Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hamac Yayita, mon test à mwa :)

Aller en bas 
+6
Lilybug
Vision
Ana
inddyana
haribo
Petit-Poussin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:17

content103 J'adore la dernière avec le pied dehors! Ca me tente bien, mais étant locataires, faire des trous dans le plafond c'est pas top... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:20

Bah tu fais comme moi tu le prends avec le portant en bois content050
C'est une fausse excuse Fofita content103 content103

Je vais t'abreuver de photo du hamac ça va te tenter tu va voir ^^ et après j'irais demander une commission à Yayita content103
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:26

Oui j'avais vu qu'il y avait des portants en bois... Mais je ne sais pas ça m'effraie ça. Ça c'est une vraie fausse excuse stupide! content103 Mais c'est vrai, et c'est totalement irrationnel... Et je n'ai pas vu ça dans tes commentaires précédents mais tu cododotes? Il dort dedans? Ça se passe comment pour la nuit? Et ça s'achète où?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:34

Alors non je ne cododote pas , pour moi le hamac remplace le transat.
C'est à dire que le hamac bouge rarement du salon , pour que Tom sente notre présence. J'ai dormi avec lui (enfin lui dans son lit & moi dans le mien mais dans la même chambre) pendant 1 mois , depuis il a réintégré sa chambre vers 1 mois et demi environ.

Il fait des grosses nuits de 10H dans son lit, mais la sieste il a vraiment pris l'habitude du hamac, depuis 4/5 jours j'essaie de lui faire faire la sieste de l'après midi dans son lit ça dure tous les jours 40 min (et il est précis !!) & après il pleure, il veut donc être avec nous, jusqu'à la prochaine tétée (il est au bibi) et après il se rattrape car comme il est crevé faut généralement avancer d'une petite demi heure le biberon & il dort dans son hamac !

Il y fait des mégas siestes ! content103

Ils peuvent dormir dedans la nuit si tu veux au début car il y a un petit matelas ! Maintenant moi j'ai préféré l'habituer à son lit direct content103
Cela s'achète généralement sur le net car Natures & Découvertes ne le fait plus ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:03

Et aucun danger quand bébé commencer à beaucoup bouger? Bon ton poussin n'est pas bien vieux mais tu penses pouvoir l'utiliser jusqu'à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:06

Il y a marqué 20Kg de tte façon t'as des attaches hein donc pas de raison qu'il y aies un risque, moi je pense qu'à 6 mois je le mettrais plus dedans .
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:07

Bon je vais le chercher sur le net et en, c'est vrai que ça a l'air super chouette... Merci Petit-Poussin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamac Yayita, mon test à mwa :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamac et bébé à reflux
» berceau? hamac? couffin?
» Hamac... un bonheur...
» Hamac pour bébé
» Hamac avec support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: