Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 formation aux techniques et au soin du rebozo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

formation aux techniques et au soin du rebozo Empty
MessageSujet: formation aux techniques et au soin du rebozo   formation aux techniques et au soin du rebozo EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:51

Bonjour a toutes, je voulaid vous informe qu en janvier 2012 Il y aura sur bordeaux une formation sur le soin et les techniques du rebozo, elle sera sur trois jours continus. VOILOU si ca interesse quelqu un, de mon cote je cherche une personne pour etre ma binome.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

formation aux techniques et au soin du rebozo Empty
MessageSujet: Re: formation aux techniques et au soin du rebozo   formation aux techniques et au soin du rebozo EmptyVen 23 Sep 2011 - 5:18

Personne n est interresse? content050
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

formation aux techniques et au soin du rebozo Empty
MessageSujet: Re: formation aux techniques et au soin du rebozo   formation aux techniques et au soin du rebozo EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:48

Revêt sa cape de modo :

Bééééééééééé atta, il n'y a pas beaucoup d'informations, pis c'est loin pour beaucoup d'entre nous et en 24h pour savoir ce qu'on fait en 2012 heuuuuu c'est short content050

Il y a un lien vers un site?

Formation payante?

Hébergement possible?

Nan parce que 3 jours en continu ben faut garder les mômes, si c'est payant faut économiser bref ça peut prendre du temps pour te répondre donc peut être donner plus d'information et être un peu plus patiente aav

Modalement votre

Louve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

formation aux techniques et au soin du rebozo Empty
MessageSujet: Re: formation aux techniques et au soin du rebozo   formation aux techniques et au soin du rebozo EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:25

OUI oui tu as raison louve. Je me suis laisser prendre par mon exitation, j'ai hate de faire cette formation. content103

Les dates de formations sont le samedi 21, le dimanche 22 et lundi 23 janvier.
Les deux premiers jours sont sur le soin du rebozo et le troisieme sur les techniques du rebozo. Je crois que si l'on est interressé que par l'une d entre elles, elles sont dissociables.
Pour l'hebergement il n'y en a pas.
Oui effectivement ces formations sont payantes.
On prorpose aux participantes de venir avec un binome mais dans le cas ou l'on en a pas ce n'est pas grave.
Voici le lien : www.rebozoaufeminin.fr
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

formation aux techniques et au soin du rebozo Empty
MessageSujet: Re: formation aux techniques et au soin du rebozo   formation aux techniques et au soin du rebozo EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:08

J' en profite ce soir pour vous dire qu'il reste toujours des placs pour cette formation en janvier a bordeaux content050
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

formation aux techniques et au soin du rebozo Empty
MessageSujet: Re: formation aux techniques et au soin du rebozo   formation aux techniques et au soin du rebozo EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:20

moi je veux la faire, mais bordeaux, c'est pas mon secteur. Alors je vais attendre qu'il y ait des dates sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

formation aux techniques et au soin du rebozo Empty
MessageSujet: Re: formation aux techniques et au soin du rebozo   formation aux techniques et au soin du rebozo EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:24

C'est dommage si j'avais su plus tot j'aurais pu te prevenir qu'il y en a eu une le 11 novembre a paris justement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation aux techniques et au soin du rebozo Empty
MessageSujet: Re: formation aux techniques et au soin du rebozo   formation aux techniques et au soin du rebozo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formation aux techniques et au soin du rebozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateaux techniques
» Questions techniques
» Plateaux techniques ?
» rebozo
» Un rebozo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: