Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 casou, miss léa???

Aller en bas 
+12
rélie
chaton
annelor
elodie
Sandrine
helene74
Happy Girl
Lierre
casou1
Claire
Arya
paruline
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:17

pas de nouvelles, vous êtes partie accoucher???

Léa des nouvelles de ton visa.

casou, es-tu dans ta phase de "nidification" phase ou on sens l'accouchement iminent et on frotte tout partout pour accueillir l'enfant qui s'en vient dans notre nid??

les filles on veut savoir ou vous en êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:42

Coucou !
Merci de t'inquiéter... Pas encore partie mais il est 3 h 40, je viens de me réveiller et ça travaille... depuis hier soir...vrai ou faux pour l'instant je gère bien et je n'ai pas appelé ma sage-femme... En tout cas ce sont des contractions et "douleurs" (quoique je n'ai pas l'impression d'avoir si mal ) que je n'ai jamais ressenties avant....
Verdict dans quelques heures ;)
Toujours pas de visa mais bon je me dis que ma puce est plus importante que des maudits bouts de papiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:49

Pour savoir si c'est un vrai travail, prends un bain chaud, fais toi une infusion de canelle. Si les contractions s'arretent, ce n'est pas encore pour maintenant...
Le suspense est à son comble, on attend des nouvelles... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:50

Pour savoir si c'est un vrai travail, prends un bain chaud, fais toi une infusion de canelle. Si les contractions s'arretent, ce n'est pas encore pour maintenant...
Le suspense est à son comble, on attend des nouvelles... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:46

ohlalala missléa ... alors ... seras tu la première ??
enfin moi les contractions comme tu as j'en ai depuis 15 jours !! pfff
et hier soir c'était pire ! non pas niveau contraction mais niveau col ! j'ai l'impression qu'il est descendu car j'avais le col qui me tirait vraiment et j'avais ces douleurs de règle quasi tout le temps !! mais sans forcément contracter !

et sinon moi oui je fais tout ce que je dois faire avant : mais pas vraiment question ménage ! c'est surtout question corvées administratives ! je range, j'ai fait ma compta (youpi elle est juste) et je fais ce genre de trucs !!

mais là j'ai vraiment envie d'accoucher maintenant !
enfin je vais bosser cet aprem ... et ensuite ... allez allez Smile

par contre je suis naze de chez naze ! ça c'est nouveau aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:18

alors miss léa???ile st 7h15 ici, tu t'es rendormi????

tu sais, ici, les papiers c'est toujours long mais ^ca arrive toujours à l alimite et soit à temps!, ton visa t'attends au début février, pas mal sure!

bon maintenant, profite de ce bb qui s'en vient, c'est qui compte.

et au cas ou, bien POUSSE POUSSE! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:58

Coucou les filles !
Une nuit très agitée pour ma part... pas rendormie avant 8 h00... mais c'était bien du faux travail, puisque finalement ça c'est calmé pendant que je dormais (le bain par contre, pas efficace....)
Réveillée 11 h00, impossible de me rendormir... Je ferais la sieste tantôt !
C'était vraiment bizarre, à un moment j'avais l'impression d'avoir une bulle dans le ventre, qui gonflait et dégonflait d'un coup, mais vers le bas... Comme si bébé se plaçait... J'ai vraiment cru que j'y étais, suis presque déçue... Mais si ça fait 15 jours que tu as ça Casou, il faut pas que je m'y attende alors !
Merci Paruline pour le visa... Moi j'ai arrêté d'y croire, mais j'espère que tu as raison !
On va investir dans la cannelle pour les infusions...
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:03

ohh oui c'est déçevant ces faux travail car cela nous met sur la route et hop après faut se dire que non Smile

moi oui cela fait 15 jours et surtout la nuit car la journée si je suis calme je me rends compte que cela continue mais l'inattention fait qu'on s'en rend moins compte !!

moi ce soir j'ai la méga pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:31

Ah ???? est-ce un signe ?? En tout cas depuis que je suisréveillée ça continue comme hier mais irrégulier... difficile de se dire que C'est peut-être pas pour tt de suite !
Enfin... patience...
Bonne soirée la France et bon aprèm Québec...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:03

c'est peut être pas pour tout de suite, mais ça se prépare c'est sur!!!

vous allez voir à un moment donné ça va s,intensifier et plsu de doute quand vous sereez plsu capable de parler pendant les contractions ou de pensez à autres chose que la contraction, vous serez en plein dedans!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:12

alors missléa tu en es où ?? car cela a l'air de se préciser plus que moi !!

moi la sf ce matin m'a expliqué ce qu'il se passait en cas de dépassement ... bouhhh beurkk je veux pas y arriver moi Smile
mais bon on va voir ! en tous les cas tout est prêt : epilation ce matin, coiffeur juste après ... là je crois que j'ai vraiment fait tout ce qu'il fallait et maintenant je suis prête Smile

reste à attendre content050
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:49

aller bb !!! faut arriver maintenant content103 !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:50

oui faut qu'ils se préparent content103

en plus je suis top contente : mes voisins viennent de partir pour 10 jours ... donc cool pour l'aad ! j'aurai moins l'impression de gêner ! bon OK j'ai d'autres voisins mais m'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:56

ah c'est peut être ça que tu attendais!!! bb devrais arrivé dans ces dix jours!
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:57

oui je l'espère !
enfin on verra Smile

disons que qui décide de la naissance : le bébé ? moi ? la nature ? mon corps ??? qui a quelle partie ? quel pourcentage ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:07

En tout cas tu a bien raison d'être allée chez le coiffeur. Je n'ai toujours pas eu moyen de le faire car Noah refuse catégoriquement qu je sois ailleurs qu'avec lui et la séance couleur + coupe chez le coiffeur dépasserait de loin ses capacités de sieste!

Sinon en ce qui concerne qui décide du moment de la naissance d'après ce que j'ai lu dans mon Isabelle Brabant c'est bébé qui dit quand il est tout beau tout prêt aav
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:51

oui pour le coiffeur je me disais bien aussi qu'il fallait mieux y aller avant !! comme l'épilation d'ailleurs Smile ... l'esthéticienne était chou car elle était jeune et voyait mon ventre bondir de chaque côté ... c'était amusant de voir sa tête !

oui il parait que c'est le bébé .... mais faut il encore j'imagine que la femme accepte d'accoucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:10

tout à fait, c'est bb qui decide de venir, mais faut que maman soit prete à le laisser partir. Parce que ça a beau etre une rencontre, c'est quand même une separation. et c'est le passage de la petite fille à l'"adulte, en plus. Ca fait beaucoup de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:41

Coucou !
Je reviens de chez la sage-femme, d'après elle si ça continue à contracter ça serait pour ce week-end ou début de semaine prochaine.... ;)
Mais bon on n'est jamais surs de rien... ça me ferait délirer que je dépasse finalement....
Col à 1 doigt seulement....
Je suis toute excitée c'Est dingue j'écrivais il ya 4 jours que je bloquais tout, mais en fait depuis avant hier c'est le contraire... Je me sens prête !
Pr contre elle m'a fait rire, ses conseils pour faciliter le travail : beaucoup marcher, bcp de relations sexuelles (!!! content103 ) (vous auriez vu mon homme... ura1)...
Voilà... bon je vais me coucher, me suis pas remise de ma semi-nuit blanche suis explosée donc je vais essayer de rattraper tout ça avant l'accouchement !
j'espère que ça va se préciser pour toi Casou... J'ai tellement hâte pour nous deux !!!
content050
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:32

waw quelle chance ! tu vas accoucher avant moi alors !
oui content103 pour les accélérations !
moi du coup ce matin mon homme dit à la sf : je vais lui faire monter les escaliers ... et après il me dit : euhh c'est pas les escaliers qu'on va utiliser pour le faire naître ce bébé !!
ahh ces hommes ... ils perdent pas le nord mais ils ont raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:23

content103 content103 il faut bien qu'ils participent
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
helene74
A sa place au chaud
helene74


Nombre de messages : 225
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/11/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:43

Coucou les filles.

Je laisse un petit message pour vous souhaiter bon courage et surtout je vous souhaite de bien profiter de ce moment magique de la rencontre avec votre bebe .
On déménage demain et on n'aura plus de connexion pendant 1 mois environ donc je ne vais pas pouvoir venir sur le forum aussi facilement (faudra aller squatter chez les gens mimique121 !).
En tout cas, je pense tres tres fort à vous deux et je vous envoie plein de aav aav aav

A tres bientot !
abc
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:50

merci Hélène !

bon moi ça y est, je me suis arrêtée de bosser ... ohlala cela fait bizarre va falloir que je bosse là dessus car j'ai du mal à m'y faire !

et sinon j'ai aussi décidé de tenter de le mettre du bon côté donc là quiconque me verrait rigolerait bien car Isabelle Brabant dit qu'il faut se mettre avec le dossier de la chaise devant soi pour s'appuyer dessus et donc être penchée en avant même sur siège ! imaginez moi tapant sur mon clavier content103
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 9:06

content103 en effet pas pratique les bras des deux coté du dossier content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 9:49

c'est fun mais du coup ... waw je me suis payée une contraction pas drôle du tout !

enfin faut que je m'y fasse ... bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casou, miss léa??? Empty
MessageSujet: Re: casou, miss léa???   casou, miss léa??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casou, miss léa???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» est-ce que Élisa sera miss valentine?
» casou
» casou vient par ici steuplait !
» Hors sujet (pour répondre à Casou ;) )
» Le sommeil de Miss K. (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: