Bonsoir à toutes,
Cela fait une éternité que je n’ai pas posté. Je vous lis presque tous les jours pourtant.
Je me décide malgré tout à vous écrire pour vous demander un peu d’aide.
Je me représente un peu. Je suis la maman d’une super poupette qui a un peu plus de 2 ans maintenant. Et nous essayons de lui donner un petit frère ou une petite sœur depuis 8 mois.
Mes cycles sont très irréguliers depuis mon retour de couche (que j’ai eu aux 15 mois de ma fille) et je suis suivie depuis environ 2 mois par mon homéopathe et mon acupuncteur pour essayer de régulariser tout ça.
Seulement depuis ce dernier cycle, c’est un peu n’importe quoi. Mes règles ont duré près de 13 jours et voilà que des saignements réapparaissent alors que ce cycle ne devrait finir que dans 1 semaine. Et j’ajoute que depuis ma dernière séance d’acupuncture, j’ai fait une assez grosse poussée d’herpès sur le bas-ventre (et c’est la première fois que j’en ai ailleurs que sur les lèvres). Du coup, je suis comme « vidée », je dors beaucoup mais la fatigue ne retombe pas.
Je compte bien demander à mon acupuncteur ce qu’il en pense (je le vois vendredi prochain) mais je sais qu’ici, vous avez toujours un avis intéressant. Je suis désemparée, fatiguée et j’ai mal… Est-ce que vous avez déjà entendu parler de réactions semblables ? Est-ce que vous pensez que cela pourrait être lié à l’acupuncture et aux choses que cela fait « sortir » ?
L’attente de ce deuxième bébé est plus difficile que ce à quoi je m’attendais même si nous avions aussi attendu un peu pour avoir notre fille (mais rien de comparable à ce que certaines d’entre vous ont vécu ou vivent encore). Je me sens parfois toute bête de trouver cette attente si longue et cela m’avait fait hésiter avant de vous en parler.
Merci d’avance pour vos témoignages et désolée pour la tartine
Luciole