Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand jour!!!

Aller en bas 
+13
Moody
Altalo
petitpullmarine
Coralie.
betchette
Flora
LuneRose
csil58
Fofita
mimikief
Ana
perce neige
charly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand jour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jour!!!   Grand jour!!! - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:34

ah oui moi aussi j'adorais silly ... car maintenant avec 3 loulous c'est moins évident !!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Habituée
charly


Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 25/07/2011

Grand jour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: des regles quasiments absentes   Grand jour!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:43

Voila j'entame mon deuxieme cycle sans contraception est la surprise mes regles durent encore moins longtemps que quand je prenait une contraceptif. Le mois dernier c'etait a peine deux jours et la bein a peine une journée. Est ce que c'est normal a votre avis? est ce que mon corps a t il encore besoin de temps pour se reorganisé sans pillule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jour!!!   Grand jour!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:54

alors là je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais pris la pillule et je n'y connais rien , mais je dirais que ton corp a peut-être besoin de temps pour se réquilibrer naturellement

prends bien soin de toi et bon TP content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jour!!!   Grand jour!!! - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:23

Oui Charly ca arrive, il faut attendre un peu que tout s'équilibre dans ton corps après l'arret de la pilule.
Je te souhaite un joli + Rapidement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Grand jour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jour!!!   Grand jour!!! - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:24

Ratte a écrit:
Oui Charly ca arrive, il faut attendre un peu que tout s'équilibre dans ton corps après l'arret de la pilule.
Je te souhaite un joli + Rapidement! Smile

Tout pareil, ton corps se remet à fonctionner sans l'aide d'hormones artificielles, ça met plus ou moins de temps selon les personnes. Moi je suis tombée enceinte dès la première ovulation, par contre j'ai eu un semblant de règles alors que j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jour!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand jour!!!   Grand jour!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jour!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [news] c'est le grand jour ! ♥
» Grand jour ce matin!!
» demain le grand jour
» Demain ,un grand jour .
» aujourd'hui c'est le grand jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: