Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je sais pas quoi faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyDim 30 Aoû 2009 - 6:54

voila les filles
depuis plus d'une semaine coline a une mycose donc je la soigne mais je ne vois aucune évolution
je trouve meme que c'est pire ses fesses et sa vulve sont dans un sacré état très rouge avec plein de bouton et dès que je la change elle hurle et se gratte. EN plus depuis ce matin elle a des selles très liquide et est grognon.
Si c'est la diarrhée que dois je lui donner comme alimentation et que dois je faire pour ses fesses?
merci de votre aide car j'aime pas la voir pleurer ainsi
meri
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:01

consulter.

si c'est une mycose... il vaut mieux vous traiter toutes les 2
je pense à un muguet ....
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:05

pourquoi ca aurait du guérir déja?
j'ai de l'éconaz+++++ en lait pr coline et j'ai vu qu'il m'en restai en pommade pr moi
et pour la diarhées?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:10

breizhou56 a écrit:
pourquoi ca aurait du guérir déja?
j'ai de l'éconaz+++++ en lait pr coline et j'ai vu qu'il m'en restai en pommade pr moi
et pour la diarhées?

ton lait ton lait ton lait pour les diarrhées

pour que ça parte il faut que vous 2 soyez traitées et je pense par voies orale pour toi + crème sein
et pour coline la même crème que pour tes seins mais ... sur les fesses.

je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes traitées ...

ceci dit il FAUT suivre le traitement pendant 3 semaines REGULIEREMENT pour que ça parte vraiment.

avec le daktarin on peut mettre un peu de pommade sur le bout du téton avant et après chaque tétée que de donner la prescription 4 fois /jour ce qui est gerbatif (j'avais fait sur les conseils de ma doula et d'une anim LLL après en avoir parlé à mon médecin)
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:17

mais j'allaite pas antinéa
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:10

j'ai amené coline aux urgences cet après midi et elle a un début de gastro. donc je doit éviter de lui donner des légumes et prévilégier les pomme de terre carotte.
Elle fait de gros crise c'est très dur à gérer
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:32

breizhou56 a écrit:
j'ai amené coline aux urgences cet après midi et elle a un début de gastro. donc je doit éviter de lui donner des légumes et prévilégier les pomme de terre carotte.
Elle fait de gros crise c'est très dur à gérer

courage, c'est vrai que les gastro cé pas top!
pour la diarhé, fait cuire du riz et fait lui boire l'amidon qui reste ( l'eau), tu peu aussi lui donné des compotes de pomme goin, pate, purée, carotte, banane et pomme et poire cuite...
si elle a mal au ventre fait lui une tisane a base de fenouil ou de fleur d'anis, sa marche bien.
courage courage...
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:50

merci pour tes conseils bebou
j'ai essayer l'eau de riz elle a tout recraché par contre elle a bien manger sont petit pot pomme de terre carotte ce soir enfin quelque cuillère
demain j'essaierai la banane
mais où je peux trouver la tisane de fenouil
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:53

breizhou56 a écrit:
merci pour tes conseils bebou
j'ai essayer l'eau de riz elle a tout recraché par contre elle a bien manger sont petit pot pomme de terre carotte ce soir enfin quelque cuillère
demain j'essaierai la banane
mais où je peux trouver la tisane de fenouil
moi je les prend dans une herboristerie sur marseille (pere blaise),mais j'en ai eu trouver dans une pharmacie de quartier.
sinon il ne te reste qu'en rammasser dans un champ et de la faire infusé. sinon essaye lesfleurs d'anis sa se trouve facilement en pharma. a ++
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyLun 31 Aoû 2009 - 6:42

bonjour
coline a plus de diarhées pr le moment boit toujours très peu. on ma conseillé de la teinture mère de calendula à mettre sur ses fesses pour l'érythème donc j'ai commencer ce matin
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:22

breizhou56 a écrit:
bonjour
coline a plus de diarhées pr le moment boit toujours très peu. on ma conseillé de la teinture mère de calendula à mettre sur ses fesses pour l'érythème donc j'ai commencer ce matin
bonne journée

bonsoir,
bon cé trés bien qu'elle na plus de diarrhé,pour les fesse ,essay mytosyl a base de foi de poisson (morue je pense)
sa marche trés bien bonne soir"ée
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:38

Tu as essayé l'extrait de pépins de pamplemousse pour traiter sa mycose ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:35

oh non la diarrhée es de retour !!
ce qui compte c'est qu'elle mange bien.
ah non tiens j'ai pas essayer l'estrait de pepin de pamplemousse mais ca se trouve ou?
maintenant dès que je la met sur la table à langer elle hurle
la pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:34

Pour la diarhée il ne faut pas arr^té de lui donner les légumes adapté dès l'amélioration. Il vaut mieu continuer encore au moin un jour après.
Pour l'eau de la cuisson du riz, mais la dans un biberon de lait et comme ça ça passera peut être mieu.

Pour ses fesse je n'y comprends plus rien, c'est un erythème ou c'est une mycose?
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:57

l'EPP on en trouve dans les magasins bio
15 gouttes dans un peu d'eau 3 fois/j en solution buvable
et en local dilué pour un bain de siège
bon courage pour ta puce aav
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:08

merci à vous les filles
pour ses fesses ca guérit petit à petit
mais elle a toujours la diarrhée j'ai été voir le pédiatre et pour lui rien d'alarmant donc j'attend. Ma fille fait une cure de pomme de terre carotte, de banane et de pomme coing elle aime bien donc pas de soucis. elle a diarinova comme substitue de lait elle aime bien.
elle a repris 10 g en 2 jours donc pas super on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:20

J'ai pas tout relu mais au fait elle consome des profuits laitiers aux lait de vahce?
Car les sympthomes me rapellent les miens étant bébé et ceux de ma Pépette...
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptySam 5 Sep 2009 - 5:29

bonjour
les diarrhées commence à s'estomper et ses fesses sont presque nickel. je pense lui faire prendre diarinova encore aujourd'hui et reprendre son lait habituel demain.
par contre je sais pas trop pour l'alimentation diversifié. Dois je continuer p.de terre carotte? ou reprendre les légumes verts?
merci
Revenir en haut Aller en bas
breizhou56
Habituée
breizhou56


Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 21/06/2009

Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:01

coline va bien plus de diarrhé depui ce matin elle a recommencer sont lait elle est trop contente lol
merci en tout cas de vos conseils qui m'ont bcp aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi faire   Je sais pas quoi faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca empire et je ne sais pas quoi faire !!!
» Je ne sais plus quoi faire !!
» je ne sais plus quoi faire ....
» Je ne sais pas quoi faire
» je sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: