Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!

Aller en bas 
+31
Gaénonin
Fofita
baboun
Elphanie
Ume
petilou
karolinka
florie
LuneRose
Touille
Allyah
Koikoiette
choupette
Sheerazade
mamoune86
celya
faco
csil58
Selkis
Chocobio
petitpullmarine
betchette
perce neige
mimikief
Saphaëlle
Alexandra
Passiflore
Ana
Flora
taromit
collinette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arianna
A sa place au chaud
Arianna


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2011

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:06

Plein de courage à vous et à la puce aau
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:54

Je pense bien fort à vous trois aav aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:16

collinette a écrit:
merci les filles ,la puce à fais sa nuit c'est la premiere fois et j'aurais preferer que ça n'arrive pas parce que c'est due à la fievre !!!

Oui passiflore j'ai un lit dans le box de nenette ,tout les box bébé en sont équipée mais normalement on dois nous passer en chambre mére enfant aujourd'hui donc ça devrait etre un peu plus facile pour nous moins l'une sur l'autre !!!!

C'est quand même la moindre des choses!!

as tu vu un médecin qui te donne des news vis à vis de l'état de ta louloute?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:34

ben on à vu la pédiatre qui pense que la fièvre est due aux antiviraux d'ailleurs elle n'en à plus et elle ne vomie plus non plus depuis ce matin ,il lui donne du péridys ,sinon on attend la prise de sang de demain mais elle la trouve mieux et moi aussi d'ailleurs
cette après midi je l'ai garder dans les bras pendant deux heures et elle à jouer hier elle s’endorme sur moi aujourd'hui elle joue c'est une avancée non !!!

bon on à une grande chambre maintenant avec pour oi un vrai lit et même la télé bon j'en suis pas accroc mais le temps est long ici alors sa me change les idées aujourd'hui il à eu l'air de faire beau j'ete triste de ne pouvoir enlever ma file et l'emmener promener,j'ai hâte de retrouver ma vie et les sourires de ma fille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:04

aau ce sont de bonnes nouvelles, j'espère que vous allez bientôt pouvoir sortir
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:51

De tout coeur avec vous... aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:56

plein de courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:43

J'éspère qu'elle retrouvera vite ses forces aau
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:39

bon prise de sang et analyse d'urine réaliser ce matin !!!

L'heure sous les lampes c'est faite dans la douleurs ce matin,pimprenelle redeviens beaucoup plus joueuses et ne supporte plus d’être coucher là dessous ,on recommence cette après midi mais il lui feront pendant la sieste comme ça elle pleurera moins !!!!!!

Sinon elle à l'air d’être moins fatiguer elle recommence à ce mettre debout et à sourire ,par contre cette nuit elle à arracher la pêrf de sa tête du coup ils ont due la repiquer dans la nuit et ils ont pu lui remettre à la main je suis bien contente !!!!En tout cas vive les patch emla ,par contre pour les hématome qu'elle à aux endroits ou il pique vous connaissez quelque chose d'homeo qu'on puisse lui donner pour éviter le bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:41

Super les nouvelles !

Pour les hématimes, je te recommande en HE Immortelle (même sur les jeunes enfant !!!) Une goutte par bleu 3 à 4 fois par jour. C'est e l'arnica puissance 1.000 !

aav
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:58

De l'arnica... aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:26

Koikoiette a écrit:
Super les nouvelles !

Pour les hématimes, je te recommande en HE Immortelle (même sur les jeunes enfant !!!) Une goutte par bleu 3 à 4 fois par jour. C'est e l'arnica puissance 1.000 !

aav

+1000
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:42

karolinka a écrit:
Koikoiette a écrit:
Super les nouvelles !

Pour les hématimes, je te recommande en HE Immortelle (même sur les jeunes enfant !!!) Une goutte par bleu 3 à 4 fois par jour. C'est e l'arnica puissance 1.000 !

aav

+1000

pareil !
ça s'appelle aussi hélichryse italienne aav aav (c'est rare donc cher mais ça marche du tonnerre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:50

Les nouvelles sont bonnes, ça fait du bien à lire 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Chocobio
A sa place au chaud
Chocobio


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/11/2011

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:16

ça va? aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:26

Je n‘ai pas pu venir les derniers temps alors je savais pas la cause Bad/ mon mari est porteur sain de l‘hepatite B et du coup vaccins à 2 mois pour nos enfants et avant mon mari fait super attention. C un vaccin critiqué mais si je ne l‘avais pas eu ado je l‘aurais eu aussi... Bon courage j‘espère que vous allez vite sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:02

quelque nouvelle de ma chérie ,elle va beaucoup mieux mais est toujours sous traitement ,les globules blancs ont baissé mais sont toujours présents donc on continue le traitement ,elle à encore de grosse période de fatigue mais dans l'ensemble elle va mieux ,elle remange normalement ne fais plus de fièvre et à retrouver le sourire sauf quand elle aperçoit les infirmière bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:07

contente de voir qu'elle va mieux aav

courage à vous deux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:08

pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:11

Bonnes nouvelles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:13

Super 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:32

Contente de lire ces bonnes nouvelles 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:12

aav je viens prendre des nouvelles, son état à l'air de bien s'améliorer, j'espère que vous allez bientôt pouvoir rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 46
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l'hôpital !!!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:24

Chouette qu'elle aille mieux ta princesse ! Bon, normalement là le plus dur est derrière vous ! Gros bisous à toutes les 2, et j'espère que vous pourrez bientôt rentrer à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:31

0059_G 0059_G 0059_G

J'ai pensé à toi tout à l'heure, je suis en plein dans la lecture de Qui aime bien vaccine peu, et il parle forcément de celui contre l'hépatite B. Si tu ne l'as pas encore lu, je peux t'envoyer ce soir le passage en MP aav

Gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!   ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce est encore à l’hôpital !!!!edit:diagnostique !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment a t-on diagnostiqué l'IPLV... : edit, il est APLV
» comment diagnostique t'on un BABI !!!
» Nounou
» Hôpital ou clinique ?
» Mon accouchement à l'hôpital...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: