Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

comment diagnostique t'on un BABI !!!

3 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette

comment diagnostique t'on un BABI !!! Empty
MessageSujet: comment diagnostique t'on un BABI !!!   comment diagnostique t'on un BABI !!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:37

Je commence à me demander si Célestine ne serait pas une intense ,bon peut etre le probléme viens t'il vraiment de moi ,ou peut etre est ce la raison de son mal etre ,enfin je cherche toujours la solution pour l'aider et en lisant vos pistes ,j'ai repris rendez vous avec mon doc ,on lui a fais une prise de sang pour l'allergie au produit laitier de vache ,de ce fait on à changer son lait pour un spécial( à 55€la boite pour une fois merci la sécu ) en attendant les résultat ,bon elle là depuis trois jours et aucun changement ,bref là n'est pas le sujet !!

je sais que parmis vous il y à des mamans de BABI pouvez vous me dire les signes qui pourrait m'eclairer et ce que je dois faire pour en avoir le coeur nette et pouvoir l'aider !!!!

Je suis désenparée devant ma petite puce ,je sais plus quoi faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë

MessageSujet: Re: comment diagnostique t'on un BABI !!!   comment diagnostique t'on un BABI !!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:47

tu peux zieuter la... http://bbintenses.bbactif.com/Definition-h1.htm
baboun
Habituée
baboun

MessageSujet: Re: comment diagnostique t'on un BABI !!!   comment diagnostique t'on un BABI !!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:49

coucou! j'avais lu sur ce forum que pour une éviction des plv il fallait bien attendre un petit mois pour voir un changement;... bon courage à toi!
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: comment diagnostique t'on un BABI !!!   comment diagnostique t'on un BABI !!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:52

elemnire j'ai lu et je retrouve bien ma puce dans tout ça ,en effet ça me parle beaucoup !!!!
elemmirë
Habituée
elemmirë

MessageSujet: Re: comment diagnostique t'on un BABI !!!   comment diagnostique t'on un BABI !!! EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:55

aau aau aau aau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment diagnostique t'on un BABI !!!   comment diagnostique t'on un BABI !!! Empty

comment diagnostique t'on un BABI !!!
Page 1 sur 1