Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hamac Yayita, mon test à mwa :)

Aller en bas 
+6
Lilybug
Vision
Ana
inddyana
haribo
Petit-Poussin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptySam 25 Juin 2011 - 6:44


Hamac  Yayita, mon test à mwa :) 21j10

Le Hamac pour Bébé Yayita

Présentation : Sécurité et douceur pour les plus petits … Pour y sommeiller, y rêver ou découvrir son environnement, ce hamac a deux positions dans lesquelles le bébé pourra trouver le bonheur! Même les bébés agités retrouvent leur calme dans le hamac Yayita. La détente du bébé... et celle des parents!
Bretelles de sécurité pour attacher le bébé. La couche maintient le bébé au chaud.
2 positions : Dans la position fermée, le bébé se sent protégé par le tissu et retrouve les sensations du ventre maternel. En position ouverte, le bébé a plus de contacts avec son environnement. Curieux, il peut observer ce qui se passe autour de lui.
Tissu 100% pur coton. Fabriqué en Inde.

Hamac Bébé pouvant supporter jusqu'à 20 kg. L 60 x H 105 cm.

Prix : ~150€ avec le support en bois.

Mon avis : La première fois que j'y ai installé Tom j'étais un peu inquiète parce que j'avais peur que le truc lâche d'un coup (lol) , finalement il est plutôt bien accroché à son portant en bois massif et ça semble très solide (quand on voit le nombre de cordes et leur épaisseur on est plus rassurés !!)

Depuis quelques jours mon fils dort dedans la journée, il veut pas être dans son lit tout seul, on le met par contre en mode 'fermé' pour qu'il puisse bien avoir ses petites mains auprès de son visage , j'ai la conseillère en lactation qui m'a dit que bébé pouvait dormir dedans sans souci, vu le matelas , il est suspendu, on peut le bercer, dés qu'il bouge un peu il s'auto berce , mon fils adore son hamac !!
J'avais vraiment la trouille d'avoir fait un achat coup de cœur & mode mais honnêtement je suis plus que satisfaite par cet achat !
J'ai une vidéo à télécharger sur le pc dés que je l'ai (dés que chéri rentre faut que je lui demande) , je vous la mettrais !

Les + :

  • Bébé ne se sent pas 'seul' on peut le mettre avec nous dans le salon, remplace à mon avis un transat (je n'en ai d'ailleurs pas)
  • Confortable, on sent que bébé est bien dedans , on a presque envie d'en acheter un pour nous !!
  • Bébé retrouve les sensations de bercement qu'il avait dans le ventre de maman et se calme rapidement (sauf en cas de grosse grosse colère)


Les - :

  • Avec le support en bois on peut pas le trimballer partout comme un transat mais il y a la version qui s'accroche au plafond, bon après moi je le trimballe du salon à la chambre sans souci ça prend un poil + de temps quoi lol


Ma note finale : Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Stars5c


Dernière édition par Petit-Poussin le Sam 25 Juin 2011 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptySam 25 Juin 2011 - 6:44

Voici la vidéo de bébé Tom datant du 18 Juin (6 semaines il est donc en position fermé) Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptySam 25 Juin 2011 - 7:00

wahou j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
inddyana
A sa place au chaud



Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Montigny le btx 78
Date d'inscription : 11/06/2009

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptySam 25 Juin 2011 - 7:13

Super il a l'air d'apprécier !

Moi j'ai juste une question, bon je suis un peu parano car j'ai eu un cas de MSN dans ma famille...
Il ne peut pas trop tourner la tête vers le rebords et du coup ne pas avoir les voies respiratoires dégagées ? Car on voit partout qu'il faut que l'air circule...
Ca me plairait comme système pour mon salon pour l'éloigner de mes toutounes quand il dort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptySam 25 Juin 2011 - 7:57

même constatation que Inddyana, les rebords ne sont -ils pas un peu près de son visage?
je ne pourrais pas m'éloigner trop loin du hamac, je suis trop parano pr mes enfants!
sinon, il a l'air d'aimer être balancer!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:45

La MSN n'a rien à voir avec un étouffement.

"Selon l’étude multidisciplinaire menée par une équipe de la Faculté de Médecine de l’Université de Strasbourg, la mort subite du nourrisson serait due à une activité exagérée du nerf vague, un nerf dont le rôle de « frein » du muscle cardiaque est bien connu."

Pour ce qui est de l'étouffement, si ton bébé peut tourner la tête, il n'y a pas trop de risque.
Surtout qu'en l'occurrence il est sur le dos, donc il peut dégager sa tête plus facilement que sur le ventre.

Mon fils dort sur le ventre depuis qu'il a 1 mois, il n'y jamais eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyMer 29 Juin 2011 - 5:47

Plus je vois tes photos plus j'ai envie d'un hamac pour Numérobis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:46

Super ce hamac ! J'ai hésité... j'aurai pas dû !

Sympa la chanson de bamby en fond !
Tu lui fait écouter quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:29

Aaaah il est cute il a l'air super serein!

Si je ne me trompe pas, la MSN c'est rapport avec les bébés qui ont un sommeil trop profond. Donc là, avec le balancement et la musique en fond, il n'y a pas trop de risques je suppose.

L'important je pense c'est qu'il puisse tourner sa tête pour se dégager le nez (ce qui n'est pas le cas s'il s'est enroulé dans sa couverture par exemple). ici, il n'a pas l'air "coincé".
Revenir en haut Aller en bas
inddyana
A sa place au chaud



Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Montigny le btx 78
Date d'inscription : 11/06/2009

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:53

Mon com n'a pas été pris dans le sens ou je voulais mimique121 en fait je demandais s'il y avait assez d'air qui circulait dans ce hamac car j'aime beaucoup le principe mais tout le monde me traumatise en me disant qu'il faut que l'air circule blabla mais en aucun cas je ne pense que bébé Tom est mal installé et risque étouffement...
Bref c'était plus pour me rassurer afin que j'achete le hamac et non pour inquiéter la maman mon post....
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:20

Je trouve qu'il a l'air super bien installé (selon la conception du confort pour les bébés! Bien enveloppant et tout...). Je me demandais : est-il en position inclinée ou peux-tu l'incliner pour que le haut du corps soit plus relevé que le reste du corps (genre, pour un bébé RGO par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:35

Bonjour!
je relance la discussion afin d'éviter un doublon...
L'idée d'un hamac nous plait beaucoup d'autant qu'on a une poutre énorme dans le salon... On nous a proposé celui que tu montres en vidéo. La question est: peut-on mettre un nouveau-né dedans? Ca me fait drole que le tissus se replie à se point ... je me dis que ça ne doit pas être très agréable, voire insécurisant (pour moi!) ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:46

Toute ma famille psychotte quand ils le voient dans le hamac, en photo aussi, ils ont peur justement à cause des rebords.
Il font toujours la même réflexion 'mais il a chaud, mais l'air ne circule pas ect ' 'fin ils m'ont fait la même quand j'ai sorti mon écharpe parce qu'il faisait trop chaud alors que mon fils était vachement bien dedans ! M'enfin c'est dur de supporter toujours les mêmes réflexions de la part des proches comme si j'allais prendre le moindre risque.

Lorsqu'il en position ouverte il n'est pas à l'aise, car lorsqu'il s'endort il lui arrive d'avoir des réflexes et de sursauter tout seul ! Et lorsqu'il n'est pas en position fermée il se réveille & pleure.

L'air circule parfaitement bien même lorsqu'il dort dedans & qu'il a le nez contre ses rebords puisqu'il n'est pas fixe, dans le sens où dés qu'il bouge les bords bougent aussi & lui laisse de l'air.
Zoétoune tu ne peux pas incliner ce hamac non.

Claire, il a le droit à toute la panoplie DISNEY bien sûr mais aussi aux comptines 'maman les petits bateaux' ect content050
Ha et sinon Tom est dedans depuis qu'il a 10 jours !

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) 21j10

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) 1410

Avant je mettais les attaches mais aujourd'hui je m'embête plus avec ça je suis tjs à côté et honnêtement il ne bouge pas beaucoup dedans Smile

Photo à deux mois et demi :

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) 8110

Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:50

Oh j'adore la 2ème 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:55

Il était petitou ! aav

Comme il a grandi le bougre ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:22

Super!
merci de ta réponse!
On l'a effectivement acheté... Je t'en dirai des nouvelles... en Janvier! hé hé ! (C'est notre premier achat! )
Merci pour les photos. Il semble vraiment paisible dedans. Mais c'est parce que nous on le voit vide et qu'on n'a meme pas de poupée pour essayer ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:51

Oh petit poussin, j'adore les photos avec ton matou!!!!!!! la première on dirait qu'ils se donnent la main c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon en tout cas je suis super convaincue par le hamac, et on va prendre ça nous pour petit-peton! Enfin l'homme n'est pas convaincu mais de toute façon il est convaincu par rien content103 , j'ai trop de mal à l'intéresser au côté pratique de la venue de bébé... Ton petiot il a l'air trop bien dedans c'est vraiment chouette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:46

Ha bah là il a trois mois aujourd'hui & il dort encore dedans il y est trop bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:38

Juste pour vous dire qu'à 4 mois bébé dort toujours dans son hamac & il n'est pas trop étriqué dedans :

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) 121


Dernière édition par Petit-Poussin le Dim 20 Mai 2012 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:38

Il a l'air de l'aimer son doudou dis donc!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G

Il a l'air vachement bien dans son hamac!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:15

0059_G 0059_G 0059_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:23

content103 Oué c'est son doudou à lui content103 content103

Il aime bien dormir dans son hamac mais si y'a pas doudou ça va pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:40

Ha lala !!

Tenez prise à l'instant, c'est l'extase le hamac :

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) 124


Les pinces à linge c'est pour éviter que le bord du haut lui tombe sur la tête ça le gêne pas mais moi pour les photos c'est moyen content103


Dernière édition par Petit-Poussin le Dim 20 Mai 2012 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:11

tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas ici on a prévu d'en acheter un de hamac! tu nous as convaincu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:15

content103 Tu sera pas déçue je te promets ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty
MessageSujet: Re: Hamac Yayita, mon test à mwa :)   Hamac  Yayita, mon test à mwa :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamac Yayita, mon test à mwa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamac avec support
» Hamac et bébé à reflux
» berceau? hamac? couffin?
» Hamac... un bonheur...
» hamac pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: