Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire !!

Aller en bas 
+4
Amandine01
choupette
taromit
ness545
8 participants
AuteurMessage
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:58

Apres bébé j'ai decidé d'opté pour les anneaux d'hormone.
Moi ça me convient totalement le faite d'y penser 2 fois par mois pas de reaction specifique je supporte bien sauf que mr le sent beaucoup trop pendant les rapports et par moment ça le blesse.

Donc je ne sais pas plus quoi pour quoi opté.
Diaphragme il ya plus sexy "c'est attend je reviens je mets mon diaphgrame" lol et manque de confiance
Preservatif ça me brule
pillule quand je l'a prend j'ai une envie pressante de vomir et je la garde 1 heure dans l'estomac du coup je suis "traumatisé" des pillules rien que le faite de l'avoir dans la main j'ai deja la nausée.
l'anneau ça ne lui convient pas.
Il me reste le sterilet mais quand j'ecoute certaine douleur au ventre, saignement et sans parler du faite qu'il faut le retiré le jour ou on fait voudrai notre deuxieme enfants.
Et comme le manque de liberté de devoir prendre rendez vous pour pouvoir avoir un bébé surtout que quand on aura decidé j'aurai envie de commencé direct les essaie et si elle me sort un rdv a 6 mois je fais un scandale. lol
Et tous dans mon entourage on eu un mal de chien lors de la pause de sterilet a me fait un peu peur.
et je me pause la question au niveau des saignements c'est regulier ou c'est la fete au village ?
et encore une question cuivre ou hormone ?? qu'elle est le mien ou le pire ?

merci (et oui me revoila avec mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:10

moi j'ai eu la pilule, enfin plusieurs, je ne supportais aucune ! J'ai opté pour le sterilet cuivre, sans hormone je revis !! Pause par mon médecin traitant diplômé gynéco, aucune douleur, même pas besoin de spasfon ou doliprane ! Les règles nickel, j'ai retrouvé des cycles normaux.
pour le retrait je l'ai fais avant de reprendre les essais on utilisait des préservatifs.
Maintenant j'ai mon 2ème et je ne veut rien d'autres !!
Après chaque femme réagis différemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:02

Ici diaphragme, il sert pas trop vu que je suis crevée et dépourvue de libido ces temps ci content103
mais ce n'est pas un tue-l'amour, faut l'inclure au "processus", en tout cas ici ça marche nickel 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:30

si ça te convient bien Ness, ce serait dommage de changer !

ton gyneco ne t'a pas dit ?
tu peux l'enlever le temps d'un rapport si ton homme le sent trop et le remettre après !!!
faut juste penser à le remettre hein !!!!! content050

edit ; j'ai juste oublié de dire, c'est juste le temps de silly hein ... faut le remettre de suite après et pas 20 ans avant non plus... autrement l'effet contraceptif est moins sur et il y a plus de risque d'avoir d'autres troubles comme des spottings.

par contre, t'as essayé de le mettre plus loin ou dans un autre sens, une autre position ?

c'est ce que m'avait dit la représentante du labo qui vend l'anneau.


Dernière édition par choupette le Mar 6 Sep 2011 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine01
A sa place au chaud
Amandine01


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/08/2011

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:45

ici j ai un sterilet mirena. Passé la douleur a la pose et les 24h qui suivent j en suis ravie c est vraiment la liberte et puis pour le faire retirer tu peux demander a ton generaliste!
Les autres contraception (outre la pilule et la preservatif) je ne connais pzs et ne pourrais donc pas te donner mon avis!
Peut etre un autre point sur le mirena : je suis tombee enceinte le cycle suivant le retrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinedoula01.eklablog.com/
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:29

On peut le retiré pendant les rapports ça je ne savais pas !! l'effet ne disparait pas ??
Faudra que j'en parle a mr mais je connais deja ça reponse "tu es sur ? je veux pas d'un autre bébé aujourd'hui tu es sur hein lol"

vous avez des steriliets a cuivres ou hormone lequel est le mieu ?
J'ai rendez vous le 6 pour une pose possible mais c'est a moi de decidé lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:40

D'apres ce que j'ai compris le cuivre reste nature donc des cycles naturel.
Et si règle abondante et douloureuse avec hormone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:54

la principale indication de celui aux hormones, c'est les règles abondantes, parce qu'il a tendance à les diminuer.
sur les douleurs, je ne pense pas que l'un ou l'autre joue.

et pour enlever l'anneau, j'ai une copine qui le faisait le temps des rapports et qui le remettait tout de suite après mais c'est vrai que faut pas que ce soit pendant des heures.
redemande à ton gygy autrement : j'ai pas vu qu'on pouvait le faire dans la notice, mais c'est la représentante du labo qui me l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine01
A sa place au chaud
Amandine01


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/08/2011

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:55

Avec le stérilet aux hormones, je n'ai plus de règles ou quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinedoula01.eklablog.com/
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:08

il existe déjà des posts sur les stérilets, j'y avais trouvé les références de Martin Winckler, il a un site internet dans lequel il détaille tout ce qui touche aux stérilets cuivre et hormonal !
c'est suite à cette lecture que je me suis décidée pour un stérilet au cuivre, je le fais poser demain ! je te dirais comment j'ai vécu la pose si tu veux (c'est ma sf qui va me le poser).
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:26

Pas de problème tu me diras comme ça se passera.
Moi j'ai toujours eu des règles abondantes, avec l'anneau j'ai des règles durant 2 jours abondantes et douloureuse alors qu'avant c'etait 5 6 jours c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
katicat
Construit son nid
katicat


Nombre de messages : 12
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 06/09/2011

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:00

Pour moi, c'est stérilet hormonal aussi. J'ai pas eu mal à la pose et après un petit temps d'adaptation des règles, je n'en ai plus, quel pied!!!
Pas d'effets secondaires, c'est vraiment bien.

J'ai aussi eu avant mon premier et entre les deux l'implanon, implan hormonal qui est assez similaire du stérilet hormonal. Pas de règles également et je suis tombée enceinte 3 mois après l'avoir retiré!

Moi, sans règle, c'est la belle vie!!
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:37

annulation du rendez vous. je garde l'anneau 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:43

bon alors je ne pourrais pas t'aider (pour plus tard), la pose n'a pas fonctionné, col trop serré (elle a l'habitude de les poser pendant les règles et moi j'ai pas encore eu de retour de couches)...
je suis dégoutée ! pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:02

Pose ce matin après rdc pour la rentrée (youpi!).
Une légère gêne à la pose, c'est tout. On verra à "l'usage".
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:09

Le dr ma clairement deconseillé le sterilet par le faite deja que j'ai la peur d'avoir une infection et que ça m'enpeche d'avoir un bébé deja dans la tete j'etais pas pour donc la solution je retire l'anneau durant les rapports moi je me sens soulagé et moins angoissé.
J'ai prevenu steph si bébé on le garde je susi contre l'avortement il m'a dit ok mais il y a pas de risque le medecin lui a dit que c'etait bon. Donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:31

petite question est ce que c'est normal malgres l'anneau d'avoir des glaires pendant me periode d'ovulation. comme je suis sous hormones logiquement je ne devrai pas avoir se" probleme" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:29

bonjour!
j'ai eu l'anneau pendant plusieurs mois. c'était super de ne pas avoir besoin d'y penser! on l'enlevait pour les rapports au début puis on s'y est fait tous les deux (peut-être que je le positionnais différemment...). Si ça peut te rassurer, j'avais aussi des glaires. Malheureusement, après presque un an d'utilisation je ne l'ai plus supporté (maux de tête, nausées, malaises...). Dommage, c'est super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire !! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!   Je ne sais plus quoi faire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais plus quoi faire
» je ne sais plus quoi faire ....
» Je sais pas quoi faire
» Je ne sais pas quoi faire
» je sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: