Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hors sujet (pour répondre à Casou ;) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) Empty
MessageSujet: Hors sujet (pour répondre à Casou ;) )   Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:40

Je te réponds là pour ne pas polluer l'autre sujet !
Ben en fait on a peut-être une solution de dernier recours, qui nous aiderait, réponse en décembre ! Ce ne sera pas un visa pour tout le temps, mais d'un an de plus, comme ça on pourra se retourner !
Mais il parait que pour celui qu'on a déjà demandé, on est encore dans les délais, jusqu'en novembre, après on peut paniquer pascontent060
Ça me saoule ces histoires, mais bon c'était le prix à payer pour avoir tout quitté...
Ce qui est comique dans tout ça c'est que si on ne fait rien on est censés partir en février mais bon je risque de devoir m'incruster un peu plus et personne pourra rien me dire !
Enfin, ça va bien aller, qui sait, on aura peut-être ces maudites assurances avant la naissance de la petite ? nature49
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet (pour répondre à Casou ;) )   Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:44

ouiii j'espère que vous allez les avoir ces visas de *¤#@
non mais .... ils veulent pas de gentils petits français avec une toute belle petite nouvelle venue ???

de toutes les manières bientôt tu pourras plus voyager donc le problème sera réglé ! ha ha ha !

et vous allez savoir quand pour tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A sa place au chaud
Sandrine


Nombre de messages : 80
Localisation : bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 11/10/2005

Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet (pour répondre à Casou ;) )   Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) EmptySam 22 Oct 2005 - 11:25

Je vous souhaite à ton mari et toi bcp de courage et que totu se rétablisse bientot.

Bisous

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://papoti-papota.discutforum.com/index.forum
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet (pour répondre à Casou ;) )   Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) EmptySam 22 Oct 2005 - 16:48

Merci les filles ! ^_^
Je viens de raconter un peu plus l'ensemble de la situation à Fleur-de-Lys qui ne trouvait pas ça normal qu'on ait pas d'assurance...
On est un peu plus sereins depuis deux jours, avec un nouvelle situation de secours, mais on saura vraiment où on en est en décembre ! Dans le pire des cas, mon chéri devra aller à PAris prendre un autre visa, sinon tout devrait bien aller... C'est juste fatiguant d'attendre après les administrations... et puis on passe par des périodes d'inquiétudes, du genre et si personne nous accepte il faudrait rentrer, mais avec la petite ça va être chaud, sans boulot, rien que trouver l'appart etc... vous savez ce que c'est ! Alors qu'ici on a tout !
On réfléchit à toutes les issues possibles, donc souvent je viens ici avec l'humeur du moment et comme les trois dernières semaines on avait peur d'être obligés de revenir, je me suis lachée sur le forum !
En tout cas merci beaucoup pour votre soutien, ça met du baume au coeur !
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet (pour répondre à Casou ;) )   Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) EmptySam 22 Oct 2005 - 17:50

bahh n'hésite pas à te lâcher ... c'est aussi là pour ça les forums Smile abc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet (pour répondre à Casou ;) )   Hors sujet (pour répondre à Casou ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet (pour répondre à Casou ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article dans MArianne
» melodie, pour te remonter le moral, et répondre à ton mari
» casou, miss léa???
» Attention biberons pour bébé toxiques!
» Questionnaire pour étude de marché... Mei tai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: