Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessine-moi un bébé... (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dessine-moi un bébé... (13) Empty
MessageSujet: Dessine-moi un bébé... (13)   Dessine-moi un bébé... (13) EmptyMar 3 Jan 2006 - 8:32

L'association "Dessine-moi un bébé..." propose aux futurs et aux jeunes parents un lieu de rencontre et d'information sur les thèmes de périnatalité, à Ventabren près d'Aix-en-Provence (13)

Elle vous accueille
- le mardi de 9h à 11h
- le jeudi de 14h à 16h
- un samedi par mois de 9h à 12h
pour des rencontres informelles entre futurs, jeunes parents, ou toute personne concernée par la grossesse, la naissance et/ou la petite enfance, afin d'échanger des idées, partager des expériences, fournir du soutien et de l'information.

Les accueils du samedi ont lieu le
- 7 janvier 2006
- 4 février 2006
- 11 mars 2006

Deux fois par mois, nous vous proposons de vous réunir autour d'un thème :
- jeudi 12 Janvier : les différentes préparations à la naissance, animé par Amandine sage-femme libérale
- mardi 24 Janvier : allaitement maternel
- jeudi 9 Février : la naissance par césarienne, animé par Natalie, animatrice de l'association Césarine www.cesarine.free.fr
- mardi 28 Février : bébé bien porté, bébé bien portant
- jeudi 16 Mars : le sommeil et les pleurs du nouveau-né

Nous vous proposons également des ateliers (inscription obligatoire dessine.moi.un.bebe@free.fr ou 04 42 28 94 24)
* chant prénatal :
une semaine sur deux le mardi à 14h. Reprise le 3 janvier 2006.
* massage bébé :
sur 5 séances le vendredi à 9h30. Reprise le 6 janvier 2006.

Notez dès à présent dans vos agendas l'atelier "Vivre en famille" animé par Catherine Dumonteil-Kremer qui se déroulera les 8 et 9 Avril.
Renseignements et inscription au 04 92 56 14 01 ou 06 60 52 35 10, ou catherinedumonteilkremer@yahoo.fr ou sur le site de la maison de l'enfant www.webzinemaker.net/maisonenfant

Pour des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous rendre visite sur le site http://dessine.moi.un.bebe.free.fr ou à nous contacter au 04 42
28 94 24

Sophie Meynieux, présidente de "Dessine-moi un bébé..." vous offre ses meilleurs voeux de naissance respectée et de parentage créatif pour l'année 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
Dessine-moi un bébé... (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bébé en transverse... édit bébé est arrivé !
» presence de bb1
» mon bébé devient grand bébé
» Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP
» Porte-bébé et bébé marchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: