Oui, je suis du meme avis, je serais aussi censée manger plein de viande (logique puisque je suis O aussi) et je ne vois pas trop pour qui ça peut etre bon ça. Idem pour les produits laitiers, je ne vois pas pour qui ça pourrait etre bon non plus.
Pour ma part, mais comme la très grande majorité des persones ayant un jour éliminé les produits laitiers (meme si je ne les ai jamais complètement exclus), je me porte bien mieux depuis que je limite ++. Faut dire, je m'en gavais. Fini les rhino chroniques...
Pour le moment, je vais dire à la crèche de seulement supprimer les PLV, mais vraiment correctement, car auparavant, j'avais beau leur dire, il avait de la quiche, du gratin...
On verra si ça suffit, sinon, éviction totale des produits laitiers.
Je suis allée voir les produits "végusto" sur internet (fromages végétaux) mais ça n'a pas l'air tip top point de vue composition (beaucoup de graisse saturée), du coup, je me tate, si il doit en manger tous les jours à un moment donné à la crèche, je préfèrerais un truc qui soit un peu plus sain...
Y'en a qui connaisse ici? Je devrais peut-etre faire un post juste sur cette question...