Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grand jour ce matin!!

Aller en bas 
+9
Rélia
AnneC
mariva02
Antinéa
Happy Girl
didine
petilou
zia
Claire
13 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:41

Depuis le début de l'année, j'amenais Tomy le matin à l'ecole.. Son frere prend le caron est dans un (tout) petit village, et l'ecole est dans un autre, et Tomy refusait. Bon, je ne vais pas le forcer, c'est un bon truc pouru'il refuse d'aler à l'ecole! On emmnait donc Noa à 4 au car en voiture, puis j'attendais que le car démarre pour le suivre jusqu'à la maternelle (il depose en effet d'abord les mater).
Et vendredi, seul jour ou je le laisse l'apres midi, Tomy me demande de rentrer en car (qui est garé juste à coté delà ou je mets la voiture)...
Oulah, je saute sur l'occas et demande à la dame du car si elle peut el prendre. Grosse déconfiture, elle me dit qu'il n'est plus sur sa liste comme il ne l'a jamais pris. Rhaaaaa, c'es la premiere année qu'il y a des listes (changement de personnel en mairie)... Je vois la tete de mon Tomy qui s'allonge et je suis persuadée que s'il ne peut pas le prendre là, c'est raté poru un bon moment... Oui, il est un tout petit peu tete de boiscontent050
Elle me dit d'aller l'inscrire de suite en mairie et qu'il le prendra lundi matin. Sauf que c'est maintenant qu'il veut bien le prendre.. Après supplication, je lui propose d'aller l'inscrire maintenant et que pendant que je le fais, il monte quand meme avec elle. Ouf, elle accepte!
Il a adoré, et maintenant, il veut y aller tous les matins avec.. Donc ce matin, on est parti tous les 4 (en retard)à pied jusqu'au car et les garçons sotn montés dedans en rigolant, et moi, j'ai pas suivi le car, je suis rentrée!! Yahouuuu.. MAintenant je vais vomir because gastro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:56

super nouvelle !! bravo tomy !! et pauvre claire entre la migraine et la gastro dur dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:58

oh c'est super pour Tomy !!! bon courage pour la gastro...
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:49

C'est un grand ton Tomy ! 0059_G

Bon courage pour la gastro. Tu carbures au coca pour faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
didine
Habituée
didine


Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : 94360
Date d'inscription : 05/06/2005

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:53

ah qu'est ce qu'ils grandissent trop vite les chabichoux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:28

Rhaaa, ça fait du bien de lire que les petits sont capables de franchir les étapes sans problème lorsqu'ils se sentent prêts, bravo à Tomy, et à toi aussi pour avoir respecté son refus et fait respecté qu'il était prêt MAINTENANT! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:35

Trop fort Tomy! Quel grand bonhomme et quelle maman a l'ecoute 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 10:49

ouaaais c'est super... comme dit Laure, bravo d'avoir attendu que ton fils soit prêt pour le faire.

heu... je réïtère mon insinuation lourde ... t'aurais pas autre chose à annoncer ??? (j'étais limite déçue quand j'ai ouvert le message)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 11:07

Merci à toutes, ça me paraissait evident qu'il serait pret à un moment, et que si c'etait lui qi en faisait la demande, tout se passerait simplement. Je pensais meme que ça viendrait plutot après les vacances de Noel...
Antinea, si,si, j'annonce officiellement que.............; j'ai une gastro.... Rien de plus, à part une migraine... content050
Je ne suis pas encore prete pour un autre bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:10

bravo tomy, et bravo claire d'avoir attendu que ton fils soit pret !

biz et bon courage pour la gastro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:20

Bravo à Tomy, et courage pour la gastro !
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:31

et bien ce midi quand je suis allée le chercher, j'ai eu droit à la grade scene du 2: monsieur voulait rentrer en car... Sauf qu'il n'y en a pas le midi bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:19

une etape de franchie !!
bravo Tomy !!! ils doivent etre trop mignons les frangins a monter dans le car ensemble !!
bon courage pour la gastro et la migraine! sacré cumul quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:25

Bravo Tomy!!!! Je suis contente pour vous et une grosse pensée pour toi ma belle Claire 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:29

Super pour Tomy !
Bon courage à toi Claire aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:54

Claire a écrit:
et bien ce midi quand je suis allée le chercher, j'ai eu droit à la grade scene du 2: monsieur voulait rentrer en car... Sauf qu'il n'y en a pas le midi bien sur...
content103 content103 content103

Son nouveau plaisir, et il ne peut pas encore recommencer??? Quelle frustration! content103

Bravo Claire, et bon courage pour la gastro (ici aussi, elle passe)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:56

Claire a écrit:
j'ai une gastro.... Rien de plus, à part une migraine... content050
Je ne suis pas encore prete pour un autre bébé...

il a de la chance Tomy d'avoir une maman qui l'a respecté. bravo a lui et a sa maman de l'avoir accompagné en attendant qu'il soit pret
pour un autre bebe, justement! tu n'es pas tranquille pendant tes grossesses? dans la grande majorité, pas de migraines pendant la grossesse. perso, j'avais meme oublié ce que c'etait! je m'en suis vite rappelée apres!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand jour ce matin!! Empty
MessageSujet: Re: Grand jour ce matin!!   Grand jour ce matin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jour ce matin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain ,un grand jour .
» Grand jour!!!
» [news] c'est le grand jour ! ♥
» demain le grand jour
» aujourd'hui c'est le grand jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: