Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hamac... un bonheur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Hamac... un bonheur... Empty
MessageSujet: Hamac... un bonheur...   Hamac... un bonheur... EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:06

Voilà suite à mon envie d'achat de hamac Yayita je me suis dis quand même que je devais tester voir si ma pepette aimerait vraiment.

J'ai donc pris mon écharpe et j'ai fait un noeud bien solide au milieu de l'écharpe, je l'ai accroché à la porte et ai commencé à balancé Soumeya, au début elle rigolait la coquine ! Déjà je voyais qu'elle appréciait, rapidement elle a commencé à faire des vocalismes doux, puis je l'ai recouverte avec l'autre pan (car en général elle aime l'obscurité pour s'endormir), je balance deux ou trois minutes... plus un bruit, plus un mouvement, je regarde... ma puce s'est endormi paisiblement !

J'ai envie de pleurer lol, bah oui d'habitude ma poupée ne s'endort que au sein ou dans les bras, je suis tellement contente car mon présentiment (qu'elle apprécierait le hamac) était bon...

Je vais donc acheter le hamac Yayita sans crainte qu'il soit inutile.

Mais du coup ça m'a bien donné envie de m'en acheter un lol... sauf que la dernière fois que j'ai testé un hamac, c'était mon grand père qui me l'avait fait tester, un modèle de jardin avec le support en tube métalique, il a du oublier qu'un hamac n'est pas un matelas, il m'a lacher et le hamac a vrillé, je suis tombée sur la seule vice mal vissée (oups l'orthographe ne me parait pas top mais bon), résultat je pissais le sang et j'ai fini a la clinique à me faire recoudre le coin de l'oeil (qui a quelques centimètres aurait pu finir crevé fou18 ).

J'en ai toujours une petite cicatrice, mais je me dis que ça a l'air vraiment cool.

Bon désolée je raconte ma vie, mais je suis trop contente que ma puce trouve un moyen de s'endormir paisiblement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Hamac... un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Hamac... un bonheur...   Hamac... un bonheur... EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:11

ah j'en avais un pour Tiago, et maintenant c'est Lulea qui l'a... d'ailleurs, si tu lis ce message, est ce que Sven va encore dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Hamac... un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Hamac... un bonheur...   Hamac... un bonheur... EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:49

Ben non, justement !... Il a adoré, mais maintenant il veut voir le monde ! content050
C'est un crève coeur de le mettre en vente... Mais en fait c'est monbbmimi qui serait intéressée !! content103 Du coup je dois avoué que ça me fait plus plaisir de le vendre ! (Oui, oui, je sais, c'est pas très logique tout ça ! mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Hamac... un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Hamac... un bonheur...   Hamac... un bonheur... EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:53

Monbbmimi, les hamacs pour adultes, c'est super agréable aussi ! Une amie en a un dans son salon, c'est limite la bagarre pour savoir qui va aller dedans ! Et quand les filles étaient plus petites elle s'endormaient avec mon amie dans la hamac pour la sieste ! 0001_G
Chez mon frère il y en a un modèle "assis" dans le salon, c'est super aussi !
Chez nous pas de poutre, et comme on est pas bricoleurs je flippe de mal le fixer dans le plafond... Mais j'en rêve ! Et d'une balançoire dans le salon aussi !! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Hamac... un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Hamac... un bonheur...   Hamac... un bonheur... EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:54

rhoo génial, c'est super un hamac voyageur !!! c'est vraiment l'idée que je me fais du "commerce", que les objets trouvent une nouvelle vie au lieu de partir à la poubelle !
ben au moins, il aura une histoire ! aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Hamac... un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Hamac... un bonheur...   Hamac... un bonheur... EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:55

Oui, c'est exactement pour ça que ça me fait moins mal au coeur, parce que moi je l'aime beaucoup ce hamac ! 0001_G


Dernière édition par Luléa le Mar 16 Mar 2010 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Hamac... un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Hamac... un bonheur...   Hamac... un bonheur... EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:55

nous on a un hamac adulte mais pas la place pour l'accroché pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Hamac... un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Hamac... un bonheur...   Hamac... un bonheur... EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:33

Beh si le hamac fait l'effet sur moi comme la balançoire, ça va être recta fou36

Et c'est bien dommage, j'en rêve aussi 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamac... un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Hamac... un bonheur...   Hamac... un bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamac... un bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double hamac dos
» couche hamac
» Hamac pour bébé
» berceau? hamac? couffin?
» Hamac avec support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: