Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Besoin d'aide

3 participants
AuteurMessage
Luciole
A sa place au chaud
Luciole

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 25 Juin 2011 - 21:45

Bonsoir à toutes,

Cela fait une éternité que je n’ai pas posté. Je vous lis presque tous les jours pourtant.
Je me décide malgré tout à vous écrire pour vous demander un peu d’aide.

Je me représente un peu. Je suis la maman d’une super poupette qui a un peu plus de 2 ans maintenant. Et nous essayons de lui donner un petit frère ou une petite sœur depuis 8 mois.
Mes cycles sont très irréguliers depuis mon retour de couche (que j’ai eu aux 15 mois de ma fille) et je suis suivie depuis environ 2 mois par mon homéopathe et mon acupuncteur pour essayer de régulariser tout ça.

Seulement depuis ce dernier cycle, c’est un peu n’importe quoi. Mes règles ont duré près de 13 jours et voilà que des saignements réapparaissent alors que ce cycle ne devrait finir que dans 1 semaine. Et j’ajoute que depuis ma dernière séance d’acupuncture, j’ai fait une assez grosse poussée d’herpès sur le bas-ventre (et c’est la première fois que j’en ai ailleurs que sur les lèvres). Du coup, je suis comme « vidée », je dors beaucoup mais la fatigue ne retombe pas.
Je compte bien demander à mon acupuncteur ce qu’il en pense (je le vois vendredi prochain) mais je sais qu’ici, vous avez toujours un avis intéressant. Je suis désemparée, fatiguée et j’ai mal… Est-ce que vous avez déjà entendu parler de réactions semblables ? Est-ce que vous pensez que cela pourrait être lié à l’acupuncture et aux choses que cela fait « sortir » ?

L’attente de ce deuxième bébé est plus difficile que ce à quoi je m’attendais même si nous avions aussi attendu un peu pour avoir notre fille (mais rien de comparable à ce que certaines d’entre vous ont vécu ou vivent encore). Je me sens parfois toute bête de trouver cette attente si longue et cela m’avait fait hésiter avant de vous en parler.

Merci d’avance pour vos témoignages et désolée pour la tartine

Luciole

Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:43

Je t'ai lue et pour le moment, je ne sais que te dire, je vais voir ce que je peux trouver pour les poussées d'herpes parce que ça m'intrigue...
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:47

Cette poussée d'herpès et ta fatigue me semblent importantes à prendre en compte, à écouter. Il me semble opportun d'en parler à un professionnel. Je ne connais pas trop l'herpès, mais je sais qu'une jeune femme de 20 ans que je connais en a eu une forme particulière en décembre dernier, et que c'était à 2 doigts d'être très grave, et elle a mis du temps à se sentir mieux.

Prends soin de toi.
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Luciole
A sa place au chaud
Luciole

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:41

Merci pour vos petits mots... 0059_G 0059_G 0059_G

Oui je pensais bien en parler (je crois même que je vais appeler ce matin)... Car même si cet herpès ne grossit plus, il met du temps à diminuer... Et le fait qu'il ait "migré" m'inquiète vaguement. Outre le côté vraiment inesthétique, c'est bien plus douloureux et "fatigant" que la forme à laquelle je suis habituée.

Vous avez déjà vu des manifestations fortes comme ça à la suite d'acupuncture (même si elles sont différentes genre grosse migraine, ou je ne sais quoi) ?

Luciole
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Besoin d'aide
Page 1 sur 1