Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?

Aller en bas 
+9
alambra
oxymore
Isafée
Eldougou
Lnema
Blueen
baboun
mamanoé
Cerisia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:49

Dois-je m'inquiéter? Notre petit loup de 3 semaines n'a plus fait de selle depuis hier soir... donc rien la journée d'hier, rien cette nuit et toujours rien ce matin... Il mouille bien ses couches par contre ça ça va! Il mange normalement mais il fait beaucoup de gaz!


Dernière édition par Cerisia le Lun 9 Nov 2015 - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:09

bin ecoute de mémoire c 'est normal...il me semble, mais a confirmer par les autres parce que pour moi ca commence a remonter à loin, que les premieres semaines les bébés font caca tout le temps, mais que passé quelques semaines les selles s'espacent...pour les bébés allaités ca peut meme durer plusieurs jours sans soucis puisque le lait maternel est tres assimilable par leur petit corps. tres peu de résidus quoi. J'avais ete surprise aussi pour mon premier...Par contre si tu sens que ca coince ou qu'il a mal au ventre (mais en général les fameuses coliques se mettent en route a ce moment là aussi, le système digestif se "fait") tu peux peux lui masser le ventre (en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, petites cercles pres du nombrils, puis tu élargis) pour voir un peu ce que ca donne. Mais s'il ne s'en plains pas...pas de soucis !


bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:15

je crois que si bébé au biberon, il faut qu'il ait des selles.

pour les bébés allaités, comme mamanoé, ils peuvent rester sans selles plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Blueen
A sa place au chaud
Blueen


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:17

Oui chez les bébés allaités, pas de constipation ! juste parfois une assimilation de quasi tout le lait maternel, donc très peu de "déchets". Certains bébés allaités n'ont des selles qu'une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:30

24h, ce n'est rien.
Pour les bébés allaités, oui le lait peut être entièrement digéré donc pas de selles. Le plus long qu'on a eu ici était 7jours mais ça peut être plus longtemps.

Sil est au biberon par contre, je n'ai aucune idée de la frequence des selles.
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:34

Ça m'est arrivé et je suis allée voir le pédiatre, parce que mon petit, allaité, qui devait avoir 2 mois, prenait des médicaments pour son reflux, donc je me disais que peut être c’était un effet secondaire d'un médicament. Et, en fait, comme il se portait bien, même le pédiatre savait et m'a dit que les bébés allaités peuvent parfois assimiler complètement le lait maternel, d'ou les selles qui deviennent rares. Malheureusement, après 3 ou 4 jours, tout est redevenu comme avant: au moins un caca par jour. content050
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:51

oui, bébé est allaité à 100% ! Je reviens de l'osteopathe qui m'a rassuré... pas de soucis pour 24h sans selles... et loulou a des soucis de digestion quaand meme! Il m'a prescri des probiotiques à lui donner en mélangeant avec du lait maternel... on va tester! ce sont les memes que ce que ma SF avait conseillé pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:55

oui, il est fréquent chez les bébés allaités qu'il n'y a pas de selles pendant plusieurs jours, et ce après 6 semaines .; donc je pense qu'avant cela peut aussi arrivé.

Loulou n'a fait qu'une selle samedi. il a lui aussi beaucoup de gaz, de coliques. Hier, j'ai fait une tisane fenouil/anis étoilé et est ce un hasard mais dans l'am, il a fait des gaz sans soucis, a repris des selles et j'ai pu passer une nuit correct. J'en ai donc refait aujourd'hui, et cela a l'air de fonctionner aussi sur le reflux (il a tj des régurgitations mais cela a l'air d'être moins douloureux et il mâchouille moins hors des tétées )
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:56

Ouf... Après 48h sans selle, petit haricot nous a fait deux énormes caca dorés (et débordants) en début d'après-midi! Je ne sais pas si ça s'est "débouché" tout seul ou si ce sont les probiotiques prescrits par l'ostéopathe ou encore les manipulations de l'ostéo hier qui ont fait du bien à notre petit loup mais ça a été efficace! Et depuis ce matin, beaucoup moins de régurgitations aussi! content050

Quand on devient maman on s'inquiète pour tout! content107
Revenir en haut Aller en bas
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyJeu 29 Oct 2015 - 10:55

Cerisia a écrit:


Quand on devient maman on s'inquiète pour tout! content107

Il y a quelques semaines; je devais rejoindre par surprise un groupe d'amis pour leur présenter mon fils, sauf que le jour même j'étais tellement inquiète car il n'avait pas fait de selles depuis plus de 24 heures, que je n'y suis pas allée, j'aurai eût la tête ailleurs content103

Comme dit précédemment 24 heures c'est rien. De plus au sein il y a peut de résidus.

Tu vas voir on déstresse vite, le mien est à 3 jours sans selles et je commence un peu à m'inquiéter (mais rien par rapport à il y a quelques semaines). Le pédiatre m'a conseillé de lui donner de l'eau Hépar et si dans 24 heures rien de lui mettre un suppo de glycérine.


En plus de l'absence de selles, un ventre dur est un bon indicateur de constipation. En cas de constipation il est bien de masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. mais pour toi tout est rentré dans l'ordre content050
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptySam 31 Oct 2015 - 9:13

Bon... Il nous apprend vraiment à lâcher prise ce petit bonhomme! Après l'explosion de selles de mardi... plus rien jusqu'à ce matin! Donc 4 jours sans selle! J'étais heureuse de la voir arriver cette selle! Surtout qu'il se tortille beaucoup et passe son temps à pousser depuis au moins hier! Même avec les probiotiques, les massages circulaires, les massages de haut en bas, les genoux repliés sur le ventre,... On tente tout mais rien ne sort avant que ce ne soit la bonne heure!

Comme j'ai bien lu ici et sur le site de la leche league qu'il y a les selles rares de bébés allaité, je relativise... mais chéri a déjà proposé plusieurs fois d'aller chercher des suppositoires de glycérine à la pharmacie! Et je ne suis pas du tout motivée pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptySam 31 Oct 2015 - 9:42

Tant que le bebe se porte bien et que les selles ne sont pas dures quand il en fait, moi, je ne mettrais pas des suppositoires. Le petit doit apprendre à pousser, à expulser seul ses selles sans un aide extérieur, aide qui peut être irritant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptySam 31 Oct 2015 - 10:19

Pour le moment il fait seul ses selles... tous les 3-4 jours avec un jour où il passe son temps à pousser, devient tout rouge en serrant le téton en bouche (haï maman...) et se tortille beaucoup! Mais les selles restent bien molles/liquides et jaune doré... et il mouille bien ses langes (ou la table à langer content103 ) donc je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire à part patienter et l'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Eldougou
Habituée
Eldougou


Nombre de messages : 327
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2015

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptySam 31 Oct 2015 - 10:36

Ah oui, je connais les moments ou le petit serre bien les gencives sur un téton qui est au bon endroit mais au mauvais moment. content050
Mon petit garçon a connu aussi des difficultés de ce genre et ça lui arrive encore à 3 mois. Ça va passer avec l'age, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptySam 31 Oct 2015 - 18:30

Cerisia a écrit:
il passe son temps à pousser, devient tout rouge en serrant le téton en bouche (haï maman...) et se tortille beaucoup!

Ce qui m'interpelle c'est pas la fréquence des selles mais son comportement. C'est tout le temps comme ça? Il faut peut-être en parler car ça doit être inconfortable...(mais ça n'a pas l'air bien inquiétant).
J'ai chez moi des suppo de glycérine (au cas où) mais avant d'en arriver là je mise plutôt sur l'eau Hépar (c'est moins invasif)
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 9 Nov 2015 - 8:45

Alors, je reviens par ici... j'essaye de rester très zen mais là ça fait 6 jours que notre loulou n'a plus fait de selle (juste des traces et une fois une trace plus importante). Loulou pousse beaucoup sans résultat! Il y a beaucoup de gaz par contre!! Niveau urine tout va bien! A part qu'il pousse beaucoup, surtout quand il est au sein ou couché sur le dos (impossible de le laisser dormir dans cette position, il grogne, pousse, ronfle, gigote,...), il semble aller bien! Il ne pleure pas plus que ça, il dort dans mes bras depuis plus d'une heure et dort par périodes de 2-3h la nuit à côté de moi ou sur moi sur le ventre. Pas de fièvre...

Mais moi je fatigue de devoir dormir avec lui sur le ventre et d'entendre tous ses grognements... j'en ai mal à la tête! Et c'est surtout à partir de 5-6h du matin jusqu'au réveil vers 8h!! Quand moi j'aurais vraiment besoin d'une ou deux vrais heures de sommeil pour bien gérer la journée!

Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:27

Je n'ai aucun conseil à t'apporter car je ne connais pas du tout cette situation, mais je t'envoie plein de réconfort car le manque de sommeil + l'inquiétude ce n'est pas facile à gérer. As tu regardé sur le site LLL il y a peut être des infos sur ce sujet ?

Courage à toi et ton petit bout aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:00

Cerisia a écrit:
Alors, je reviens par ici... j'essaye de rester très zen mais là ça fait 6 jours que notre loulou n'a plus fait de selle (juste des traces et une fois une trace plus importante). Loulou pousse beaucoup sans résultat! Il y a beaucoup de gaz par contre!! Niveau urine tout va bien! A part qu'il pousse beaucoup, surtout quand il est au sein ou couché sur le dos (impossible de le laisser dormir dans cette position, il grogne, pousse, ronfle, gigote,...), il semble aller bien! Il ne pleure pas plus que ça, il dort dans mes bras depuis plus d'une heure et dort par périodes de 2-3h la nuit à côté de moi ou sur moi sur le ventre. Pas de fièvre...

