Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon p'ti bonhomme devient grand......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Mon p'ti bonhomme devient grand...... Empty
MessageSujet: Mon p'ti bonhomme devient grand......   Mon p'ti bonhomme devient grand...... EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:51

Et oui tout est dans le titre !!
Ce WE j'ai pris une vrai gifle par le temps qui défile ! Sam a déjà 5 mois, j'ai rien vu passé, jusqu'à ce WE, où il a découvert tous les sons qu'il peut faire avec ses cordes vocales. Nous avons donc eu droit à un concert de Habababababa, Hapapapapapa et Hamamamamama !!!! C'est un bon début !Il n'arrete pas c'est de la folie, c'est tellement mignon.......et puis dimanche soir, le coup fatidique, il jouait avec son père quand tout à coup il me dit "mais ça y est, elles sont sorties !!! "
Et oui, ses 2 petites dents du bas ont percé, je ne verrais plus jamais son petit sourire édenté !!!!! J'en ai même pleuré.....Bon je sais c'est la dure loi de la vie, mais que le temps fuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Mon p'ti bonhomme devient grand...... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'ti bonhomme devient grand......   Mon p'ti bonhomme devient grand...... EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:53

je suis d'accord avec toi, ça passe tres tres vite, c'est pour ça qu'il faut en profiter le plus possible.? Mais en même temps, c'est magique de voir leurs progres. Le premier "maman" t'enverra au 7è ciel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon p'ti bonhomme devient grand...... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'ti bonhomme devient grand......   Mon p'ti bonhomme devient grand...... EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:10

content103 je croyais que c t ton petit qui avait dit : "mais ça y est, elles sont sorties !!! " - désolée je suis dans le gaz, grossesse oblige content050 !
bah moi j'ai quand meme du attendre les 12 mois d'Ivy avant qu'elle dise maman (prononcé "mamon" content103) par contre daddy, elle l'a dit super tot pfff c pô juste pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Mon p'ti bonhomme devient grand...... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'ti bonhomme devient grand......   Mon p'ti bonhomme devient grand...... EmptyMar 24 Jan 2006 - 13:22

Rien qu'un sourire de lui, et je suis au septième ciel !!!!! alors le jour où j'entendrais de sa petite voix "maman" je sais déjà que je fonds en larmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Mon p'ti bonhomme devient grand...... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'ti bonhomme devient grand......   Mon p'ti bonhomme devient grand...... EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:12

moi je suis dans le gaz! je croyais qu'il t'avait gifler! content103

moi aussi j'ai du mal avec les progrés de ma pupuce! mais j'en suis aussi super fière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'ti bonhomme devient grand...... Empty
MessageSujet: Re: Mon p'ti bonhomme devient grand......   Mon p'ti bonhomme devient grand...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'ti bonhomme devient grand......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le bébé aux besoins intenses devient un grand...
» mon bébé devient grand bébé
» ça devient grave
» Les nuits ça devient dur dur
» 4 ans et devient autoritaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: