Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 casou, miss léa???

Aller en bas 
+12
rélie
chaton
annelor
elodie
Sandrine
helene74
Happy Girl
Lierre
casou1
Claire
Arya
paruline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:44

Bon courage les filles, vous êtes dans la bonne voie. C'est tellement merveilleux l'accouchement, la découverte de bébé... Ha comme ça donne envie de revivre tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité




casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:45

Courage Casou!!! c'est pour la bonne cause! ;)

MissLéa, on est toutes aussi impatientes que toi de voir bébé pointé son nez 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 7:58

dites ... on n'a pas de nouvelles de missléa ... cela a l'air bien parti pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 8:10

Plein de force pour Missléa et son bb bebe .
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 8:12

Elle était là celle nuit en tout cas.... Mais là, mystere.... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 8:14

ahh oki car hier en fin d'aprem comme je ne la voyais pas je me disais ... mmmhhh ???
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:59

Et non... désolée pas encore... Hier journée très chargée, me suis juste connectée pour voir si ça avait avancé pour Casou !
Toujours des contractions mais jamais régulières....
Par contre le bouchon muqueux est parti ;) Puis les seins qui picotent... Je me sens vraiment bien partie, mais bon ça peut durer quelques jours comme ça... et Casou tu auras peut-être ton petit bout avant !
J'aurais très certainement le temps de vous mettre un petit message avant de partir à la MDN dans tous les cas !
Merci en tout cas pour vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:18

ohlalala je suis jalouse : tu as perdu ton bouchon ! pffff moi mon corps il fait quoi ?? content103

en tous les cas depuis hier soir je pense souvent à toi ... bon j'ai l'impression que ce WE tu vas me devancer de ton côté ! car même si tes contractions ne sont pas régulières elles ont l'air super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:16

Casou, pour te rassurer, je n'ai toujours perdu le bouchon que le jour de l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:40

et moi le bouchon muquex est parti 2 semaines avant ma provocation pour la 2e et aux 3e bb......ça faisait 25 jours que j,avais perdu le bouchon muqueux................donc casou, on sait pas!!!

et puis vous aurez toutes les deux votre bébé pour la st-valentin, ça c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:45

C'est vrai !
On fait que de se dire avec Chéri : dans tant de jours, c'est sur elle sera là... Et tous les jours on diminue....
Courage Casou, dans 3 semaines, c'est sur, tu l'aura dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 9:24

oui c'est vrai ...
moi cette nuit j'ai rêvé que je perdais les eaux donc j'ai passé ma nuit aux toilettes et à boire car rêver de ça cela me donnait soif et envie de pisser !! content103 content103

et ce matin super il avait mis le dos à gauche !! cela veut dire qu'il le fait encore assez facilement donc ... que le jour J il pourra le faire pour nous éviter l'accouchement dos à droite !!

bon misslea tu en es où toi ???

en tous les cas entre delfin qui n'avait jamais eu de contractions avant et claire qui n'a perdu le bouchon que le jour J ... youpi c'est cool pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 5:17

Toujours pas ! Par contre il m'arrive de douiller grave... mais bon c'est tout ! Snif ! Aussi bien ça va durer longtemps comme ça ! Puis en même temps je n'ai pas dépassé ma dpa donc c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 6:45

allez les filles c'est pour bientot!!!
cette rencontre si magique mon dieu comme c'est genial abc abc

je repense a moi et au moment où j'ai perdu les eaux en me disant ça y est je vais etre maman!!!!!

du coup je suis toute enervée pour vous


pleins de courage 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:57

moi hier soir j'y ai presque cru ! on était au restau et j'arrêtais pas de contracter ... et en rentrant toujours ... mais non le sommeil est venu et tout s'est calmé !

et aujourd'hui nada de nada ! pourtant j'ai marché pendant 1h30 ce matin !! hihihi

bon profitons de ces derniers instants pour vivre une vie calme, de dodo, de câlins and co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:10

On a de la chance quand même, on peut toujours marcher... Moi aussi j'ai envie de faire plein de trucs... Bon comme dit ma maman, il arrivera quand il voudra ! Les paris sont quand même sur le 4 février, date fétiche de mes parents (anniv de rencontre) et des parents de chéri (anniv de mariage)...
Plus de contractions, mais bon ça a bien travaillé c'est déjà ça...
Annelor, moi aussi je suis toute énervée, mais j'ai du mal à me dire que c'est pour moi cette fois !!! (j'avais suivi surtout les trois novembrettes ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:15

Et pourtant, MissLea, si, ça va etre pour toi!!
Malgré tout, je ne sais pas si on est préparée à ce flot d'emotions qui deboule lors de l'accouchement...
N'empeche, ça rend nostalgique, ce sont des moments si uniques...
On pense fort fort à vous!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:08

comme toi missléa ... les contractions vont et viennent ... hier soir encore une belle floppée ... mais je me mets au lit et tout se calme !!

bahh autant en profiter pour marcher et faire pleins de trucs et ne pas rester dans l'attente ... sinon toute notre vie de maman ne sera faite que d'attentes !!!

moi ce qui m'énerve ce sont tous les coups de fil par contre ! cela n'arrête pas ! même des potes qui n'avaient jamais appelé chez nous !! c'est dingue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:28

et tu as pas dépassé ta dpa encore, c'est fou comment les gens ne sont pas patient!

et les copines du forum qui te talonnent, ça t,agace ça???
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:52

content103 bon je rattrape le temps de mon WE en escapade à Strasbourg ! J('ai bien penser à vous les filles, non pas en me disant que ca y serait a mon retour, mais que j'aurais manqué toutes les etapes ! en fait je vois que vous m'avez attendu content103 merci ange clin doeil !
Aller maintenant c le moment de rester zen : debrancher le téléphone et profiter de tous ces petits moments (et dire m**** à ceux qui vous pressent ! na !)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:50

les copines du forum au contraire c'est top !

bon les filles moi je pense que cela approche ! je contracte comme une folle depuis midi et surtout je viens de perdre je pense mon bouchon et euhh je me demande pour les eaux : j'hésite entre incontinence et perte des eaux très gentille !!
ouhlalala ... je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:53

pour la perte des eaux, si tu continues à fuir (et que ça ne sent pas l'urine!), c'est que c'est ça... Avec un bain chaud etune infusion de canelle, si tes contractions continuent, y az de bonnes chances que ce soit ça!!! La vache, quelle merveille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:57

la vache quelle merveille peut être mais ça douille !
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:59

bon un bain et je vous dis si c'est ça ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:02

ohoh il semblerait que bb va naitre le jour de sa dpa!

bonne chance casou et bel rencontre!

reviens nous dire comment ça se passe...........si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casou, miss léa??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casou, miss léa???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce que Élisa sera miss valentine?
» casou
» casou vient par ici steuplait !
» Hors sujet (pour répondre à Casou ;) )
» Le sommeil de Miss K. (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: