| bébé "pas bien" | |
|
+5nour-zahra Passiflore Saphaëlle Elomelo choupette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passiflore Habituée
| Sujet: Re: bébé "pas bien" Dim 30 Oct 2011 - 21:16 | |
| bah voui, un reflux semble tout de même plus probable....la sténose, les bébés sont hypers, hypers mal... | |
|
| |
choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: bébé "pas bien" Lun 31 Oct 2011 - 9:16 | |
| alors, des nouvelles de notre journée : elle est redevenue "comme avant" !!! (comme si il y avait déjà des habitudes qui allaient rester ... l'espoir fait vivre hein !!!!) on a passé une journée tranquille, elle s'est endormie calmement plusieurs fois, pas de jets dans la journée ça recommence un peu ce soir, mais ce soir REF ++++, je viens de me mouiller les pieds en voulant l'allaiter, mes seins ressemblent à un tourniquet d'arrosage automatique ! elle s'étouffe, avale plein d'air, veut téter quand même et rejette tout derrière ... donc je pense comme le disait Nour que c'est plus lié à ça. je garde à l'esprit pour surveillance votre terrible idée mais cette journée c'est super bien passée donc je penche plus pour le reste | |
|
| |
Passiflore Habituée
| |
| |
choupette Habituée
Nombre de messages : 2263 Age : 44 Localisation : pacifique Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: bébé "pas bien" Lun 31 Oct 2011 - 9:57 | |
| nannnnnnnnn!!! la sténose !!!! le reflux, ils doivent tous en avoir plus ou moins un petit les 1ers mois qui devient problématique ou non merci pour vos pensées hier | |
|
| |
karolinka Habituée
Nombre de messages : 3272 Age : 37 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: bébé "pas bien" Lun 31 Oct 2011 - 17:07 | |
| Je decouvre seulement ton histoire donc j'arrive un peu a la bourre... Mais quand meme! Déjà, les filles ont très bien fait de te parler du risque de la sténose, c'est flippant mais au moins ce diagnostic est éliminé puisque ce n'est pas tout le temps ! Ouf ! Ensuite, ce qui me vient a l'esprit tout de suite, ce sont aussi les suites de l'osteo, Ca travaille jusqu'à 1 semaine après la séance, et si ca avait duré il aurait fallut le rappeler sans hésiter, parfois ca fait ca, le bebe a besoin que d'autres tensions soient levées pour retrouver son calme... Bon et puis 3 semaines, c'est l'âge du pic de croissance, de l'apparition des coliques, et si tu as un ref, bah c'est juste le trio gagnant pour qu'elle puisse etre embêtée de temps en temps... Mais au vu de ce que tu décris, je pencherais +++ pour l'osteo ! | |
|
| |
choupette Habituée
| Sujet: Re: bébé "pas bien" Lun 31 Oct 2011 - 20:07 | |
| merci Karo !! je pensais la rappeler l'ostéo, mais j'avais pas fait gaffe qu'on était un we prolongé !! mais elle m'a dit de la tenir au courant, donc je l'appelerai demain | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
choupette Habituée
| Sujet: Re: bébé "pas bien" Mar 1 Nov 2011 - 20:52 | |
| pas de problèmes Maud !!! c'est juste qu'on était le soir et cette hypothèse d'un coup ... elle va mieux ! il y a juste certains moments difficiles où ça recommence, c'est quand mes seins s'emballent ... merci de prendre des nouvelles et toi ? ca va mieux ? plus reposée ? tu reprends le travail cette semaine ou non ? | |
|
| |
Saphaëlle Modératrice
Nombre de messages : 13744 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: bébé "pas bien" Mar 1 Nov 2011 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Selkis Modératrice
Nombre de messages : 6729 Age : 45 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: bébé "pas bien" Mer 2 Nov 2011 - 8:24 | |
| Des bisous à ta puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé "pas bien" | |
| |
|
| |
| bébé "pas bien" | |
|