Mais moi je fatigue de devoir dormir avec lui sur le ventre et d'entendre tous ses grognements... j'en ai mal à la tête! Et c'est surtout à partir de 5-6h du matin jusqu'au réveil vers 8h!! Quand moi j'aurais vraiment besoin d'une ou deux vrais heures de sommeil pour bien gérer la journée!


j'ai l'impression que j'aurai pu écrire ceci .. mon Loulou Bonheur réagit exactement comme le tien !!! et bonjour les tétons qd cela lui arrive pendant la tétée ... par contre, il a qd même 2 selles/j minimum... les nuits commencent à être très difficile et mon Cher et Tendre a été dormir sur le canap cette nuit pour pouvoir affronter sa journée de boulot, j'avoue avoir eu l'impression d'être abandonnée à mon triste sort ..
Par contre, j'espère que le traitement donné par l'homéopathe a vite faire effet, elle a dit en moins de 10j et là, nous en sommes à 4j (il y a qd même une léger mieux au niveau des régurgitations) donc je croise les doigts .... et j'ai hâte comme toi de faire des heures de sommeil correctes soit au moins 2h d'affilée, allongée dans mon lit avec la couette jusqu'au menton car pour le moment, c'est plutôt : position demi-assisse avec Loulou sur moi et la couette sur lui et moi, les épaules dénudées, le t-shirt relevé et un néné à l'air !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:11

Et bien... on fait tout pareil content103 Ici aussi samedi matin chéri a atterri dans le divan pour terminer la nuit tellement il était claqué! Et comme toi, je me sens bien seule pour gérer notre petit bout vu que la journée chéri travaille (et j'ai peu de visites... mon entourage travaille aussi) et la nuit je gère aussi pour qu'il puisse dormir et tenir le coup au bureau! Je dors 1 ou 2h par ci par là avec le bout'chou sur le ventre! Comme toi je rêve de m'enfouir sous la couette pour quelques bonnes heures de sommeil dodo34 ! Comme loulou mange à peu près toutes les 2h max c'est pas pour tout de suite... content103

Mais à côté de ça... maintenant que j'ai écrit mon message, il vient de faire une belle selle bien brun doré (après 6 jours je respire!) comme quoi tout arrive!
Revenir en haut Aller en bas
laitgrenadine
A sa place au chaud
laitgrenadine


Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 05/12/2012

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:50

Essayer de boire des tisanes "digestion", chez moi ça a bien marché pour aider bébé à faire ses selles.
Par contre il y en a qui contiennent de la menthe. mais je sais pas si ça coupe le lait...à verifier.
Enfin ca dépend surtout des femmes, moi ca me fait rien.

je compatie pour le manque de sommeil des bébés régurgiteurs...Parlez en à vos médecins si ca dure sur plusieurs mois
sans amélioration...Généralement les reflux avec la station assise et debout c'est moins présent, et le sommeil s'améliore.

Les soucis de "coliques" et "selles" difficile aussi ( par rapport aux selles rares qui ne sont pas sensé être autant incomfortable non?).
Revenir en haut Aller en bas
Isafée
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/03/2015

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:20

Laitgrenadine, en ce qui concerne Loulou Bonheur, je dois rappeler l'homéopathe d'ici le 10èj de traitement pour faire le bilan et voir si elle doit changer le "protocole" ou pas.
Je prépare moi-même la tisane "digestion" (bien qu'il y a une marque "Jardin Bio" qui fait la même et sans menthe) => badiane, grain d'anis et de fenouil .. j'avoue que qd j'en bois 600ml/j (3 tasses), Loulou est moins gêné. par contre, cela favorise la montée de lait, en tout cas chez moi j'ai des "lolos" drunken donc j'hésite à augmenter à 1L !!!scratch

Aujourd'hui, c'est catastrophique !! justement je n'ai pas eu le temps de faire la tisane et j'en ai pas bu du tout et il a eu des crises ++++ . Je m'en prépare (elle est en train d'infuser) pour ce soir .. en espérant que cela va faire effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:13

oui, c'est décidé demain je prends rendez vous avec le pediatre pour faire le point... car on a rendez vous que dans 3 semaines c'est trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:52

J'avais lu qu'un mois sans selles (!) pour un bébé allaité pouvait être normal, confirmé par l'amie d'un de nos voisins qui est infirmière puéricultrice... mais effectivement un ptit rdv chez le pédiatre pour être rassurée ça mange pas d'pain comme on dit... ;)
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:35

Je comprends, mieux vaut être rassurée et savoir quand s'inquiéter.
Ça me remémore une phase quand Zoé avait 2 mois je dirais, on devait l'encourager pour qu'elle pousse, en remontant ses jambes sur sa poitrine (et je me souviens de grands éclats de rire pour Jules et moi, à nous voir jouer les pompom girls pour faire sortir un caca content103 )
J'espère que le pédiatre vous rassurera aav
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:39

L'euphorie du caca dans la couche après plusieurs jours sans, précède de quelques mois l'euphorie du premier caca dans le pot content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty
MessageSujet: Re: Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?    Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: Pas de selles depuis 6 jours...selles rares?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de selles depuis 3 jours
» selles rares chez mon bébé
» selles ultra liquides Edit: Y a plus de selles!
» Bébé a 18jours, pas de selles depuis 36h environ !
» Pas de selle depuis 4 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: