Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....

Aller en bas 
+18
rélie
missgege
LuneRose
chaton
breizhou56
Myrtille
cinvava
Nadëa
fabienne&quelqu'un
Eäré
Capu
Mathou
Koikoiette
Coelya
boudchouette
Saphaëlle
Rélia
Cécile
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:05

Il a toujours la tête en haut!!

Vu que c'est le premier truc qu'on voit en faisant l'écho, du coup direct mon homme et moi on était complètement déconnecté on pensait plus qu'à ça (de toutes façons cet examen était nul à chier, le médecin froide comme un glaçon, j'ai eu l'impression qu'il avait une bouche énorme et on a à peine vu le bout d'un pied!et j'ai pas bcp de liquide amniotique mais j'en sais pas plus que ça. Problème ou pas?!)

Alors je sais je sais il reste environ 7 semaines, il peut toujours se retourner mais voilà on avait dit la même chose d'Héloïse.

Et là je sais pas j'arrête pas de pleurer, je me dis mais c'est pas possible pas 2 fois de suite??!!

Pour Héloïse j'étais prête à me battre contre une montagne de médecins, à faire n'importe quoi (d'ailleurs d'une certaine manière c'est ce que j'ai fait!!) mais là je sais ce qui m'attend: dire adieu à l'aad, changer d'hosto pour trouver un médecin qui veut bien, renoncer à l'accouchement avec ma sage-femme seulement, l'accouchement tranquille avec juste elle et mon homme, les conditions du médecin (car siège par voie basse ok mais attention pas à la sauvage hein, faut faire une petite episio), etc etc etc

Et je me sens découragée vous imaginez pas....et déprimée.

Alors oui je vais lui parler au bébé mais je n'y crois pas c'est le problème: bébé a les pieds devant le visage (c'est mieux quand meme) donc du coup c'est plus difficile de se retourner, l'osthéo je l'ai déjà vu mon corps est ok, la version je refuse catégoriquement, il me reste l'haptonome et l'acupuncture mais je ne vais pas passer 1h par jour les fesses en l'air dans l'espoir qu'il remonte et donc qu'il ait plus de place pour se retourner

Désolée j'ai vidé mon sac!!! J'ai heureusement rendez-vous avec ma sage-femme demain matin, ça ne me laisse pas trop de temps pour laisser tourner ça dans ma tête....

Merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:08

je t'envoie plein de bisous pour te reconforter un peu !
allez, bébé ! une petite rotation !!!
aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:13

Ho merde Cécile... je sais pas quoi dire... Je voudrais sauter sur l'option bizounours et te dire que tout va bien passer, c'est ce que je souhaite du plus profond de mon coeur mais même si je sais que bébé peut encore se retourner, il faut quand même penser au plan B...

Je sais qu'Ath ce n'est pas tout pret, mais mon super gynéco accompagne les sièges par voix basse, la maternité me semble extra, et quand on avait envisagé un déclenchement pour mael, il m'avait dit que ma sf était la bienvenue...

En plus, il me semble que cette écho te laisse pas mal de questions et d'inquiétudes... Ca vaudrait peut être le coup de voir quelqu'un d'autre...

Pffff je suis toute désolée
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:23

Je ne sais pas quoi te dire Cécile, je pense bien fort à toi et te serre très fort dans mes bras, j'espère de tout coeur que petit bout se retournera !!!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:29

Je t'envoie plein d'ondes positive cécile ... aav
Allé bébé fais nous une belle galipette, pour ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:39

Oh zut, je croise pour que tout se passe le plus possible comme tu le souhaites aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:46

Cécile, je suis vraiment triste avec toi, quel coup il vous fait petit BB à garder la tête en haut pascontent061

Tu as l'air tellement persuadée qu'il ne va pas se retourner... Qu'est ce qui te donne ce sentiment ?

Et puis, Héloïse elle est bien sortie toute seule non ? Bon d'accord, c'est pas l'accouchement rêvé et ça devait être très très très stressant...

Je confirme la bonne réputation de Ath et peux te donner les coordonnées du gygy qui m'a permis l'accouchement par VB (mais avec la total péri, ocyto et épisio...).

Plein de chaudoudoux aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:51

Oh comme je comprend. J'ai passé ma 3e écho aussi aujourd'hui et j'étais beaucoup préoccupée par cette histoire de positionnement du bébé.
c'est encore tout chaud pour toi ces nouvelles, laisse toi un petit peu de temps pour pouvoir digérer la situation et puis ça tombe bien de pouvoir en discuter avec ta SF demain.
plein de bonnes ondes pour toi et une petite galipette pour bébé
aav
Revenir en haut Aller en bas
Capu
A sa place au chaud
Capu


Nombre de messages : 89
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:00

De tout coeur avec toi aav
Comme je comprends ta déception....
En espérant que ton bébé se retourne !!! et sinon que tu trouves la force de te "battre" pour trouver La bonne personne pour t'accompagner en respectant au mieux tes souhaits (et pourquoi pas à la maison ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:07

Plein de pensées pour toi Cécile aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:33

Ouais on est un peu dans le meme bateau nous deux.
Ma puce est en siège aussi et j'ai aussi la sensation qu'elle ne se retournera pas non plus. J'en suis à 3 semaines de moins de toi je crois...

J'espère de tout coeur que tu pourras avoir ton aad et que bb se retournera.
Et je voudrais te dire que tu as le droit de pleurer, d'exprimer ta déception, ...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:42

ma puce était en siège et seule ma sf le savait, au même stade que toi.
elle l'avait senti mais ne voulait pas m'alarmer inutilement...
elle a eu raison, qq aiguilles dans le petit orteil plus tard, miss se retournait.

j'ai compris en lisant dans un magazine à quoi servaient ces fameux points dans les orteils. elle a été obligée d'avouer content050

je te souhaite plein de points efficaces, dans les orteils et où tu veux pour que ça marche

en même temps, ton corps a l'air de rudement bien savoir enfanter...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:51

pleins de pensée aav
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:58

0059_G 0059_G plein de courage
en esperant que ta crevette se retourne d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:18

Citation :
qq aiguilles dans le petit orteil plus tard, miss se retournait.

Fichtre!! C'est vrai, mon masseur shiatsu (que j'adore il me fait un bien fou!!) m'avait parlé de ce point et je le vois justement la semaine prochaine. Et de toutes façons je verrai aussi un acupuncteur.

Citation :
Et je voudrais te dire que tu as le droit de pleurer, d'exprimer ta déception, ...
Ca fait du bien de lire ça car c'est vrai qu'on a tendance à vouloir être forte. Enfin j'ai pleuré sur le chemin du retour au téléphone avec mon homme mais je me suis retenue devant ma belle-mère!!
Et là ben je vais aller regarder madagascar 2 avec les enfants, y a rien de mieux pour se changer les idées!!

Merci à toutes pour vos paroles réconfortantes.

En fait en parlant d'hosto, ma sf travaille aussi à Braine l'alleud et elle m'a dit qu'en cas de siège avec elle on irait là (et non plus à Erasme comme prévu initialement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:30

Mince... je comprends complètement l'état dans lequel tu te trouves pour y être passée il n'y a pas si longtemps que ça.
Alors oui, vient ici décharger tout ce que tu as besoin. On est là pour ça et ça ne peut que vous aider.
Tu le sais déjà, mais pas de panique, il reste du temps. On est là aussi pour te le redire, même si tu le sais et même si quand on est concerné c'est dur de faire confiance...
Crois-y très fort, fais confiance à ton bébé.
Essaie l'acupuncture. Ca marche bien. Par contre ne tarde pas trop...
Et surtout essayes de lâcher prise (oui oui, je sais bien, c'est trèèès dur mais aussi tellement important aav ).
Une autre piste: la kinésiologie. Pour moi aussi c'était le 2e bébé en siège. Et je reste convaincue que ce n'est pas un hasard. j'en ai parlé avec ma kinésio. Je pense vraiment qu'il y a moyen de faire un boulot là-dessus, au moins pour essayer de lâcher prise.
Et surtout n'oublie pas qu'on est là. Je t'envoie un max de bonnes ondes aav et si tu le permets je te serre fort dans mes bras.
Toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:32

Melodie a écrit:
Ouais on est un peu dans le meme bateau nous deux.
Ma puce est en siège aussi et j'ai aussi la sensation qu'elle ne se retournera pas non plus. J'en suis à 3 semaines de moins de toi je crois...

Mince, j'avais pas vu ça Melodie... Cécile, si tu le permets je profite de ton post pour envoyer aussi tout plein de bonnes ondes à Melodie
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:37

je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:12

cécile aav aav
melodie aav aav
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:43

Pleins de pensées pour vous Cécile et Mélodie!!! 0059_G 0059_G Beaucoup a été dit donc je vous envoie des ondes ++++ aav
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:43

Merci, z'êtes des amours 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:09

Cé, j'étais plus venue sur le forum depuis longtemps...
Je suis vraiment triste de lire ton message et je comprends vraiment ta déception (c'était aussi la seule chose que j'avais envie de savoir à la dernière écho qu'on vient de faire).
L'acupuncture effectivement... Mais faut que tu trouves un bon acupuncteur, pas n'importe qui. Demande peut être conseil à ton ostéo.
Je pense fort à toi en tout cas et suis là si tu as besoin de déverser tes larmes en vrai.
Mélodie douces pensées pour toi aussi aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:40

Je vous envoie toutes mes pensées positives pour que ces 2 diablotins se retournent!!

Et personnellement, je n'hésiterais pas une seconde à me tourner vers toutes les méthodes déjà évoquées (surtout l'hapto et l'acu).

Je comprends bien tes larmes Cécile quand on sait l'investissement personnel que représente un projet d'aad...

Plein de bisous réconfortants aav
Revenir en haut Aller en bas
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:27

Il me semble qu'il y a des positions dans le livre d'Isabelle Brabant qui favorise le retournement. J'ai une amie qui a réussi avec. Par contre ils lui ont fait la manip (version ?) à la maternité, elle a passé la matinée la bas et c'est pas super cool je crois ... et l'après midi même, le bébé avait repris la même position.
Je vais voir si je trouve sinon je lui demanderais. C'est son 4° bébé et ils ont fait beaucoup d'hapto et ils savaient exactement la position, les mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
Calipso
A sa place au chaud
Calipso


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2008

3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:19

Oh je suis désolée pour cette nouvelle...J'espère que d'ici là, petit bouchon décidera de faire la culbute...
Y a encore quelques petits trucs possibles, l'acupuncture a été nommé je crois, et puis ben, selon le type de siège, il est possible d'accoucher par voie vaginale, les directives pour ce type d'accouchement ont changé, et comme ce n'est pas ton premier bébé, tu as toutes tes chances. Evidemment, l'accouchement à domicile est dans ce cas là impossible.
Mais quoi qu'il en soit, je t'envoie toutes mes pensées 'culbutantes'!!!!!

aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty
MessageSujet: Re: 3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....   3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème écho, bébé va bien mais...mais...mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 eme mois ...3ème bebe , mais angoissée pour la 1ère fois
» 3ème écho
» 3ème écho
» 3eme echo
» Ma 3ème écho : soulagement!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: