mais pour le coup est-ce que ça tiendrai toute une nuit sans être au frais? | |
|
| |
alambra Habituée
| Sujet: Re: Par quoi remplacer la tété la nuit? Mar 6 Oct 2015 - 21:05 | |
| Je connais pas trop ce genre de préparation mais bon au pire ça passe juste quelques heures en dehors du frigo... mais à ce compte là pourquoi tu ne donnes pas carrément un biberon de LA, même végétal ? Il y a de bons produits maintenant surtout en bio, et ça serait peut être assez nourrissant ? | |
|
| |
sahine Habituée
| Sujet: Re: Par quoi remplacer la tété la nuit? Mer 7 Oct 2015 - 9:30 | |
| | |
|
| |
La Galineta Habituée
Nombre de messages : 4814 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: Par quoi remplacer la tété la nuit? Mer 7 Oct 2015 - 16:30 | |
| Super si vous avez trouvé la combine idéale pour tout le monde ! Oui c'est vrai nous on avait opté pour le lait de riz simple mais pour chez la nounou, à la tasse à bec, il aimait bien, ça tranquillisait la nounou lourdingue sur le lait aussi ! Bouilli ou semoule moi je l'aurais pas fait en pleine nuit, mais bon quand on cherche des idées ! Régalez-vous de cette bonne tétée de 6h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par quoi remplacer la tété la nuit? | |
| |
|
| |
| Par quoi remplacer la tété la nuit? | |
|